» OWN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» OWN «

It's BIG TIME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [ B.T # 2 ] Chris Benoit (c) Vs The Great Khali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

[ B.T # 2 ] Chris Benoit (c) Vs The Great Khali Empty
MessageSujet: [ B.T # 2 ] Chris Benoit (c) Vs The Great Khali   [ B.T # 2 ] Chris Benoit (c) Vs The Great Khali EmptyLun 14 Jan - 14:13

No Title Match ! Voyons voir si Le Grand Calisse est à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2007

[ B.T # 2 ] Chris Benoit (c) Vs The Great Khali Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 2 ] Chris Benoit (c) Vs The Great Khali   [ B.T # 2 ] Chris Benoit (c) Vs The Great Khali EmptyJeu 17 Jan - 23:37

Silence dans l'arena.
D'un coup, une theme song retentit...


THEME SONG BENOIT


La foule se lève et crie dés que Benoit apparait sous le titantron avec sa nouvelle ceinture

[ B.T # 2 ] Chris Benoit (c) Vs The Great Khali 004

[ B.T # 2 ] Chris Benoit (c) Vs The Great Khali 002

[ B.T # 2 ] Chris Benoit (c) Vs The Great Khali 005

Benoit prend un micro. La foule l'ovationne.

[ B.T # 2 ] Chris Benoit (c) Vs The Great Khali 007[ B.T # 2 ] Chris Benoit (c) Vs The Great Khali 008
[ B.T # 2 ] Chris Benoit (c) Vs The Great Khali 009

CHRIS BENOIT IS 4 REAL, AND I AM THE NEW OWN UNDERGROUND CHAMPION !!

La foule l'ovationne à nouveau et scande son nom

Ouf ! Enfin, enfin une ceinture sur mon épaule. C'est un vrai bonheur, dés mon rpemier match ici j'ai rempli un de mes objectif : devenir champion...
Ce fut une lutte très dur face à mon collègue Chris Jericho, je sais qu'il voulait ce titre, qu'il se battrait sans relâche. Mais rien ne m'a enlevé mon envie, ma rage de vaincre. Mon travail est enfin récompensé. Toutes ces heures d'entrainement, toute cette sueur et toute cette énergie dépensée ont enfin fait de moi ce que je voulais.
Ceci est bien une preuve que dans la vie il faut toujours persévérer et que même durant les périodes les plus dures il faut se dire que tout est possible. J'ai gagné hier soir because I believe in me...I BELIEVE IN ME !
A aucun moment du combat je n'ai douté, j'ai su être attentif et me relever quand il le fallait. Cette ceinture, quand je la regarde je me dis que j'ai parcouru un bien long chemin. Tous ces combats, tout ce stress, toutes ces difficultés endurés ces derniers mois sont enfin finit. J'ai gravit un nouvel échelon, et même si je ne suis pas encore tout en haut de l'échelle je sais que j'y arriverais car je crois.
Maintenant une nouvelle mission s’offre à moi : éloigner toutes les rapaces qui veulent prendre cette si convoitée ceinture. Mais sachez que dés aujourd’hui je suis prêt a affronter quiconque et à battre tout le monde qui se mettra sur mon chemin.


C'est justement mon premier défi de champion, même, si ce n'est pas pour le titre j'ai un statut à jouer, à prouver. Les gens attendent beaucoup de moi maintenant et j'en suis tout à fait conscient. Mais que serait la vie sans cela ? A quoi bon se battre pour rien ni personne ? Je me bat pour vous, fans de catch du monde entier, it's not about the money, the women, the cars...it's about the passion ! I have the passion because wrestling is what I need, what I crave and what I love.

[ B.T # 2 ] Chris Benoit (c) Vs The Great Khali 019

Sur ce ring je vais faire face au Great Khali ce soir mais je ne suis en rien impressionné. Mon rôle est à présent de donner de la valeur à ce titre et quelque soit mon adversaire je ne ferait aucun cadeau. Il a beau être grand, je trouverais sa faille, peut importe de la façon dont je m'en sortirais mais je le battrais car c'est fini le temps des défaites. Je ferais abandonner Khali comme je l'ai fait pour Jericho, pour moi tout le monde est pareil, il suffit d'y croire...


[ B.T # 2 ] Chris Benoit (c) Vs The Great Khali 020

Alors je le dit à tous, regardez cette ceinture. Ne tentez pas de l'approcher car dés aujourd'hui elle est à moi, et si vous la voulez il faudra me passer dessus. I'll going to make you tape out, anywhere, anytime, anybody, because CHRIS BENOIT IS 4 REAL !

La foule l’ovationne de nouveau et Benoit quitte l'arena plus en forme que jamais.

[ B.T # 2 ] Chris Benoit (c) Vs The Great Khali 001
Revenir en haut Aller en bas
http://remgen.blogspot.com/
 
[ B.T # 2 ] Chris Benoit (c) Vs The Great Khali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho
» [ B.T # 1 ] Chris Sabin Vs Kurt Angle
» [ B.T # 2 ] Chris Masters Vs Robert Roode
» Chris Jericho
» [ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» OWN « :: BIG TIME ! :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser