» OWN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» OWN «

It's BIG TIME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

[ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin Empty
MessageSujet: [ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin   [ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin EmptyLun 14 Jan - 14:11

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Quebec city bitch!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

[ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin   [ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin EmptyLun 14 Jan - 22:35

un rp ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin/MCMG

Chris Sabin/MCMG


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

[ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin   [ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin EmptyMer 16 Jan - 2:51

Bah oui ma chix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Quebec city bitch!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

[ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin   [ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin EmptyVen 25 Jan - 18:10

Good night everybody and welcome to another classic showdown on Hockey Night in Canada. Tonight from the Air Canada Centre, it's the Toronto Maple Leafs vs. the Montreal Canadiens. One team is on a good streak and the Leafs have some difficulties since a couple of games. We hope that in tonight's game the Leafs will try to regroup and find a way to win the game.



[ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin Aircanadacentre1kl6



Christian Cage est assis sur son siège derrière le banc des joueurs et ne semble pas vraiment concentrer sur le match, même si son équipe est en train de perdre contre le Canadien de Montréal, Christian a plutôt l'air absorber par ses pensées, c'est à ce moment qu'un garçon d'environ 12 ou 13 ans passe à côté de lui et le reconnaît.


Garçon // [sur un ton sarcastique] Hey wow...Christian Cage, le meilleur lutteur du monde...le gars qui a réussi à faire honte à toute la ville de Toronto en perdant contre ce petit con venu du Missouri...non mais sérieusement, Christian...de quoi nous avons l'air, représentés par un perdant comme toi!?!?!?


Christian Cage // Écoute mon petit, je n'ai pas le temps pour toi en ce moment je suis occupé.


Garçon // Mais oui, occupé à trouver une façon encore plus ridicule de perdre qu'un décompte de l'arbitre...come on, on sait que tu peux faire mieux que ça, ça n'est pas un petit gars comme Chris Sabin qui va faire peur au Champ, reprends-toi merde!!! Toute la ville est derrière toi le Instant Classic, regarde!!!


Christian regarde alors vers le tableau de pointage sur lequel est tout à coup montrer un vidéo des meilleurs moments de sa carrière, toutes les ceintures qu'il a remporté, toutes ses plus importantes victoires...


Garçon // Tu peux le faire, tu peux tout faire!!! You're the Champ!!! Go and show them all!!!


Sur ces mots du garçon, Christian se réveille en sueurs, il voit qu'il est en fait dans sa chambre d'hôtel à Atlanta et qu'il a peut-être un peu trop bu


Christian Cage // Je ne sais pas si ce rêve était un signe ou s'il était simplement à l'alcool, mais ce petit garçon avait raison!!!


Christian saisit son cellulaire, appelle quelqu'un dont l'identité est encore secrète...


Christian Cage // Écoute mon grand, j'ai besoin que tu reviennes, la semaine dernière j'ai perdu à Toronto, dans ma ville à cause d'un arbitre américain qui a fait la fin du décompte trop rapidement...ce minable de Randy Orton ne méritait pas de gagner, The Champ méritait de gagner...disons que ce match ne passera pas à l'histoire comment étant un grand classique. Mais maintenant j'ai besoin de toi pour ne pas que cela se reproduise, alors je t'attends demain.



Le lendemain...



Christian Cage // Content que tu aies pris la bonne décision, maintenant je vais arrêter de me faire avoir par les arbitres américains qui ne veulent pas voir le vrai Champion à sa place sous prétexte qu'il est Canadien!!! Toi, toi, tu vas m'aider et tu sais que tu seras récompenser comme il se doit


Crystal // Et comment sera-t-il récompensé???


Christian Cage // You...shut up!!! Tu es payée pour tenir le micro pas pour poser des questions toutes plus stupides les unes que les autres!!! Alors tu la fermes, tu restes là bien gentiment sans bouger et ensuite tu pourras parler en allant faire l'interview de quelqu'un qui a du temps à perdre avec tes questions...Donc, comme je le disais mon ami, tu seras récompensé comme il se doit, tu auras l'honneur d'être le bras droit du OWN World Heavyweight Champion!!!


C'est à ce moment que l'on aperçoit celui que Christian Cage considère comme son ami, celui qui vient lui prêter main forte contre cette nation américaine qui discrimine un Canadien, celui qui selon The Instant Classic lui-même, devrait être OWN world Heavyweight Champion.



[ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin 112zx3



Tomko // Je serai peut-être le bras droit du Champ, mais je ne veux pas que ça, tu sais Christian, les choses ont beaucoup changé depuis le temps...


Christian Cage // Ne commence pas avec ça!!! Qui t'as amené dans le monde du catch...MOI!!! Qui t'as permis d'amener plus d'argent à la maison que lorsque tu n'étais qu'un vulgaire bodyguard pour un groupe merdique...MOI!!! En plus de tout ça, qui t'as permis de devenir quelqu'un dans le monde du catch...MOI!!!


Tomko // Tout ça est vrai, surtout que Limp Bizkit était vraiment un groupe merdique...mais ce que je voulais n'était pas une chance pour le titre comme je crois que tu as pu le penser, mais bien un peu plus d'argent, je suis ton ami, mais des services ça se paie, je suis d'avis que les bons comptes font les bons amis si tu vois ce que je veux dire...



[ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin 211uy9



Christian Cage // Dès que je suis le OWN World Heavyweight Champion, tu auras tout l'argent que tu veux, tout ça coulera à flot, les commanditaires vont se battre pour m'avoir et toi...et bien toi mon cher Tomko, tu en profiteras presqu'autant que moi, j'aurai tellement d'argent que je ne saurai même plus quoi en faire!!! Mais pour le moment, il faut commencer par remporter la première ronde de ce tournoi, alors si tu vois l'arbitre qui n'agit pas comme il le devrait, tu t'arranges pour que tout se passe bien...et si tu vois une occasion en plus de te faire valoir, de manière à ce qu'il n'arrive rien au Champ, je n'ai pas besoin de t'expliquer que tu es le bienvenu, maintenant tout est en place pour que ce match contre ce ridicule petit Sabin devienne un classique, comme toutes mes victoires


Sur ces paroles de Christian Cage, Tomko sourit et terminer sa préparation



[ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin 661ve0



Christian Cage // Maintenant, tout le monde va voir pourquoi je suis celui qui devrait faire les main events de cette compagnie, pourquoi je suis la plus grosse acquisition jamais faite par la OWN!!! Put your eyes on a great modern marvel, one of the greatest wonder of the world!!! That's who I am!!! THE INSTANT CLASSIC...AND IF YOU DON'T KNOW...NOW YOU KNOW!!!


Christian Cage part rejoindre Tomko afin de se préparer et laisse Crystal seule dans le locker room



[ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin 711kr8
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin/MCMG

Chris Sabin/MCMG


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

[ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin   [ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin EmptyVen 25 Jan - 23:55

Commentateur : L’arène est très tranquille depuis quelques instants. Plusieurs lutteurs ont passés depuis les dernières minutes, mais il n’y a pas eu d’autres lutteurs à être venu sur le ring. Christian Cage a fait une promo, certe, mais il ne s’est pas présenté sur le ring et la foule est vraiment déçue car elle aurait aimé voir cette superstar. Il ne restait maintenant plus que l’arrivée de Chris Sabin pour faire volte-face et tenter de mettre la foule dans sa poche pour le prochain combat qu’il aura contre un de meilleurs lutteurs de cette fédération. Sabin a fait une très belle promo la semaine dernière face à un certain Simon Mongrain qui tentait de l’attaquer sans cesse, mais Sabin a réussi à prendre le dessus sur ce gros tas à culotte mauve. Sabin nous avait promis que nous allons revoir cet enfoiré, mais je crois que personne n’a remarqué en backstage l’arrivée de Simon Mongrain. Va-t-il y avoir une suite à cette histoire ou cette histoire vient de prendre fin après seulement une semaine? Nous le serons seulement après l’arrivée de Sabin. Attendons-le!

[ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin 110

[ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin 210

Sur les derniers mots du commentateur, la musique d’entrée de Sabin se fit entendre. La foule se leva d’un seul bond et applaudit le jeune spécimen de Détroit. Sabin se fit apercevoir finalement. Il semblait en très grande forme. Il se dirigea d’un pas confiant vers le ring. Il bondit sur le ring et fit une pirouette gracieuse pour entrée en les quatre côtés. Il prit un micro qui était déjà installé au centre du ring suite à son entrée. Il prit le micro et regarda tout autour de lui.

[ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin 410

|| Chris Sabin ||

Bonjour cher fans de la OWN. Me voici de nouveau face à vous, mais cette fois-ci, je suis venu pour vous donner des nouvelles de mon bon ami Simon. Vous vous souvenez sûrement de lui. Il porte des caleçons mauves avec des petites fleurs dessus. C’était très joli! Il tentait de m’agresser et de me blesser avant mon combat contre Kurt Angle que j’ai justement gagné haut la main. J’espère que vous avez appréciez ma prestation de la semaine dernière car je vais vous en donner encore plus car cette semaine je vais affronter un lutteur canadien, Christian Cage. Cage avait fait face la semaine dernière à un Randy Orton quasi-imprésent donc Cage a eu une victoire très facile tandis que moi, j’ai affronté l’un des meilleurs techniciens au monde en la personne de Kurt Angle. J’espère que Cage va être bien préparé pour notre combat car sinon, He Will See How I Roll!


La foule applaudit l’arrogance de Sabin suite à l’utilisation de la quote de Cage. Sabin reprend immédiatement la parole.

[ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin 510

|| Chris Sabin ||

Bon, fini de rire des autres boulets qui se trouvent sur cette fédération, | La foule rit | je suis plutôt venu ici pour vous communiquez les nouvelles sur mon histoire avec monsieur Mongrain. La semaine dernière, je lui ai donné une volée et je crois que cette semaine, il a appris de ses erreurs. Je ne crois pas que cette semaine il va venir tenter de me blesser ou de me faire quoi que ce soit. J’ai pris mes précautions. Cette semaine, ce n’était pas lui l’agresseur, mais bien l’homme en face de vous. | La foule est surpris par les dernières paroles. Leur idole a attaqué quelqu’un | Mais non cher fans, ce n’est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire que c’est moi qui ai lancé la première pierre. Je ne l’ai pas blessé, bah pas physiquement! Vous allez deviner pourquoi dans quelques instants. Juste avant de vous dévoiler ce que j’ai fait, je voudrais vous souligner le fait qu’aucun n’animal n’a été maltraité durant la vidéo de la semaine dernière et que mon caméraman n’a reçu aucun coup venant de la personne à caleçon. Allez, suffit les explications, maintenant, apporter-moi le butin.


Plusieurs gardes apparurent à l’entrée des lutteurs. Ils devaient être une dizaine. Ils se placèrent entre la barrière de sécurité et le passage vers le ring, un peu comme faisait les gardes durant l’entrée de Goldberg. Une petite musique entraînante se mit à jouer et finalement, nous avons pu voir la tête de Simon Mongrain. Il était enchaîné de partout et était déguiser en gros poulet. Il y avait deux autres membres de la sécurité qui suivait l’homme déguisé. La foule se mit à rire de Simon. Simon était en furie et voulait attaquer Sabin pour la plaisanterie, même le supplice, qu’il lui faisait subir. Simon continua son chemin vers le ring. Sabin, pendant ce temps, prit une chaise et la plaça au centre du ring. Simon monta sur le ring avec les deux membres de la sécurité. Simon s’assoye sur la chaise qui se trouve au centre du ring et se fait attacher par les deux membres de la sécurité. Sabin remercie les deux hommes et reprit la parole

[ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin 610

|| Chris Sabin ||

Vous voyez ce que je voulais dire par prendre les devant. Cette semaine, c’est moi qui ai pris les commandes au début et c’est encore moi qui vais terminer au top. Tu vois Simon, tu es une vraie brute sans tête. Tu ne penses vraiment pas avant d’agir. Un peu comme mon adversaire de cette semaine. | Les deux hommes derrière Sabin s'approche | Tu attaques tout le monde de dos, toujours comme mon adversaire de cette semaine, mais tu vas voir que je n’ai pas besoin de ça pour gagn......


Sur ces derniers mots, Sabin se fait attaquer par derrière par les deux membres de la sécurité. Sabin tombe sur le sol et les hommes s’en donnent à cœur joie. Simon se relève. Il n’était pas attaché. Simon ordonne aux hommes de continuer de le frapper et de le blesser pour son prochain combat. Simon prend le micro que Sabin a laissé au sol.


.::Simon Mongrain::.

Tu vois Sabin, JE VIENS DE GAGNER. J’espère que tu vas apprendre de tes erreurs. See You Next Week Sabin!


Les trois hommes quittèrent en laissant un Sabin amoché sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin   [ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP
» [ B.T # 2 ] M-E : Gold Rush : Triple H Vs Carlito
» [ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton
» [ B.T # 2 ] Gold Rush : Randy Orton Vs John Morisson
» Chris Sabin's School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» OWN « :: BIG TIME ! :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser