» OWN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» OWN «

It's BIG TIME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 [ B.T # 2 ] Chris Masters Vs Robert Roode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

[ B.T # 2 ] Chris Masters Vs Robert Roode Empty
MessageSujet: [ B.T # 2 ] Chris Masters Vs Robert Roode   [ B.T # 2 ] Chris Masters Vs Robert Roode EmptyLun 14 Jan - 14:11

Bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode/Sleepo




Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

[ B.T # 2 ] Chris Masters Vs Robert Roode Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 2 ] Chris Masters Vs Robert Roode   [ B.T # 2 ] Chris Masters Vs Robert Roode EmptyLun 14 Jan - 20:53

[ B.T # 2 ] Chris Masters Vs Robert Roode Bowlingus4

/L’écran géant de la Original Wrestling Nation s’allume. Nous nous retrouvons le bowling le plus cher et plus connu d’Atlanta. A l’intérieure plein de monde son en train de joué, certaines personnes sont des professionnels et enchaînent strike sur strike, d’autre lance la boule directement dans la gouttière. Sur une des pistes un catcheur de la UWF se fait interpellé par un Interviewer de la OWN.\

¤Interviewer¤ Bonjour, monsieur Roode. J’aimerais vous posez question sur votre arriver a la OWN et aussi votre prochain match !

¤Robert Roode¤ Quoi ?! Encore quel qu’un qui veut une interview de moi ? J’ai vraiment aucune minute de libre, tout a l’heure y avait un autre foutu américain qui est venue me déranger et maintenant toi ? Bon parce que je suis sympa, je te laisse me poser des questions, même si je ne suis pas sur de répondre, et surtout d’admirer mes lancers.

¤Interviewer¤ Donc je commence, la semaine dernière vous avez perdu pour votre premier match a la OWN. C’était dans un Fatal Four Way Match qui n’a pas était diffusé à l’antenne. Et le vainqueur de ce match était Eugène, pouvait vous nous dire comment a-t-il fait pour gagner ?

¤Robert Roode¤ Prochaine questions !
¤Interviewer¤ Euh … d’accord. Pour le second show. Vous allez vous battre contre Chris Master. Vous ne croyez pas que le combat va être dur contre The Masterpiece ?

¤Robert Roode¤ Quoi ? Je vais devoir me battre contre un mec qui se fait appeler comme ça ? Se foutu patron me met que dans des matches a la merde … Bon, donc je vais devoir affronter le modèle américain ? Le mec qui prend le plus de stéroïdes dans le monde entiers ? Il n’y a que des américains pour faire des choses comme ça, se droguer pour avoir plu de muscles, et puis après … mourir dire qu’on a à peine la 50ène ? Dans la tête des canadiens cette idée ne nous toucherai pas une seule seconde. Bon, c’est le moment de filmer car ses a moi de jouer. Fait attention si tu veut voir mon lancer dépêche toit d’être près car je ne vais pas attendre un américain.

/ Robert Roode se lève de sa chaise. La caméraman se dépêche de prendre le quille dans un bonne angle. Roode va s’armer d’une boule et tir avec toutes sa forces. La boule roulent a fait tomber toutes les quilles. Quel que personne qui jouait contre lui était bouche baie. Roode retourna tranquillement a sa place a pris un cocktail.\

[ B.T # 2 ] Chris Masters Vs Robert Roode Bowling2px8

¤Interviewer¤ Bravo monsieur Roode ! Vous êtes le meilleure de cette pa…

¤Robert Roode¤ Non ! Je ne suis pas le meilleur de cette partie, n'y le meilleur de se bowling, je suis la meilleure tous court ! Je suis le mellieur au bowling tous comme au catch ! J’espère que votre caméraman à bien filmer le choque qu’il y a eu ! Car au prochain show, the Masterpiece ou je ne sait plus comment il s’apelle, et bien ce gars la va subir le même choque que subit toutes les quilles ! Et il va comprend ce que It Paies to be Roode veut dire ! Mais se soir c'est votre tour !

/ Roode se leva et balança son cocktail a la face de l’interviewer lui met un coup dans l'abdomène et lui exécute une souplesse. Puis il partit du bowling fière de ce qu'il avait fait.\
Revenir en haut Aller en bas
 
[ B.T # 2 ] Chris Masters Vs Robert Roode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Roode
» Chris ...Masters !
» [ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho
» [ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison
» [ B.T # 2 ] Chris Benoit (c) Vs The Great Khali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» OWN « :: BIG TIME ! :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser