» OWN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» OWN «

It's BIG TIME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 [ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

[ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: [ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho   [ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho EmptyMer 2 Jan - 14:33

I Quit Match For The Underground Title !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

[ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho   [ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho EmptyVen 11 Jan - 20:41

Stone : Et voilà enfin venu le temps du main event !! J'espère que les deux protagoniste du 1er Big time seront au top !

Ced007 : Oh oui que je te confirme Stone ! Il va être l'heure pour le sang et la sueur !

ToTé : Et bien qu'attendons nous ? lâchons les lutteurs ! Qu'il entre dans l'arène ! Que la foule crie et levons les pouces ! Hurlons notre approbation et réjouissons nous de leur performance !

Ced007 : It's tonight ! It now ! Its Big Time !

Stone : I AM HOT !

ToTé : Tayeulle !

--- Du temps où les hommes n'étaient que ce qu'ils étaient, sans artifice aucun, ils étaient de puissant soldat, guerrier ou alors ils étaient de sage sorcier. Aujourd'hui, le monde à besoin d'homme extraordinaire pour montrer la route de la rédemption ---

Break the WALL DOWN !!!

[ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho 000811

// Y2J \\
Welcome to.... B I G T I M E IS !!!! .......... JERICHO !!!!!!!!! Alleloujah ! The king of Rock N Rolla ! est là ! Pour vous ! Pour moi ! Pour toi ! Et aujourd'hui sera le jours, le jours que l'on notera de tout les bouqins d'histoire, d'ici et d'ailleur CAR ICI !! C'est le CANADA !!!!!! Yeah ! Faite vous entendre ! HERE WE GO ! THE JERICHO HOT VERY HOT SHOW ! From the spot of the night and the highlight of the ayatollah ! Go Jerichooooooooooo !!! THE HIGHT LIGHT REAL !!!!! BABY YEAH !!!

[ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho Hightl10

//Y2J\\
Et mon invité sera quelqu'un d'extraordinairement COOL ! Car pour commencer this new year ! Autant commencer BIG comme Big Time ! Et cette homme incroyable et au multiple talent ! Viens du Canada ! Il est blond ! Il est né pas loin d'ici ! C'est...C'est....ME !! YES ! The First EVER special guest of the FIRST ever Hight Light Real IT's ME ! Oh Hell ! The ayatollah ! Allez c'est partit mon belle invité ! Comment as tu eu connaissance de cette Federation "UnderGround" ?

* Jericho se tourne et prend le micro comme si quelqu'un d'autre lui parlais *

- Et bien...Mon beau organisateur, je suis venue ici sur la demande expresse du général manager, Edge, Il avait besoin d'un lutteur qui pouvais être de tout les matchs, de tout les types, contre tout le monde ! Loins de moi l'idée de dire que je suis le meilleur ! Mais moi...Laisse moi te dire très cher moi que je suis parmis ses meilleurs et Edge, la tout de suite compris car tu sais quoi très cher moi ? J'ai un title match contre un vieille ennemis...Chris Benoit !

- Oui j'en est eu vent mon idole des jeunes ! Tu va faires face au crippler crossface ! Et pour gagner, tu devras lui faire dire : I QUIT ! Tache dur, enfin pour les lutteurs normaux...

- Chris Benoit est bon, mais il ne le sait pas lui même, je n'ai jamais vu un lutteur comme lui, il sait qu'il sait que nous savons qu'il peut nous battre mais il n'exploite rien, il ne s'affirme pas, il est plat, borné, sans aucun style ni charisme...Tout l'opposé de moi quoi ! Je suis une superstar et EN PLUS ! une rock star ! Je voyage dans le monde avec la compagnie et mon groupe, le peuple hurle mon nom partout, du Japon au Canada ! En passant par la France, Tous crie : Go Jericho Go ! C'est Génial d'être Jericho ! Pas vrai Jericho ?

* Jericho hoche la tête *

- Hell Yeah ! Mais dans ce I quit match, tu mettras, ta vie, ton honneur, ta dexterité et autre en jeux ! N'as tu pas peur de la défaite ?

- Je ne peux pas perdre car je suis entrainer, sur vitaminé et ultra motivé ! Benoit est motivé et tout comme moi mais il n'a pas le soutient QUE MOI SEUL EST ! Si jamais il prend le dessus, si jamais je suis proche d'abandonné, ce qui serais mais alors rarissimes...Le public scandera comme un seul homme, comme un seul moi ! GO JERICHO GO !!!! Et je prendrais le dessus, supportant la douleur pour remporter le 1er titre de la fédération ! Underground title ! Des titres comme ça se gagne dans le sang ET l'on dois respecter les lutteurs qui aurons ce titre ! Alors on me respectera moi ! Car qui est the most decorated superstar of the entire unique world ? Who Say Jericho ?


- I said JERICHO !

- Alors c'est que j'ai raison ! Après Big Time ! Edge ne sera plus jamais le même car il aura dans ses rang, un champion, pas un trouillard qui une fois champion s'arrange pour ne pas défendre se titre cherement acqui ! THE UNDERGROUND TITLE IS MINE Et je le défendrais : Any Time and Any Where ! Et une fois ceci fait lorsqu'il comprendrons que s'attaquer a moi ou à mon titre est d'une inutilité veine ! Qu'il se briserons sur...THE WALL OF JERICHO !!! Alors je serais un champion intemporel et invaincu ! The living Legende JERICHOOOOOOOOOO

[ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho 2910
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2007

[ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho   [ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho EmptyVen 11 Jan - 21:38

THEME SONG CHRIS BENOIT

[ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho Benoit_entrance_08

La foule exulte dés que celui ci fait son apparition

[ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho Benoit_entrance_04

[ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho Benoit_entrance_06

Il monte sur le ring et prend un micro, il fait un léger sourire à Jericho

Mais tu as l’air de vachement bien t’amuser ! Ca m’a l’air super marrant de parler à soit même. Enfin quoi de mieux qu’un peu de bonne humeur avant un tel combat ?!!

Je suis donc le deuxième invité de ton Highlite Real, mais quelle chance. Enfin, je ne suis pas venu pour te féliciter…

[ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho Benoit_speak_08

Comme tu le sais, notre General Manager ma mis dans ce combat et je peux te dire que tu ne seras pas déçu ! Voilà une chance que j'attendais depuis tant de temps, j'ai parcouru tant de chemin... De fédération en fédération on m'a promis beaucoup de choses mais rien ne s'est passé. J'ai affronté des grands, des petits, tout cela pourquoi ? Je me le demande encore. Je suis venu à la OWN car j'ai vu qu'ici on me faisait confiance, que je n’allais pas être rejeté ou poussé à affronter de minables personnages qui se vantent au micro. Pendant ce temps perdu, j'ai combattu dans une Heel in A Cell, j'ai participé au Royal Rumble, au Money in the Bank... mais RIEN ! Je me suis fait coiffer au poteau à chaque fois et tout le monde s'est comporté comme des lâches avec moi. J'ai donc pris cela comme un avertissement, un signal d’alarme. Je me suis remis en question. J'ai donc travaillé, travaillé pour arriver à mes fins avant de venir ici, je ne veux pas échouer une fois de plus, je sais que je peux le faire, je sais que je dois le faire. Je vais mettre fin à cette sale période, le passé n'est rien. Mon avenir ne peut être que brillant, dés ce soir j'ai la chance de ma vie : je peux remporter le titre de champion Underground. Comme quoi, le futur me sourit enfin.

[ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho Benoit_speak_10

Mais bon ! Pourquoi parler de moi, il ya plus intéressant, il y a le beau Chris Jericho en face de moi. Tu as tout ce qu’il faut mais je dirais qu’il te manque quand même une chose, peut être un peu de talent.


Jericho sourit

Depuis l'annonce du main event, je travaille d'arrache pied pour être à 200%, je ne peux pas rater un tel événement, c'est impossible. Je veux atteindre les sommets, je veux prouver au monde entier que je le mérite ainsi que tous les fans qui m'encouragent depuis toujours. Je dois montrer a ceux qui m'ont menti qu'ils avaient tord et que malgré le mal qui m’est arrivé, je ne baisserais jamais les bras. La lutte est ma vie, c'est ce dont j'ai besoin, c'est ce que j'aime. Je ne fais pas cela pour l'argent, pour les voitures et pour les femmes, je le fait pour ma passion.

Court silence de Benoit

Ce soir c’est donc toi que je vais affronter, en plus dans un I Qui Match. Pas mal . Qui sera donc le premier à crier sa douleur ? A abandonner vulgairement ? A renoncer au titre Underground ?

Jericho fait mine de réfléchir

[ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho Benoit_speak_11

Car Chris, si tu penses que je vais abandonner, mais en plus que je vais crier que j'abandonne, tu peux retourner avec tes camarades de Fozzy. La lutte est peut peu être pas pour toi… Par contre, imagine que je te porte mon Crossface, que je te fasse saigner la face, que je te casse les os… Pas de chance tu ne pourras même plus crier que tu abandonnes...
Même pour tout le respect que j'ai pour toi je vais être sans merci, je ne manquerais pas cette occasion unique. C'est n'est pas de la chance, je ne crois pas en la chance, je crois uniquement au travail et à mes objectifs. Ce soir Chris, je serais la dernière personne debout sur le ring, en sang peut être, ou alors blessé ?! Mais qu'importe je te ferais perdre. Tu sais pourquoi ?


[ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho Benoit_speak_01

Because I'm 4 Real ! AND I AM THE NEXT OWN UNDERGROUND CHAMPION !

Il lâche le micro et descend du ring. Sur la rampe il fait le signe de la ceinture autour de ses reins et cris :

[ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho Benoit13



Prove me wrong Chris ! Prove me wrong !

Ced007 : Ce soir ca va faire mal
Tote : Oh que oui, ca va saigner
Stone : Ta yeulle !

Revenir en haut Aller en bas
http://remgen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho   [ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho
» [ B.T # 1 ] Chris Sabin Vs Kurt Angle
» [ B.T # 2 ] Chris Benoit (c) Vs The Great Khali
» [ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» OWN « :: BIG TIME ! :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser