» OWN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» OWN «

It's BIG TIME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 [ B.T # 1 ] Chris Sabin Vs Kurt Angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

[ B.T # 1 ] Chris Sabin Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: [ B.T # 1 ] Chris Sabin Vs Kurt Angle   [ B.T # 1 ] Chris Sabin Vs Kurt Angle EmptyMer 2 Jan - 14:29

Mark Vs Trice !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

[ B.T # 1 ] Chris Sabin Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Chris Sabin Vs Kurt Angle   [ B.T # 1 ] Chris Sabin Vs Kurt Angle EmptyMer 2 Jan - 15:13

On se le fait en 1 Rp ?Bonne chance pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin/MCMG

Chris Sabin/MCMG


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

[ B.T # 1 ] Chris Sabin Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Chris Sabin Vs Kurt Angle   [ B.T # 1 ] Chris Sabin Vs Kurt Angle EmptyMer 2 Jan - 21:40

Pas de Problème! Que la chance soit avec toi Jeune Jedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin/MCMG

Chris Sabin/MCMG


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

[ B.T # 1 ] Chris Sabin Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Chris Sabin Vs Kurt Angle   [ B.T # 1 ] Chris Sabin Vs Kurt Angle EmptySam 12 Jan - 20:17

Simon Mongrain

Hey Chris, viens, j’ai envie de te montrer c’est quoi la vraie lutte. Viens ici! Sors de ta cachette! Je vais te faire passer un mauvais quart d’heure comme va le faire Kurt Angle avec toi! Ça sent la fin pour toi mon jeune! Moi et ma culotte violette, t’attendons de pied ferme! Je vais te briser la cheville si tu ne sors pas vite! Allez Chris, j’ai envie de m’amuser. | Simon commence à s’impatienter et hausse le ton | Chris, attends-tu que je me fâches? N’essaye pas de te cacher. Tu n’es rien Sabin, tu le sais très bien. Tu devrais partir le plus vite possible de la OWN. Tu n’es qu’un jeune égoïste se croyant au top du monde, mais qui n’a aucun réel talent. Tu crois que faire des pirouettes est la bonne façon de réussir dans le monde de la lutte, mais c’est totalement faux. Je vais te le prouver et Angle va te le démontrer de très bonne façon en te démolissant dans ton premier combat. Allez Sors!


[ B.T # 1 ] Chris Sabin Vs Kurt Angle 510

|| Chris Sabin ||

| Sabin est caché dans les arbres et attend de faire volte-face sur Simon. Il chuchote au caméraman | Bonjour cher fans de la OWN, je suis présentement dans le parc Jean-Drapeau à Montréal, au Québec. Je suis en présence d’un prédateur sauvage et d’un homme non choyé par la vie. Cet animal se nomme le Simon Mongrain. Cet animal sauvage a beaucoup de misère de se faire traiter de petit gros, de pas beau et, surtout, se faire pèter la gueule par des plus petits que lui quand ils sont mille fois meilleur que lui, en fin de compte, je parle de moi quand je lui pète la gueule! Donc en se moment, Simon est au sol et me cherche depuis exactement | Sabin regarde sa montre | un gros un heure et demi. J’espère que Kurt Angle ne sera pas aussi nul pour me trouver car ça va être pas mal long et plate comme combat. Bon, si dans 30 secondes il ne me trouve pas, je vais lui sauter dessus. Hey sérieusement Jack le caméraman, as-tu déjà vu quelqu’un d’aussi gros et laid que lui. Ça aucun bon sang! Il est chauve, porte une culotte avec des bretelles et est gros! Hey, en fin de compte, il ressemble pas mal à Kurt Angle | Sabin et le caméraman se mettent à rire aux éclats | Bon, encore 20 secondes et je lui saute dessus! J’espère pour lui qui a fait ses prières et son testament car il va recevoir toute une correction. Hey Jack, j’ai entendu dire que Kurt Angle avait eu des problèmes personnels dernièrement. J’aimerais bien que tu m’en parles tout à l’heure après que j’aie terminé mon travail avec ce gros tas. Encore 10 secondes, je commence à être impatient. Prépare-toi Jack si tu veux avoir une bonne prise de vue durant mon assaut. Aller descend tout de suite, tu pourras le distraire pendant que je vais être en train de me placer pour lui sauter dessus. | Jack descend au sol. Simon l’aperçoit et accoure vers le caméraman. Jack semble effrayé. Sabin attend que Simon arrive et saute sur Simon tout en criant | Karabonga! | Sabin tombe sur Simon et assomme Simon. L’animal à culotte rose est au sol. Il saigne de la tête |


[ B.T # 1 ] Chris Sabin Vs Kurt Angle 110

Simon Mongrain

Mon petit maudit! Je le savais que tu étais dans les arbres. Toi et tes amis les High Flyers, vous êtes comme des singes, vous vous promenez partout d’arbre en arbre. Vous n’avez aucun sens. | Simon se relève | Allez, lève toi petit con, ton assaut n’a pas vraiment marché! | Simon le relève par les cheveux | Allez jeune homme, essaye de me frapper encore si tu as les couilles pour le faire. J’espère juste pour toi qu’Angle va te donner une de ses volées pour que je ne puisse plus te voir! Tu es vraiment un innocent! | Simon gifle Sabin qui tombe au sol subitement. Un rire de Simon s’en suit. | Il ne rit plus le High Flyer. Relève toi! Let’s go! | Simon va dessus Sabin, mais Sabin reprend vie et se défend avec tout l’énergie qui lui reste. Sabin se relève d’un bond et lui fait un Enzuguiri |


[ B.T # 1 ] Chris Sabin Vs Kurt Angle 610

|| Chris Sabin ||

En, maintenant c’est le petit gros qui rit plus! Tu vois Simon qui est le meilleur ici et surtout, à la OWN. Il se tient debout juste à côté de toi. Et oui, c’est moi, Chris SABIN. La volée que je vais te donner n’est absolument rien comparé à celle que Angle va recevoir au prochain show de la OWN. En y repensant, tu es tellement imbécile Simon. Tu viens de te ridiculiser devant toute la nation américaine et mondiale | Simon se demande pourquoi | Et bien Simon, c’est bien simple, tu vois ici, à côté de moi? C’est mon ami Jack, un caméraman de la OWN qui vient de filmer toutes tes actions d’innocent. Et sais-tu quoi Simon, ton histoire avec moi ne fait que commencer. Moi et Jack allons venir chaque semaine pour savoir ce que tu fais de ta vie, pour pouvoir avoir une bonne heure de rigolade et surtout, le plus important, me préparer à mes prochains combats en venant te briser en deux. Ton cauchemar ne vient que de commencer et il s’appelle, CHRIS SABIN! Donc, sur ce, je te souhaite de ne pas trop souffrir à mes prochaines attaques et tu diras après à ton ami Kurt Angle la douleur que je t’ai fait subir et que la sienne, va être beaucoup plus pire. Allez, on se revoit la semaine prochaine Simon Mongrain! Hey en passant, on voit Tagraine. | Sabin donne quelques coups de pied dans les côtes à Simon. Il quitte avec Jack. | As-tu aimé ma dernière petite blague Jack? Mongrain.. Tagraine... Ah, oublie ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ B.T # 1 ] Chris Sabin Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Chris Sabin Vs Kurt Angle   [ B.T # 1 ] Chris Sabin Vs Kurt Angle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ B.T # 1 ] Chris Sabin Vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Sabin's School
» Chris Sabin At Own To Rock Da House!
» [ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin
» [ B.T # 1 ] Main-Event : Chris Benoit Vs Chris Jericho
» [ B.T # 2 ] Chris Benoit (c) Vs The Great Khali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» OWN « :: BIG TIME ! :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser