» OWN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» OWN «

It's BIG TIME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 [ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

[ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison Empty
MessageSujet: [ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison   [ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison EmptyMer 2 Jan - 14:25

Vous vous connaissez bien ! Qui prendra l'avantage ?


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode/Sleepo




Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

[ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison   [ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison EmptyMer 2 Jan - 15:27

Un RP chacun s'en s'inspirer de celui de l'autre. Enfaite comme d'habitude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode/Sleepo




Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

[ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison   [ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison EmptyMer 2 Jan - 17:50

[ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison Robertroode1vr3

¤Philippe Chereau¤ Bonjour mesdames et messieurs. Nous voilà réunis pour la première fois pour le show le plus chaud de tout les shows ! Je vous parler de la OWN, Original Wrestling Nation. Bonsoir a vous Christophe.

¤Christophe Agius¤ Toujours les chiens en derniers c'est ça que vous vous dites Philippe. En tous cas nous commençons fort car Robert Roode va être le premier à faire une annonce sur le ring. Et taisez vous Philippe il va parler.

/Tous le publics le hue et Robert Roode ne sait pas quand prendre la parole alors il commence a faire les sens pas dans le ring.\

¤Robert Roode¤ Premierement : Shut Up !!! Un peu de respect pour Robert Roode. J'en ai rien à foutre de vous, que vous soyez contre moi ou avec moi j'en ai strictement rien à foutre ! Si je suis ici c'est pour faire plaisir a mon put**n de patron et a faire évoluer cette fédération a deux sous. Donc je reprend se que je voulais dire. Tonight, j'ai un match contre trois ... j'allais dire catcheur mais je sais pas si c'est le mot qui convient. Anyway, se soir je gagnerais contre Eugène, le King Booker et John Morrison. Eugène, a pars quand il c’est fait rasé les cheveux par Vince Mc Mahon a la WWE, y a rien de spécial qui ma plus durant sa carrière. En faite sa gars n’est rien d’autre qu’un petit gamin, il pleure des que quelque chose va mas pour lui. Eugène, laisse moi te dire quel que chose mon enfant. Reste dans les backstages avec tes parents et va déballer tes cadeaux de noël mon petit, et une fois que j’aurais gagné le match, je viendrais te rejoindre. Par contre si tu compte venir sur le ring se soir, laisse moi te dire que toute les techniques du Rock que tu imite ne te serviront a rien, car tu resteras planter au sol pendant toutes la duré du match.

/Tout le publics la hua, des chants « You Suck » résonner dans toutes l’arène\

¤Christophe Agius¤ Il a raison, je ne le connaissait pas très bien mais je l’aime déjà beaucoup se gars là !

¤Philipe Chereau¤ Mais non voyons Christophe, il est méchant se gars la. ¨Parler comme ça à un petit enfant comme Eugène c’est vraiment dégelasse de sa part et …

¤Christophe Agius¤ Mais fermez la Philippe, il va continuer de parler.

[ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison Robertroode2hd0

¤Robert Roode¤ Shut up all! Vous savez bien que j’ai raison et c’est pour ça que vous ne m’aimez pas. Robert Roode est le meilleur lutteur de cette fédération ! Et se soir il sortira vainqueur de se combat. Bon passons à l’autre fou de ce match, le roi Booker. Tu sais que comme dans toutes les monarchies, une révolution se prépare. Henry IV et un roi de France se son tout les deux fait décapiter. Et se soir c’est ton tour de passer, tout va te faire décapiter au l’endroit au tous le monde regardera, sur le ring. Mais ne t’inquiète pas Booker, a se que j’ai étendu dire, sa ne fait pas très mal, donc tout pourra y allait sans t’inquiéter. Bon passons à la dernière chose qu’il y aura sur le ring, John Morrison. Tu t’es auto nommé de Shaman of Sexy d’après se que j’ai compris. Hé bien, c’est vraiment la meilleur blague qu’on ma faite durant toutes ma vie ! Bon, je n’ai même pas envie de trop parler de toi parce que tu ne pourrais même pas battre un arbitre. Anyway, j’ai assez parler de ces bouf*n parlons un peu de moi maintenant ! Le plus beau match de la soiré va se déroulé quand je serais sur le ring, et je serais la grand vainqueur de ce match ! Because It Paies To Be Roode !

[ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison Robertroode3ta2

/Il sorti du ring avec sa musique qui cacher tout les huer du publics\

¤Christophe Agius¤ Voila enfin une personne qui en a dans la tête ! Sa me change de vous Phillipe ! Se soir je vous l’annonce mesdames et messieurs, le vainqueur de ce match sera Robert Roode !

¤Phillipe Chereau¤ Moi aussi je vous annonces quel que chose mesdames et messieurs, Christophe Agius est un salop !
Revenir en haut Aller en bas
Eugene

Eugene


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur mon étalon, Louis.
Date d'inscription : 30/12/2007

[ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison   [ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison EmptyVen 4 Jan - 15:05

| Narrateur |
Je me présente, je me nomme Jacouille, pas la fripouille hein, j'ai 20 ans et..

| Caméraman |
On s'en fout tu sais, va à l'essentiel veux-tu.

| Jacouille |
Oki lol. Bon et bien je suis ici pour suivre la journée d'un lutteur exceptionnel aussi bien par son talent sur un ring que par sa personnalité bien, hum comment dire, spéciale. Je sens que ça va le faire hihi. Tiens le voilà, je vais m'éclater à faire le paparazzi héhé, j'en suis tout excité.

| Caméraman |
Quelle mentalité de gamin que tu as.. C'est pas possible.

| Jacouille |
Ah mais ta yeule toi, tu m'saoules déjà. Laisse moi faire mon boulot correctement tu veux. Bon suivons Eugene, il fait une de ces têtes mort de rire. Mais où va t-il à cette belle allure ? [... ] Hum, on se retrouve derrière Eugene, nous semble t-il perdu. Il interpelle un passant, d'ailleurs il a pas l'air commode celui-là loul. Trou Duque, branche le micro longue portée et enregistre, goo. Ecoutons la conversation des deux messieurs.

[ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison 001

| Eugene |
Coucou, my name is Eugene. Dis, euh, tu ne saurais pas où euh je pourrais trouver un nounours ? Enfin euh un endroit où je pourrais en acheter un nouveau, euh tu vois nan ? S'il ti plit ? J'ai perdu mon nounours, je l'aimais sniif.

| Passant |
Yo ma poule ! T'as l'air perdu. Tu cherches un magasin de peluches, euh je sais pas où il pourrait y en avoir tu vois.. A moins que là-bas dans le coin tu vois, je ne sais pas ce que c'est, je crois que c'en est un, va vite voir avant que tu ne me chiales dessus.

| Eugene |
Merciii. Tu es mon héros, j'espère te revoir plus tard. [Il s'éloigne ] Euh, selon mon héros ça doit être là, vite il ne faut pas que je perde plus de temps, nounours j'arrive te récupérer, attends moi !

| Jacouille |
Merde, où il va lui ? Ca m'a pas l'air commode cet endroit, caméraman passe devant, j'ai peur.

[ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison 004

| Eugene |
Coucou ! Je m'appelle Eugene. Dites brave demoiselle, euh, auriez-vous un nounours tout neuf pour moi s'il vous plaît, je me suis fais volé le mien, snif.

| Femme à l'accueil |
De quoi me parlez-vous brave monsieur ? Je crois avoir compris, vous cherchez sûrement une peluche pour votre enfant, ne vous inquiétez pas, notre héros et dieu vous en procurera une bientôt. Entrez dans la salle, et allez faire votre demande au Dieu de cette demeure.

| Jacouille |
De quoi est-ce qu'elle parle la moche ? lol. Leur héros ? Ah c'est moi, merde je suis à l'extérieur. Qui c'est alors ? Bon, suivons Eugene et voyons qui a volé ma place hihi. Voilà on est entrés. Merde, c'est zarbi ici, puis qu'est-ce que tous ces bouffons font assis comme des clampins au sol ? On dirait des clochards. Oh mais attendez, des affiches et posters sont agrafés partout aux murs, j'y crois pas, leur héros serait-ce lui, lui dont parlait cette laide tout à l'heure, merde alors. Je pensais pas que..

[ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison Chuck_norris

| Eugene |
Chuck Norris ?! C'est donc lui le héros, ahhhh je comprends mieux. Monsieur Chuck, pourriez-vous me procurer un nounours tout neuf, car des brigands ont kidnappé mon Grominet préféré, à cause d'eux j'ai pleuré toutes les nuits depuis deux jours. Si ça continue je vais cambrioler des magasins, mon nounours me manque trop snif. [ ... ] Monsieur Chuck Norris, vous allez me répondre quand ? D'après la madame vous pouvez m'en avoir un tout beau. Alors ? Hein ? Snif, vous ne voulez pas me répondre, vous êtes méchant, je vais bouder. [Eugene fait mine de bouder ] Youpiii ! J'ai trouvé les voyous, je vais aller rechercher ma peluche, ils seront bien obligés de me la rendre ces méchants. Je vais déployer toute ma force, j'aurais le soutien de mes héros, Hulk Hogan et The Rock, hihi avec leur aide j'aurais vite fait de battre ces méchants garçons et de récupérer mon ami Grominet. Stunner, Leg Drop, avec ça ils seront vite obligés de me rendre Grominet.

| Jacouille |
Il parle de qui ? Qui sont les voleurs ? Je veux tout savoir.

| Eugene |
[Entendant cela ] Qui ce sont ? Ces méchants ce sont John Morrison, Robert le rude et le faux roi Booker, rooo comment faites-vous pour ne pas savoir ça ? Ce sont les pires méchants à la OWN. Ils me cherchent noise pour la moindre futilité. Même tonton Hubert est plus gentil. Je me souviens du comment ils ont fait pour me chiper mon Grominet d'amour. J'avais trouvé une bouteille d'eau - qui n'était en faite que du rhum.. - j'en ai bu quelques gorgées, puis trouvant que cette eau était magique j'ai tout bu comme un vilain petit gourmand que je suis hihi. J'avais mon nounours à côté de moi, et je crois m'être assoupi quelques temps. Pendant cela, ces vilains garnements en auraient profité pour m'usurper mon doudou chéri, grr rien qu'à y penser je suis tout énervé. Là, à l'heure où je parle, toutes les mauvaises énergies qui sommeillaient en moi ce sont éveillées, pinaise je suis devenu imbattable comme Hulk, le géant homme vert hihi. Ils vont voir de quel poids je me chauffe. Super Eugene est de retour, pour leur jouer un mauvais tour. J'espère que ma maman regardera mon combat contre ces sales voleurs de Grominet, elle sera ainsi fière de moi. Grominet le sera tout autant qu'elle, surtout quand je le délivrerais des mains des michants bonhommes. Le moins méchant d'entre eux c'est le faux roi Booker, bien qu'il le soit aussi. Je l'ai entendu la dernière fois m'appeler le foufou, j'ai pleuré en entendant ça, je suis un garçon très émotif. Mais cet affront ne restera pas longtemps impuni je vous le promets, parole de Super gégéne sisi. Je suis sûr que ce lâche, quand il me verra arrivé, tel Connan le Barbare joué par mon ami Arnold Shwardzenneger, il utilisera sa femme qui n’est en réalité qu’une pitite counasse, en guise de bouclier. C’est certains, il préfère voir souffrir la seule femme qui ne l’a jamais aimé plutôt que lui-même, ça me fait de la peine, snif. Non, il ne faut pas que je m’émouvois pour lui, alors que mon Grominet d’amour que j’aime de tout mon être est encore entre les griffes des michants, sois fort Eugene waaa. King Booker, you will rest in peace hihi.

[ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison 006

Ca y est, je suis boosté alors plus rien ne pourra m’arrêter, j’espère que vous, allez relâcher mon ami sur le champ, sans que je n’utilise ma force plus que titanesque héhé. Non mais ce type est obligé de s’armer de sa femme pour sa propre réussite, quoi que lui ne connait jamais cela hihi. Si ça continue je lui collerai son sceptre entre les fesses héhé, il l’aura bien mérité ce pitit con. Il serait encore capable de sa casser la goule à cause de son manteau royal, ben oui euh, après tout il serait encore capable de marcher dessus et de s'entre-mêler les pieds, il est tellement dégourdi ahah. Ce serait bien drôle ça, j'avoue. Ensuite dans ces voyous il y a aussi John Morrison, le pire narcissique que mes si pauvres noeuilles n'auront jamais vu. Il ne pense qu'à prendre soin de son corps, et critiquer les autres n'ayant pas un corps semblable au sien, ça c'est très pénible. De ce fait il m'injurie, et se moque aussi de Grominet, cela me rend encore plus fou de rage envers lui. Je lui ferais manger ses lunettes avec lesquelles il fait son malin, de gré ou de force. Plutôt de force, et ça le calmera un peu, il se rendra compte qu'il ne faut pas énerver Super Eugene au risque de fortes représailles héhé.

Une fois énervé je suis innarêtable, aucun des méchants dont je parle ne saura m'arrêter. D'ailleurs, ce John Morrison n'est pas brillant sur un ring, il passe la moitié du temps à crâner et non à se battre, il n'a pas encore compris que lutter c'est ne pas s'exposer au public pour crâner, mais plutôt s'affronter et montrer qui est le plus fort, qu'il est bête hihi. Johnny, Nounours et moi allons te kicker les fesses héhé, tu sentiras la douleur passer, ça on peut te le dire. Nous formons le meilleur duo qui n'est jamais existé, gare à ton postérieur hihi. Et enfin le pire de tous, c'est Robert le rude. Il est tellement méchant qu'avec lui, ma colère n'en finira plus d'exploser au grand jour. Lui, il va souffrir, et ce sera celui des trois qui paiera le plus et surtout le mieux pour ce vol. Il se prétend meilleur que tout le monde, alors que tout le peuple sait que c'est super gégéne le meilleur de tous, c'est certains. Robert, de son si joli prénom hihi, croit qu'il pourra me laminer, c'est un sot. Comment peut-on espérer vaincre la réincarnation, en encore plus fort, de Hulk Hogan, The Rock et Hulk hein ? Je me le demande. Mon gourroux s'abattra sur lui, et ainsi, après les avoir tous vaincu, je récupérerai mon ami. La bagarre sera de courte durée, donc tout va pour le mieux du monde, quelques droites à la Hulkmania et des Rock Bottom et le tour sera vite joué, Eugene is gonna kill them hihi. Sinon, le club de monsieur Chuck a l'air intéressant, ça consiste en quoi ?


| Jacouille |
A idolâtrer Chuck Norris, je crois, m'enfin j'en sais rien en fait lol.

| Eugene |
Ah d'accord. Chuck est si fort que ça hein ?

| Fanatique de Chuck Norris |
Oh que oui, il peut vous calmer des malfrats en peu de temps. Regardez ces quelques mouvements que je vais exécuter..

| Eugene |
[...] D'accord, mais sait-il faire ça ?

Eugene colle des droites à la Hulk Hogan au fanatique de Chuck Norris, lui porte un coup dans l'abdomen et porte un Stunner. Il le relève et l'achève avec un Rock Bottom, le fanatique est complètement groggy. Eugene se rend compte de ce qu'il vient de faire..

| Eugene |
Oops hihi, bon je file, je vais retrouver mon Grominet, gooo.

| Jacouille |
C'est un ouf ce gégéne lol. Pinaise, on doit encore courrir, mais je suis fatigué moi, faut me comprendre.. Bon j'ai pas envie de perdre mon boulot, allez, je prends mon courage à deux mains et gooo comme dirait Eugene. [...] Pinaise, il fallait obligatoirement que je tombe comme un clampin ? Maintenant je suis la risée de tous, grr, bon je vais voir Eugene avant que je ne casse la gueule à ceux qui se foutent de ma gueule.

| Caméraman |
Je n'ai qu'une seule chose à dire sur ce coup : LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

[ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison   [ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison EmptyMar 8 Jan - 20:09

Rallong accordé à Morrison : Il a jusqu'à vendredi 1h00.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

[ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison   [ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison EmptySam 12 Jan - 2:12

[ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison Morrison1hz1

» Maintenant on se déplace vers Toronto, lieu du premier show de l'Original Wrestling Nation autrement dit OWN. La nouvelle fédération d'Adam Copeland se déroulera logiquement et comme prévu dans sa ville natale. Des nombreuses stars ont déjà annoncé leur arrivée au sein de la fédération et ce soir nous retrouvons un des leurs pour lui parler de son avenir en temps que lutteur dans la fédération. Effectivement John Morrison se trouve actuellement à un défilé de mode l'un de nos intervieweurs l'est également, Jordan vous me recevez ? «

» Je vais reçois très bien, en direct de Toronto, je vois John Morrison qui attend avec attention que le défilé commence, je vais dès maintenant m'approcher de lui pour effectuer une interview en direct du lutteur de l'OWN ... Voilà je me faufile dans la foule en compagnie du caméraman, Nicolas toujours le même pour moi et pour vous toujours présent ... «

» On est vraiment obligé d'aller voir cet abruti ? «

» Oui, je ne suis pas vraiment plus enthousiaste que toi pour dire vrai. Nous nous rapprochons toujours John ne semble pas nous avoir encore remarqué … ah voilà il nous regarde il vient de remarquer la caméra je crois que ça ne l’amuse pas d’être dérangé dans son temps libre mais nous avons une promesse à vous faire, nous ne reculerons pas, bonsoir monsieur Morrison, nous vous avons remarqué dans la foule alors que nous venions faire un reportage sur ce défilé de mode. Nous sommes en direct et voudrions vous faire une petite interview. «

» Si c’est une petite, allez y. «

» Très bien, nous sommes au courant de votre arrivée dans la fédération de catch, Original Wrestling Nation, alors d’abord pourquoi ce choix ? «

» C’est simple, Edge m’a proposé un contrat car il savait que j’étais un lutteur immanquable, que sans moi sa fédération aurai manqué d’une pépite, alors il m’a donné un contrat que j’ai signé avec le sourire, car pour un lutteur de mon envergure, il me faut des adversaires de bon niveau, des lutteurs professionnels, pas des jobbers et je sais également que Edge sait reconnaître un jobber. Mais malgré ça, je me retrouve contre trois mauvais lutteurs, même pas dans un main event. D’ailleurs les main eventers quand on y réfléchi, ce sont ces deux minables amis canadiens que je peux battre en deux temps trois mouvements. Alors oui j’ai choisi cette fédération en pensant rencontré des lutteurs parfait comme moi, mais non c’est dommage mais maintenant j’ai signé et même un VIP comme moi ne peut du jour au lendemain coupé ce contrat. «

» Il semble que vous soyez déçu avant même d'avoir vu et participer au premier show, j'avoue que je n'arrive pas à vous comprendre, c'est vrai qu'il manque mes lutteurs favoris toujours, New Jack, Raven, Low Ki, les vrais lutteurs hardcore finalement, pas comme d'autre mauvais lutteur sans talents ni charisme comme Batista, Randy Orton et John Cena. «

» Il ne faut pas oublié que Montel Vontavious Porter est là, le futur de la fédération sans aucun doute ... à part si Sting arrive, ça pourrait vraiment booster la fédération. «

» New Jack ? Low Ki ? Cette bande de gangsta ne font pas le poids contre moi, Raven est un lutteur révolu, oublié comme Sting, jamais des types comme eux pourraient oser venir empiéter sur mon territoire et Montel, ce type est un minable, il se croit formidable avec tout son argent mais ce n'est qu'un lutteur quelconque, moi je suis le futur de l'Original Wrestling Nation, tout comme je suis le futur de l'hardcore. MVP lui n'est qu'un mec qui s'invente un salaire immense, mais son salaire lui apporte quoi, dans toutes les soirées ou le V.I.P que je suis va, il n'est pas présent. Qui voudrait de lui chez lui ? Personne à ma connaissance, alors les mecs calmez vous un peu, le futur vous l'avez devant vous. «

» [ Jordan ne peut se retenir de sourire. ] Votre futur est déjà battre vos adversaire, qu'avez vous à nous dire les concernant ? «

» Tient le défilé commence. «

[ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison Morrison2hw1

» Sur cette bande de looser ? Robert Roode, la septième merveille du monde ? Il suffit de me regarder et lui ensuite, de nous comparer pour se rendre compte qu'il y a un problème dans sa propagande. Eugene, petit imbécile, il n'est pas capable d'avoir une prise à lui, il prend celle des plus populaires et change le nom en mettant Eugene dedans, aucune capacités personnel si ce n'est sa débilité qu'on ne peut comparer à aucune autre. Le dernier King Booker, le roi de la World Wrestling Entertainment, suite à un King Of The Ring, mais faut arrêter, Booker n'a pas affronté de vrai lutteur dans ce tournoi et ce n'est pas un statut obtenu il y a deux ans dans une autre fédération qui va le sauvé de la défaite contre moi, l'homme parfait, my time has come. Lors du premier Big Time je vais battre mes trois adversaires, ce qui n'est pas rien et je prouverais une nouvelle fois que je suis The A-list Elitist ... The Guru Of Greatness ... JOHN .... Morrison ! «

» Après ce match, si vous le gagnez que ferez vous ? «

» Je continuerai de gagner match après match, semaine après semaine, mois après mois, pour être un lutteur invaincu, personne dans cette fédération n'a le talent pour me battre, même pas par surprise car je ne suis pas n'importe qui, je suis le plus fort, celui qui battra tout le monde sur son passage. Edge s'en rendra compte et n'aura pas d'autre choix que de me donner un title shot pour le titre suprême car même si cette semaine je fais partie du troisième match du show, vous n'êtes pas à l'abri de m'avoir chaque semaine dans le main event, de me voir surpasser tout les autres, même surpasser tout ce que n'importe quel lutteur n'a jamais pu accomplir, alors quoi que vous pensiez si il y a avait la perfection au étude j'aurai déjà eu un Bac +. «

» Et si vous perdez ? Vous commencerez une série de défaite ? Match après match, semaine après ... «

» SHUT UP ! John Morrison ne perd jamais ! Morrison is The Future, Morrison Is The Greatness, Morrison is Simply ... Perfect ! «

» T'entend ça Jo' ? «

» Non mais c'est quoi ce délire ? «

[ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison Morrison4tj0

» Depuis avant je fais un effort mais là ça commence à bien faire. [ Morrison monte sur l'estrade et empoigne le mannequin. ] C'est ça que vous appelez un mannequin au Canada ? Vous n'avez pas su trouver mieux ? C'est n'importe quoi, déjà que vous faites passez que des hommes ici, vous pourriez faire un effort. Même pas de pectoraux. [ John frappe le mannequin dans le ventre. ] Aucune résistance aux coups. Vous croyez peut être que j'ai du temps à perdre pour m'inviter ici ? Mais non, j'ai une vie un métier comme tout le monde alors ça va un moment, mais après faut arrêter. Regarder des canadiens défiler les mains dans les poches sans conviction et sans le physique qui va avec n'a rien de plaisant. Me regarder dans une glace seul dans ma chambre s'est encore mieux, et pour vous tous, me voir sur cette estrade c'est sans aucun doute la meilleure chose qui puisse vous arrivez, l'homme le plus sexy vient de vous parler. I can be an angel, I can be a demon, I can be between ... I'm John Morrison and I'm Beyond Good And Evil ! «

» Et bien voilà, il s'en va. «

» Non regarde Jo', il vient de faire son finish sur le mannequin. Corkscrew neckbreaker avant l'heure. Nous rendons l'antenne sur ses horribles images. «

» Revenons à l'actualité politique ... «


Anne-Sophie Lapix
Jordan
John Morrison
Nicolas
Voix Off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison   [ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison
» [ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP
» Robert Roode
» Booker
» [ B.T # 2 ] Chris Masters Vs Robert Roode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» OWN « :: BIG TIME ! :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser