» OWN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» OWN «

It's BIG TIME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 [ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

[ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP Empty
MessageSujet: [ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP   [ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP EmptyLun 14 Jan - 14:12

RVD59 Vs King Louis !
Revenir en haut Aller en bas
MVP




Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

[ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP   [ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP EmptyLun 14 Jan - 18:12

Mon Nico. I love you 1 RP , bonne chance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene

Eugene


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur mon étalon, Louis.
Date d'inscription : 30/12/2007

[ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP   [ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP EmptyLun 14 Jan - 20:43

Pinaise, j'affronte mon roi Shocked.
Un défi aussi pour moi, donne tout, je ferai ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
MVP




Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

[ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP   [ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP EmptyMar 15 Jan - 19:42

:: Bonsoir , nous sommes acteuellement dans une salle de Basketball , en NBA. Et nous sommes en Floride , a Miami , ou nous vivons actuellement un match passionnant entre nos Miami Heat , et Les San Antonio Spurs. Le scors est actuellement de 89 à 90 pour les Spurs mené par un Tony Parker en pleine forme. Et "Big" Shaq est au lancer Francs , pour un Bonus. Il reste une seconde , alors autant dire que si Shaquille rate ce lancer francs , les Heats perdent ce match , et si il marque , nous irons sans doute au prolongation. Il va s'élancé , allez mon grand ! Il tire , et .. c'est râté. Quel déception , Tim Duncan prend le rebond et c'est fini , les Spurs fêtent leur victoire. Et quelques minutes après le match , nous nous retrouvons avec le malheureux Shaquille Oneal pour une conférence de presse. ::

[ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP Hpg0506_mediaday_15

Shaquille O'neal // « Tout d'abord , j'aimerais m'excuser auprès de tous les fans de notre équipe pour ce lancer-Franc , que j'ai malheureusement râté .. Mais bon , il ne faut pas être autant abbatu , nous avons délivrer un bon match , pour tenir face à une très grande équipe des Spurs. Et je suis presque sûre , que nous allons revenire au top bientôt. Une saison dure 82 matchs , nous n'en sommes même pas à la moitiée. Et la roue va tournée , et dans nos prochains matchs , je ferai tout pour oublier ce jour , et je donnerai tout sur le terrain.

:: Quelqu'un arrive derrière O'neal , et s'assied sur une chaise à côté et prend la parole en riant. Mais c'est un catcheur , je le reconnais , M.V.P il lutte actuellement à la OWN. ::

M.V.P // « Tu es aussi stupide que tu en as l'air. Tes prochains matchs ?! Ressaisis-toi garçon , ta carrière est finie. Tu es vieux , et gras. Et comment as-tu pu louper ce Lancer-Francs ?! Je savais que les Miami Heat n'avait pas une bonne réputation , mais de là à avoir des joueurs aussi faible que toi.. Tu as un des pire Shoots que je n'ai jamais vu au long de ma carrière. Regardes-le bon mouvement. [ M.V.P se lève , prend un ballon et avance pour se placer au Lancer Francs du terrain proche de la Conférence , il shoote et ca rentre ] Tu vois gamin , M.V.P ta montrer ce que c'était qu'un shooteur pure. Mais tu ne le seras jamais , tu ne seras plus jamais un bon lutteur. Tu es gros , et tu prends de la place dans la raquette , mais c'est tout. M.V.P est beaucoup plus fort que toi. Mais je ne veux pas jouer dans un Club , je préfère jouer dans la Rue. Et même si M.V.P jouait dans un club de NBA , ce ne serait certainement pas a Miami. M.V.P ne s'installerait pas dans une ville aussi pourie. J'aime le VIP , j'aime les jolies femmes , et j'aime le Baksteball. Mais quand je vois des joueurs comme toi ça me dégoute. Alors j'ai quitté les VIP , car biensûre c'est là qu'on avait installé un joueur et un Homme d'affaire aussi important que le Most Valuable Player, pour venir te dire de ne plus jamais remonter sur un Terrain , tu es une honte pour la NBA , et M.V.P a eu pitiée de toi.

Shaquille O'neal // « Wow Man , t'es qui toi pour venir dire a Shaquille O'neal en personne comment il doit jouer et qu'il doit mettre fin à sa carrière , j'te rapelle que j'ai été deux fois élu MVP des .. | Il est coupé |

M.V.P // « Shut Up ! Il n'y a qu'un seul MVP ici et c'est moi. I'm MVP , I'm Montel Vontavious Porter , I'm The Most Valuable Player .. And I'm better than You ! Je ne suis pas impressionné par des idiostries. Tu as devant toi le meilleur Athlète du Sport Entertenement. Un catcheur Hors-Paire qui l'a prouvé la semaine passée a la OWN. Et d'ailleurs je parlerai de cette fédération après d'avoir viré ce gros lard , de cette salle d'interview. Je suis un basketteur complet , je shoote , je défends , je Dunk je prends des Rebonds , je suis partout sur un terrain. Baliiiiiiiiiin' ! Et toi je n'ai vu qu'un endroit ou tu devrais aller : sur le banc , sur la touche , tu n'es qu'une merde. Alors maintenant vas-t'en de cette pièce , et laisse ceux qui méritent vraiment de parler à une foule, à leur place.

Shaquille O'neal // «
Tu ne mérites qu'une seule chose imbécile , et tu vas l'avoir maintenant , une bonne brenlée !!

:: Shaq se lève et avance vers M.V.P qui recule vers la sécuritée , il leur demande de faire partir Shaquille O'neal , mais ils refusent un premier temps. Puis MVP sort un billet de sa poche , et ils acceptent , des hommes forts et Robustes , font sortir O'neal qui s'en va, alors que MVP prend la place sur la chaise. ::

M.V.P // « Maintenant que le gros est parti , je vais pouvoir enfin parler. Hi People , Are you Happy To see The Most Valuable Player today ?! [ La foule ne répond pa set ne se soucie pas de M.V.P ] Et bien moi je n'en ai rien a foutre , je comprends que la NBA a une niveau si faible avec le nombres d'abrutis qui viennent voir un match. Mais soit , MVP va parler un peu de son adversaire , du lutteur que je vais humilier. Qu'est ce que c'est que cette merde ? Je fais un combat parfait , j'humilie Mr Kennedy, comme personne ne l'avait jamais fait avant. Et je me retrouve dans un match face à un pure imbécile , qui ne connait que son prénom. Et le nom Montel Vontavious Porter , Don't Forget this name , cause is the name of your next Gold Champion's ! Car Oui , comprenez que comme je suis dans ce tournoi , personne ne pourra voler la vedette et ce titre à MVP. Et certainement pas Eugene , cet homme est un plouc , un abrutis. MVP a pitiée des gens comme Eugène. Il n'a pas de chances avec les femmes , alors que MVP les a toutes a ses pieds. Il n'a pas d'argent , à en juger par ses vêtements , alors que MVP a encore une fois la grande classe ce soir. Et Eugene n'est pas de talent , sur un ring ou physique , alors que M.V.P est le meilleur athlète des Sports Entertainement. Eugene , I'm Simply Better Than You ! Et ce n'est pas parce que tu as vaincu trois tapettes , que tu parviendras a battre The Franchise Player. Le Catch , c'est comme le Basket .. personne ne surpasse Montel Vontavious Porter !

:: MVP reçoit un message sur son GSM , il quitte la salle d'interview et retourne dans la salle de basket , on peut voir deux jeunes femmes à l'entrée de la salle , alors que la caméra se coupe. ::

[ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP 2_7
Revenir en haut Aller en bas
Eugene

Eugene


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur mon étalon, Louis.
Date d'inscription : 30/12/2007

[ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP   [ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP EmptyJeu 17 Jan - 23:51

~ Nous retrouvons Eugene chez sa petite môman, en sa compagnie. Il a l'air inquiet, il a le doigt dans la bouche, et se gratte la tête, en pensant à quelque chose, il s'agenouille, cherche de droite à gauche, se met à plat ventre sur le sol regarde partout, mais ne trouve rien, soudain c'est le drame ! Eugene se relève furieux, on ne l'a jamais vu dans une rage pareille, fait une tête assez étrange, et en se relevant se prend une grande et épaisse étagère en plein dans le crâne, Eugene chute, inconscient. Sa môman, très inquiète décide alors d'appeller le SAMU, ils arrivent peu de temps après et emmènent Gégéne à l'hôpital pour des examens, pour voir s'il n'a rien de casser physiquement et surtout mentalement, bien qu'il soit déjà bien atteint loul. Eugene se réveille plus tard, et se pose énormèment de questions.. ~

[ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP 00100

Eugene : Mais qu'est-ce que je fais ici ? Aie ma tête me fait mal, snif, je veux voir ma môman. Oh non ! J'ai un pansement sur ma tête, que m'est-il arrivé ? Je ne veux pas de piqûres, j'ai peur de ces pitites aiguilles qui vous transpercent la peau, ouh j'ai déjà peur, sniif. Mais où est ma môman ? Dès que j'ai un petit bôbô, elle est toujours là à mes côtés pour me soutenir dans la douleur.. Elle me manque déjà, et il n'y a pas qu'elle, mon Nounours aussi me manque, snif. Je suis seul au Monde, dans un lieu qui me donne des frissons, je sens que je vais bientôt mourrut [Mourrir voyons !], noon ce n'est pas possible, je suis trop jeune pour mourrut [Mourrir pinaise, tu veux une baffe ?]. Ouin.

Môman d'Eugene : Mon chéri, tu es là, Dieu soit loué ! Je te cherche partout dans cet hôpital depuis tout à l'heure j'étais très inquiète, surtout quand je t'ai vu tomber dans les poires [Non, les pommes counasse !] j'ai crû que j'allais arrêter de vivre. Maintenant j'espère qu'il ne vont pas te faire une pitite piqûre, sinon je vais tomber dans les poires.. [Elle le fait exprès celle-là, je vais lui casser la goule loul !]. Ah mon chéri, regarde, une infirmière arrive. [...] Bonjour madame, est-ce que mon fils va bien ? Ses jours sont-ils en danger ? Je suis très inquiète depuis qu'il s'est cogné la tête contre cette étagère..

Infirmière : Je vous rassure, votre fils n'a rien de bien grave, il va encore rester une soirée ici pour qu'on..

Eugene : Noooon ! Je ne veux pas de piqûre, puis mon Nounours me manque, et je dois le retrouver. Je ne vais pas rester enfermé ici une seule seconde de plus, je dois aller retrouver mon ami, si tu n'es pas contente je vais te stunner ! [Tient, il invente des verbes ce crétin ?!] Maintenant laisse moi partir.

~ Eugene poussa l'infirmière et ouvrit la porte de l'infirmerie, il s'avanca dans le corridor, marcha d'un pas rapide, mais là, deux "gorilles" se mettent devant lui pour l'empêcher de passer, il fronce les sourcils et dit, pendant que les deux caïdes tentaient de le saisir par le bras.. ~

Eugene : Laissez-moi michants garçons ! Non mais oh, je vais vous stunner [Lui et sa môman commencent à me gonfler ces débiles loul].

[ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP 01

~ Eugene est aux prises avec les "michants" et parvient à leur échapper, il en "stunne" un, puis court vers la sortie, il sort enfin de l'hôpital et laisse échapper un soupir de soulagement, il réfléchit ensuite et se mit à penser.. ~

Pensées d'Eugene : Je suis enfin sorti, j'ai échappé aux michants, cela grâce à l'un de mes héros, Stone Cold. Il ne me trahit jamais, il est comme mon Nounours. Tient, il faut que j'aille le récupérer avant que les méchants de la OWN viennent me le rechipper. Déjà la semaine dernière Robert le rude, le roi Booka et John Morrison me l'vaient pris, j'ai eu du mal à le récupérer et maintenant qu'il est re près de moi, je ne veux pas qu'il se fasse kidnapper à nouveau. Les méchants n'ont plus qu'à bien se tenir car super Gégéne sera sans pitié tout comme la dernière fois ! J'ai détruit mes ennemis et j'ai récupéré mon ami, grâce à Hulk Hogan et son Leg Drop. Maintenant je me souviens.. MVP a traîné près de mon doudou la dernière fois, c'est lui qui a dû me le chipper. Le michant, il ne se rend pas compte de ce qu'il vient de faire, je suis fou de rage, waaaa. [Il est fou lui, il se tire les cheveux comme un échappé de l'asile, d'ailleurs je crois que c'en est un lol] Super Eugene est prêt à récupérer son seul ami, et il va le faire bientôt !

~ Eugene prend un air sérieux tout en pensant, en étant observé par des personnes devant l'hôpital, mais les ignorant.. ~

MVP n'aura qu'à bien se tenir, je vais le démolir hihihi. Il se prend pas pour n'importe qui lui, il est culotté ! Il se prend pour le meilleur, le plus riche, un Dieu en quelque sorte.. Mais il n'y a qu'un dieu, et c'est Chuck Norris. MVP se croit meilleur que moi et de tout le monde, alors qu'il ne vaut rien, je vais vite le mettre KO héhé. Avec mes droites à la Hulk Hogan, je suis sûr de gagner hihi. Il croit être le seul qui sait faire rebondir un ballon au sol, même ma môman sait le faire.. Il a réussi à faire mal à Monsieur Ken le pitit coupain de Barbie la semaine passée, il a un certains talent pour se battre.. Ken était mon héros quand j'étais tout pitit, je jouais souvent à la Barbie et avec lui.. Mais maintenant je suis fan de Chuck, Chuck Norris. Grâce à lui je vaincrerai MVP et récupérerai mon doudou héhé. [vaincrai pas vaincrerai, pinaise je vais péter un câble !].

~ Un passant observe de près Eugene, le croyant bloqué, mais ce dernier changea de ton du visage, et le passant recula, sachant qu'Eugene était dans ses pensées, tout aussi concentré.. ~

MVP se proclame rapidement meilleur et plus riche que tout le monde, alors que mon Chuckinet d'amour lui est meilleur que ce pitit MVP à la noix. Il est beau, fort, puissant, talentueux et riche. MVP n'est qu'un pauvre type, sisi. Euh, oui, car il ne fait que me critiquer, je déteste ça, il va voir de quel bois je me chauffe ! Super gégéne est prêt à tout démolir sur son passage, comme un monstre de destruction ahhhh. [Ca y est, j'en suis sûr, il est cinglé, il pousse des gémissements !]. MVP, ça se voit que ce pitit michant garçon ne m'a jamais vu en pleine colère, ça fait peur ! Je suis un véritable buldozer, les coups volent et font tomber tout le monde haha. [Le vlà qui simule un combat de catch tout seul, le con lol]. Héhé, il va regretter à son tour de m'avoir voler mon seul ami, cela lui vaudra cher, Eugene arrive Grominet, ne t'en fais pas. Je t'imagine en train de souffrir, pendant que ce michant d'MVP rigolera, ahhhh . Là c'en est trop, j'arrive mon doudou ! Oh ! Non ! Môman est encore à l'intérieur de cet enfer qu'est l'hôpital. Il faut à tout prix que j'aille la sauver, tiens bon môman j'arrive.


~ Eugene court vers l'hôpital, mais là quelqu'un ouvre la porte, Eugene se la prend dans la face, il a mal sur le coup, puis s'énerve, il tourne vers lui la personne en question et la "stunne". La personne gît inconsciente sur le sol. Eugene court ensuite dans l'hôpital, et se dirige là où il était précédemment, il voit sa mère discuter avec l'infirmière, il fronce les sourcils ouvre la porte violemment, prend sa mère par le bras et lui dit.. ~

Eugene : Maman, viens avec moi. Il faut quitter cet endroit, tu n'es pas en sécurité puis je dois aller chercher mon doudou qui a été pris en otage.. Vite !

Môman d'Eugene : Mon fils, je crains que.. Tu aies raison. Ce sont tous des michants ici. Cette infirmière qui n'est en réalité qu'une pitite badoule a dit que tu étais atteint d'une maladie au cerveau, allons-y mon fils, ici ce n'est pas comode.

~ Eugene et sa mère prirent la fuite immédiatement, laissant l'infirmière exaspérée par cette famille très, hum comment dire, spéciale ! On vit ensuite Eugene et sa môman courrir pour s'enfuir de l'hôpital, Eugene ayant en tête de retrouver sa peluche. Va t-il réussir ? La réponse lors de Big Time N#2 ! ~


NB : Bonne chance Louis, en sachant qu'entre [] c'est une voix Off qui parle.
Edit : Correction orthographique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP   [ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ B.T # 2 ] Gold Rush : Eugene Vs MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ B.T # 2 ] M-E : Gold Rush : Triple H Vs Carlito
» [ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin
» [ B.T # 2 ] Gold Rush : Randy Orton Vs John Morisson
» [ B.T # 1 ] Eugene Vs K.Booker Vs Roode Vs Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» OWN « :: BIG TIME ! :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser