» OWN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» OWN «

It's BIG TIME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 [ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

[ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: [ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton   [ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton EmptyMer 2 Jan - 20:54

Bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Keith Orton

Randy Keith Orton


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

[ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton   [ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton EmptyMer 2 Jan - 21:59

1 Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Quebec city bitch!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

[ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton   [ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton EmptyJeu 3 Jan - 4:00

on y va pour un rp
Revenir en haut Aller en bas
Randy Keith Orton

Randy Keith Orton


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

[ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton   [ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton EmptyJeu 10 Jan - 20:41

Randy Keith Orton Theme Song

|Randy Orton se dirige vers le ring, les hués de la foule se font entendre pendant qu’il marche vers le ring.|

[ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton 6fcc85129e2bb8a96f558fc0edb1f

|Il est maintenant sur le ring ou un officiel lui tend un micro.|

[ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton 73d975d8d37c954687534d7d01cad

|Randy Orton|
I am Randy Orton ! |La foule hue| Yes I am The Legend Killer! The only one and the only killer of legend!|Randy Orton fait une pause.| Si j’ai décidé de venir dans cette fédération, ce n’est pas pour vous faire plaisir ou encore pour faire plaisir à mes fans. SI je suis venu dans cette fédération, c’est bien pour remplir mon porte monnaie. |Randy Orton esquisse un sourire et reprend sous les hués.| Vous pensez vraiment que moi, Randy Orton fils de Bob Orton viendrait ici pour vous faire plaisir ? Je suis bien plus que vous, je suis supérieur à vous, ma perfection le prouve, je ne suis pas n’importe qui, je suis une personnalité célèbre dans le monde, personne ne peut me contredire. Celui qui s’amusera à me contredire en paiera les conséquence en souffrant ! En souffrant plus que jamais, cette souffrance sera intense, elle ne pourra être comparer à aucune autre chose !|Randy Orton regarde par terre lève les yeux et reprend.| Si je suis venu dans cette fédération, c’est aussi pour gagner, mais je ne suis pas venu pour gagner n’importe quoi ! Je suis venu pour gagner des titres, pour être le meilleur, et personne ne pourra si opposer ! Comme je le disait soit vous êtes avec moi soit vous êtes contre moi !Et il paraitrait que quelqu’un veuille déjà s’opposer à moi. Ce lutteur est mon premier adversaire pour le premier show, je nomme Christian Cage ! Je me demande si ce c’est ce qui l’attend en m’affrontant, ce qu’il peut lui arriver si il affronte le meilleur lutteur de la OWN. Si il affronte le tueur de légende !|Orton est hués, il fait une pause et reprend à nouveau.|


[ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton 0a93d29c6086a3121ee5f607a583f

|Randy Orton|
Beaucoup de lutteur on payer de leur plein gré leur manque de respect ou encore leur opposition à mon règne ! Ils l’ont payé d’une façon qui ne fait rire personne, ce n’est pas très compliqués, sa se résume en trois lettres R…K…O ! C’est plus qu’une simple prise qui fait tant de mal, c’est une arme de destruction massive ! Quiconque en goutera ne voudra plus jamais y gouter ! A moins que cette personne ne veuille rester coucher et ceux pour toujours ! Je me demandais simplement si Christian Cage est une de ces personnes, une personnes qui veut rester pour un petit moment ou plutôt pour un long moment au sol. Alors ce message est adresser à Christian Cage en personne. Si tu me regarde en ce moment sache que ta destinée est entre mes mains, tu es entre mes mains ! Tu ne peux pas t’opposer plus longtemps à moi, tu ne peux pas commencer à rigoler avec moi en tous cas je te le déconseille vivement ! Et n’oublier pas, Personne ne peut me résister !|Randy Orton fait son taunt sur la troisième corde et s'en va.|


Desolé pour la taille mais je n'était pas trop inspirer bonne chance Cage!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Quebec city bitch!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

[ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton   [ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton EmptyVen 11 Jan - 19:42

Il y a quelques temps, la OWN ouvrit ses portes avec son Chairman, Adam Copeland, mieux connu sous le nom de Edge, Edge qui a tout mis en oeuvre pour avoir une fédération compétitive, il a recruté plusieurs grandes stars du monde de la lutte professionnelle et maintenant it's time for...it's time for BIG TIME!!!

NOW, HE IS COMING...





HE IS THE GREATEST WRESTLER IN THE UNIVERSE





HE IS A LIVING LEGEND





HE IS...





THE INSTANT CLASSIC!!!






Crystal // Bonsoir tout le monde, je suis en compagnie de la toute nouvelle acquisition de la OWN, The Instant Classic, Christian Cage. Christian, avec le tout premier show de la OWN qui arrive à grands pas, quelles sont tes impressions sur cette nouvelle fédération qu'est la OWN???



[ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton 0701kt5



Christian Cage // Mes impressions!?!?!? Tu demandes au Champ quelles sont ses impressions!?!?!? C'est évident que la OWN aura une longue vie et qu'elle montera au sommet, The Instant Classic a signé ici!!! Je lui ai dit à mon frère Edge qu'en me demandant de signer il faisait le best move ever!!! C'est évident qu'avec lui comme Chairman et avec moi comme World Heavyweight Champion, cette fédération ne peut qu'aller loin...comment peut-on même en douter ne serait-ce qu'une seconde...C'est comme demander au petit gros dans la première rangée s'il aime manger des hot-dogs...ça n'est pas une question, en fait...poser la question c'est donner la réponse, quand tu parles de hot-dogs à un petit gros ou que tu parles de succès dans une fédération où Christian Cage vient de signer c'est la même chose [Crystal ne semble pas comprendre] Quand je veux dire que c'est la même chose je ne veux dire ça au sens premier du terme ma jolie, je parle ici du fait que c'est l'évidence même...c'est comme demander au Instant Classic s'il a hâte à sa prochaine victoire, ça revient à me demander si j'ai hâte à mon prochain match puisque le Champ ne perd jamais ses matchs!!!

Crystal // Mais ton premier adversaire à la OWN est celui qui se fait appeler le Legend Killer…Randy Orton!!!



[ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton 0751xi1



Christian Cage // Que Randy Orton se fasse surnommer le Legend Killer ou encore le Fuc**ng Son of a Bit**, que veux-tu que ça me fasse!!! Orton n’es rien d’autre…comment dire ça poliment pour ne pas offenser le « Legend Killer », ah oui!!! Il n’est rien d’autre qu’un cône, oui un simple petit obstacle, un simple cône orange que l’on retrouve sur les routes, et justement en parlant de route, Randy Orton se trouve sur celle du Champ qui est en route vers la OWN World Heavyweight Championship!!! Christian Cage a la force, la rapidité, le charisme, la beauté et surtout, surtout il a l’intelligence, cette intelligence qui a fait de moi un champion partout où je suis passé!!! Cette intelligence qui m’a permis à maintes reprises d’acquérir la victoire lorsque la situation semblait désespérée…Cette intelligence que Randy Orton…ne possède pas de toute évidence…Bon maintenant, je dois aller sur le ring alors à moins d’avoir une excellente question à laquelle je me sentirai obliger de répondre…c’est bien ce que je pensais…


Christian Cage se dirige vers la porte qui le mène au tunnel qui va vers le ring, y enfile son peignoir puis fait son entrée sous les huées de la foule



[ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton Normalimg43241uy6



Christian Cage // Bonsoir chers spectateurs et bienvenue à la Original Wrestling Nation, nouvelle fédération de lutte professionnelle créée il n’y a pas bien longtemps dont le chairman peut se permettre de se vanter d’avoir mis la main sur une légende vivante, le meilleur lutteur de l’univers…The Instant Classic, Christian Cage!!! (huées et applaudissements de la foule) Vous savez, il y a plusieurs moyens de faire partie des grands de ce monde et il y a trois façons d’y parvenir, premièrement certains vont se fendre le c** toute leur vie afin d’y arriver, ensuite, certains verront cette grandeur leur être offerte sur un plateau d’argent et enfin…une minime poignée d’individus sont nés comme ça, sont nés grands et vous voyez, je fais partie de ces grands. (huées et applaudissements de la foule) Lorsque j’étais plus jeune, j’ai pris la décision de devenir un grands de ce monde et maintenant je suis ici devant vous fans de la OWN comme étant la plus grande star de la compagnie, je suis devant vous The Instant Classic, Christian Cage, je suis ici devant vous comme étant…The Champ!!!


Christian prend le temps de faire une petite pause, comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait dire


Christian Cage // Vous savez, je suis particulièrement content d'être ici dans la plus belle ville du monde, ville qui m'a vu naître, Toronto!!! Pour une fois, je n'aurai pas à endurer ces stupides américains qui n'arrêtent pas de crier USA!!! USA!!! USA!!!, pour une fois je vais pouvoir avoir la foule derrière moi en combattant ce ridicule petit obstacle mis sur la route du Champ qu'est Randy Orton. Randy Orton pourra cependant se vanter d'avoir fait partie d'un classique, tous mes matchs, tous les matchs auxquels participe Christian Cage sont des classiques!!! Mes matchs ici sont des matchs pour me préparer pour le match de OWN World Heavyweight Championship, mais en même temps, j'aide des petits lutteurs sans envergure à avoir un peu d'espoir de peut-être avoir l'espoir de participer un jour à un match avec un peu d'importance, un match pour une ceinture comme la ceinture Underground que se disputeront Chris Benoit et Chris Jericho, deux autres Canadiens, mais que valent-ils lorsque comparés au Instant Classic!?!?!? Ils ne m'arrivent pas à la cheville, oui, ils sont peut-être meilleurs que les autres de la OWN, normal...ils sont Canadiens, mais lorsqu'on les compare à moi, The Instant Classic, Christian Cage, The Champ...ils ne sont pas grand chose, tout comme Randy Orton qui va apprendre par le biais du Unprettier qu'il ne faut pas se frotter au Champ!!!


Les huées se mêlent aux applaudisements pendant que Christian Cage sort du ring et quitte pour les backstages



HG: Premier RP avec Christian Cage en plus d'un an, j'ai essayé de me remettre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton   [ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ B.T # 1 ] Christian Cage Vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Keith Orton
» [ B.T # 2 ] Gold Rush : Randy Orton Vs John Morisson
» [ B.T # 2 ] Gold Rush : Christian Cage Vs Chris Sabin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» OWN « :: BIG TIME ! :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser