» OWN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» OWN «

It's BIG TIME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 BIG TIME # 1

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

BIG TIME # 1 Empty
MessageSujet: BIG TIME # 1   BIG TIME # 1 EmptyLun 14 Jan - 0:08

AND NOW, BABYBEL...

BIG TIME # 1 Babybelown

SMECTA...

BIG TIME # 1 Semctaown

AND EDGE...

BIG TIME # 1 Edgeown

PRESENT BIG TIME, LIVE IN THE ROGERS CENTRE, TORONTO.

BIG TIME # 1 Bannown


| Peter Gabriel et ses musiciens sont présents pour la première édition du show, après un court silence ils entamment le theme song de BIG TIME : la chanson intitulée du même nom. Les explosifs font ragent pendant la durée de la représentation de l'artiste. |

BIG TIME # 1 Petergabrielown

I'm on my way I'm making it, huh!
I've got to make it show yeah, hey!
So much larger than life
I'm gonna watch it growing
Hey hey hey heyyyyyyy

The place where I come from is a small town
They think so small, they use small words
But not me, I'm smarter than that,
I worked it out
I'll be stretching my mouth to let those big words come right out
I've had enough, I'm getting out
to the city, the big big city
I'll be a big noise with all the big boys, so much stuff I will own
And I will pray to a big god, as I kneel in the big church


Big time, I'm on my way I'm making it, big time, oh yes
Big time, I've got to make it show yeah, big time
Big time, so much larger than life
Big time, I'm gonna watch it growing, big time
Ho ohh ohh, oh oh, ho ohh ohh, oh ohhh

My parties have all the big names and I greet them with the widest smile
Tell them how my life is one big adventure
and always they're amazed when I show them 'round my house to my bed
I had it made like a mountain rage with a snow white pillow for my big fat head
And my heaven will be a big heaven, and I will walk through the front door


Big Time, I'm on my way I'm making it, big time, Huh!
Big time, I've got to make it show yeah, big time
Big time, so much larger than life
Big time, I'm gonna watch it growing, big time
Big time, my car is getting bigger Big time, my house is getting bigger
Big time, my eyes are getting bigger
and my mouth
Big time, my belly's getting bigger
Big time, and my bank account
Big time, look at my circumstance
Big time, and the bulge in my big big big big big big....

Ced007 :: Ca je peux vous dire que c'est de la bonne ! Bonsoir à tous et à toutes ! Je m'appelle Cédric Allias Ced007 et nous sommes en direct de l'arène de Rogers Centre pour accueillir le premier BIG TIME d'une longue série ! A mes côtés Stone et Tote !

Tote :: Bonjour Cédric Bonjour à tous ! Ce soir nous assistons donc au premier show d'un tout nouveau business ! Une industrie dirigée par Edge, j'espère que le show sera de toute beauté car sinon ca va gueuler !

Stone :: Tout à fait Tote la carte annonce de très belle chose mais on ne sait pas encore à quoi s'attendre ! Malgrès qu'il y est de grands catcheurs aux bords du bateau on ne sait jamais ! On peut à tout moment couler !

Ced007 :: Quelle comparaison merdique !

Tote :: 1-0 pour Ced007 !

Stone :: Il m'a défoncé....

Ced007 :: A la One Again !

Tote :: YES ! On a enfin callé notre magnifique sketch ! Si après ca les gens ne nous prennent pas au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

BIG TIME # 1 Empty
MessageSujet: Re: BIG TIME # 1   BIG TIME # 1 EmptyLun 14 Jan - 0:10

Stone :: Et c'est parti ! On commence par la Battle Royal !

Ced007 :: Effectivement ! Nous ne savons pas encore les catcheurs qui y participeront, nous allons les découvrir !

Tote :: Le premier combattant ! Chris Masters !

| La musique de Chris Masters retentit dans l'aréne, il est hué. Le lutteur monte sur le ring et va en direction d'un coin, il montre ses muscles puis redescend. il s'accoude dessus en attendant son adversaire. |

BIG TIME # 1 Mastersown

Ced007 :: Qu'on emmène les autres !

Stone :: Je crois que c'est le seul ! Il n'y en a pas d'autres !

| Masters assez frustré demande un micro. |

Chris Masters :: Qu'est ce que c'est que ce bordel ?! Personne pour affronter le MasterPiece ?! Personne n'a les couilles de venir affronter le chef d'oeuvre ?! Bandes de lâches ! Je suis un grand nom de ce buisness, tout le monde me doit du respect et j'aimerais que les microbes qui constituent cette industrie fasse de même ! I Am Chris Masters and I want RESPECT ! J'en ai rien à foutre le nom de la personne que j'affronte, je sais à chaque fois que la beauté l'emportera sur les défauts ! Evidemment, vu que je ne suis pas idiot comme la plus part présent dans cette salle j'ai prévu un plan B | Huées | Fermez vos bouches une bonne fois pour toute ! J'en ai ma claque de vous entendre ! Mais malgrès cela j'ai enfin compris pourquoi vous me detestiez tant, You Hate Me Because I'm Good ! | Court silence + Huées | Pour en revenir au point précédant, j'ai effectivement préparer un plan B, et ce plan se nomme ' MasterLock Challenge ' ! Qu'on me ramène un gars d'ici !

| Chris lance le micro au sol, il va chercher une chaise puis la place au centre du ring, il attends la venu de son adversaire impatiemment. |

Ced007 :: Nous aurons finalement droit au MasterLock Challenge ! Quel début de soirée !

Tote :: C'est Fanta-croyable ! J'en perds mes mots !

| Un Lutteur local arrive, il est ovationné, Masters le place sur la chaise et applique à présent son Masterlock, son adversaire a du mal à tenir mais résiste sous les acclamations de la foule, l'arbitre se tient prêt à intervenir, Chris ne lâche pas la prise et applique une pression de plus en plus forte ! Le lutteur est inconscient ! L'arbitre fait sonner la cloche et demande au MasterPiece de cesser la prise. Ce dernier arrête finalement après quelques secondes puis sort du ring rapidement, il fixe le ring avant de retourner en BackStages. |

BIG TIME # 1 Masters1own

Stone :: Quel Violence !

Ced007 :: Allez on enchaine !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

BIG TIME # 1 Empty
MessageSujet: Re: BIG TIME # 1   BIG TIME # 1 EmptyLun 14 Jan - 0:11

Tote :: C'est Hot !

Stone :: Non je ne suis pas hot.

Tote :: Pourquoi mignon ?

Stone :: J'économise pour le main event !

Ced007 :: Fort bien mais un avis sur le match ?

Stone :: Et bien c'est le midcart hein, on va pas s'enflammer, c'est pas comme le haut du tableau !

Tote :: Stone ! Du respect si il te plais !

Stone :: Ok Baby ! Let's do this !

| Et bien commençon par The Mizz qui fait son entrée sur le ring ! Qu'il est cool ce mec ! Damn ! |

BIG TIME # 1 Mizz10

| Et maintenant le gros Joe from Samoan Island ! Il fait son entrée rapidement et se place dans le ring. |

BIG TIME # 1 Joe_sa10

| Allons enfant de la patrieeeee ! Soutenonnnnn Renée Duprée ! Il fait son arrivé sur le ring, sous les hué comiques du public Canadien et Americain ! |

BIG TIME # 1 Renee_10

| Et enfin ! Venant des Caraibes ! Carlito's Cabana ! Il arrive décontracte et pomme à la main ! |

BIG TIME # 1 Carlit10

Résumé du match ::
[...] Carlito est au prise avec Renée Duprée alors que The Mizz "lutte" contre Samoa Joe en dehors du ring, comme le règlement l'autorise, il n'y as pas de count out avec un si grand nombre de participant...C'est d'ailleurs pour ça que tout à l'heure, il se sont tous battu pendant 5 minutes sur la rampe. Carlito fait un toi à moi avec Renée alors que The Mizz se fait porter par Samoa Joe comme un tas de chiffon malpropre et mal odorant ( | Tote :: Stone vas-tu résté sérieux ! | ) Carlito prend l'avantage et applique une back suplex a Renée qui tombe lourdement, il tente la cover mais Samoa Joe qui a balancer The Mizz quelque part dans le public viens casser le tombé. Voilà 15 minutes qu'il se battent et les corps commencent a souffrir ! Carlito fait une épreuves de force sur Samoa Joe et Samoa, dominant depuis le debut du match. Mets Carlito à genoux mais il tien encore ! C'est alors ! Regarder ! The Mizz il reviens ! Il grimpe sur le poteau et missile drop kick sur Samoa Joe ! Et il tombe sur Carlito ! Sa compte comme un tomber ! 1 ! 2 ! Dégagement de Carlito ! C'était tout proche ! Renée Duprée arrive sur The Mizz et Duprée Bomb ! S'en suis la petite danse et Cross Body de Carlito sur Renée Duprée ! Les deux sont au sol et Splash de Samoa Joe !! OH Mon Dieu ! Renée Duprée parrait tout plat ! Joe celebre Mais the Mizz avec une nouvelle missile dropkick dans le dos le fait arriver droit sur Carlito qui s'été relever ! Carlito n'hésite pas ! DDT sur Samoa Joe qui arrive dans le ventre de Renée Duprée ! The Mizz semble fier ! Il va droit sur Carlito mais Clothestine Puissant ! The Mizz fait un salto arrière et retombe ! Joe se releve et...BackBreaker sur Joe !! OUI elle est porter !!! Et Carlito cours faire le pin sur Renée Duprée qui ne bouge plus du tout après un telle DDT dans son ventre !

BIG TIME # 1 Backbr11

Tote :: Voici l'un des premiers vaincqueur a Big Time ! Carlito !

Stone :: Je l'aime pas ce Carlito.

Ced007 :: Mais pourquoi ?

Stone :: Il m'a volé le territoire de la chevelure !

Tote :: What The Fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

BIG TIME # 1 Empty
MessageSujet: Re: BIG TIME # 1   BIG TIME # 1 EmptyLun 14 Jan - 0:12

Stone :: Ecoutez cette musique ! C'est celle du Chairman Of The Board !

Ced007 :: Effectivement, Edge va sûrement arriver d'une seconde à l'autre...

Tote :: OH ! Regardez ! Il détient le titre ! The OWN World Heavyweigh Title !

| Edge monte sur le ring et prends un micro, les lumiéres se tamisent, il prends la parole. |

BIG TIME # 1 Edge1own

Edge :: WELCOME TO OWN WRESTLING ! | Ovation | Un show exceptionnel se déroulera ce soir ! Et évidemment, avec chaque apparition de ma féderation il y a les merdeux dans votre genre qui vont avec ! | Huées | Ne vous inquietez pas : moi aussi je suis heureux de vous revoir ! Comme vous avez pû le constater, je suis venu en compagnie d'une chose très précieuse, une chose que vous n'aurez jamais ! Une chose qui sucitera une attention particulière de la part de chacun d'entre vous ! Cette chose c'est ma ceinture ! The Own World Heavyweight Title ! Evidemment ce soir, cette ceinture n'est pas en jeu, elle est bien trop importante pour être gagné par le premier imbécile venu. C'est pour cela que j'ai décidé d'organiser un tournoi : un tournoi avec 8 participants ! Bien entendu j'ai bien entendu moi-même choisi les participants, de plus chaque combat se jouera en face à face, One On One ! Si tu gagnes tu passe à l'étape supérieur ! Mais si tu perds tu pourra aller pleurer chez ta mère !

Ced007 :: Le prochain show risque d'être explosif ! Quel annonce d'Edge !

Stone :: Ca va péter la rondelle !

BIG TIME # 1 Edge2own

Edge :: Maintenant que je vous est exposé mes projets, vous devez sûrement vous demander quels seront les différents matchs pour le tournoi, vous voulez les savoir ?! Il faudra encore patienter un petit moment car j'aimerais parler du Main-Event de ce soir ! C'est le seul titre en jeu de cette soirée, The OWN Underground Title ! Deux hommes vont se casser les os pour pouvoir obtenir ce titre, qui hurlera ' I Quit ' dans le micro comme un merdeux ! Qui sera le champion ?! C'est ce soir DANS LA PLANETE OWN ! | Ovation | Sur ceux, je vous laisse découvrir les différents combats pour le tournoi !

Ced007 :: Je suis impatient ! Faites tourner merde !

| Edge part en direction de la sortie, quand il arrive sous le titantron il s'allume, on peut voir une vidéo qui présente les différents matchs |

BIG TIME # 1 Rush4

BIG TIME # 1 Rush2

BIG TIME # 1 Rush3

BIG TIME # 1 Rush1

Tote :: C'est magnifique ! Que de matchs pour la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

BIG TIME # 1 Empty
MessageSujet: Re: BIG TIME # 1   BIG TIME # 1 EmptyLun 14 Jan - 0:15

Ced007 :: Le deuxième mach à 4 de cette soirée !

Stone :: Eh voici les 4 combattants ! Les deux derniers sont Eugene et John Morrison.

BIG TIME # 1 Eugeneown

BIG TIME # 1 Morrisonown

Résumé du Match :: Cela fait maintenant quelques minutes que ce match à commencer, on commence à distinguer une domination de Robert Roode, il est en train de porter un étranglement au sol à John Morisson, il semble tenir le coup pendant que Morisson commence doucement à fermer les yeux. Quelques secondes plus tard la prise est interrompu par King Booker qui donne un super kick sur le front de Robert Roode, King Booker tente le tomber et sa n’ira que jusqu'à deux ! King Booker s’apprête déjà à faire son Scissors Kick, il regarde la foule pendant que celle-ci le hue et c’est partit, Scissors Kick magnifiquement porter sur Robert Roode ! King Booker n’a pas le temps de tenter le tomber qu’Eugene est déjà sur lui avec une série de droites, et c’est la projection dans les cordes suivit du surpassement sur King Booker ! Eugene esquive une droite de Morisson déjà debout et il le prend sur ses épaules ! Il commence à tourner sur lui même et le lâche au bout de quelques secondes, Morisson s’écroule directement sur le sol, il n’a pas l’air de savoir d’ou il vient. Le match c’est maintenant calmer tandis qu’Eugene entame un duel de droite avec Robert Roode, Roode prend le dessus sur son adversaire, il le projette dans le coin et se lance pour lui porter une cordes à linge, suivis d’un suplex et d’un tomber pour le compte de deux ! Une fois Eugene debout il décide de s’en débarrasser en le projetant par dessus la troisième cordes ! Robert Roode tente maintenant de prendre le dessus sur Morisson en lui portant un coup dans le ventre, projection dans les cordes, il se prépare pour le surpassement mais à la place, il se reçoit un coup directement dans le nez, un peut apercevoir les goutes de sang qui en tombent ! John Morrison n’en a pas finit, il porte maintenant un DDT sur Robert Roode ! Il roule en dehors du ring ! Morrison se retourne et se prends un gros kick de la part de King Booker ! Ce dernier tente le tombé mais Eugene l'arrête ! King Booker lui porte un coup mais Eugene est dans un second souffle ! Comme Hogan ! Il ne sent plus les coups et portent un lourd Big Foot à son adversaire ! Le public est en furie ! Eugene porte son Leg Drop sur King Booker ! Il couvre pour la victoire !

BIG TIME # 1 Eugeneown


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

BIG TIME # 1 Empty
MessageSujet: Re: BIG TIME # 1   BIG TIME # 1 EmptyLun 14 Jan - 0:16

Ced007 :: Quel match nous venons de voir, j'ai hate de voir la suite du programme.

Tote :: Je mange du pain blanc et du saucisson pour le moment c'est parfait. J'aime m'engraisser

Stone :: J'ai faim moi avec toute ses émotions, tu m'en donnes ?

ToTe :: Tu vas fermer ta yeulle Stone ?

Stone :: Quand Jericho sera champion !

Ced007 :: Benoit !

Stone :: Jericho !

Tote :: VOYEULLE !

Ced007 :: En parlant de Benoit, il est là en backstage ! Regardez le s'entrainer.

| Chris Benoit fait quelque pomp, il s'étire les muscles, il se prépare en somme pour le grand combat qui l'opposera ce soir à Chris Jericho dans un match dangereux pour l'organisme ! Ah mais , on dirais que Jericho viens s'expliquer avec Benoit ! Hot Baby ! Here we Goes ! |

BIG TIME # 1 Jerich10

Chris Benoit :: Chris, qu'est qui me vaux le déplaisir de te voir sur mon lieu d'entrainement.

Chris Jericho :: Come on Benoit, on va pas se faire la guerre, surtout pas ici ! Toronto man ! | Dans le public, la réaction est vive ! | Ayons un match cool, même si c'est un I-Quit, rien ne sert de se faire outre mesure mal : Je sais comment te briser, et tu sais comment me briser.

Chris Benoit :: Ne me dis pas que tu as peur Y2J ! Car moi je n'ai pas peur de me mettre à 100% pour gagner ce titre !

Chris Jericho :: 100% ? 100% for what ! Benoit ! Tu ne peux pas me battre, je n'hésiterais pas si tu n'hésites pas. Tu sais que tu te fais vieux, tu n'accuseras peut être pas le coup d'un si gros match ! Moi j'ai la jeunesse comme allié and my sex appeal baby pour m'aider.

Chris Benoit :: Rien ne me fera pas changer d'avis, surtout pas toi, "RockStar". Je ne crois pas que l'on devient un catcheur de ton niveau comme ça Jericho ! I don't believe in luck ! I believe in hard work ! Et ce n'est pas toi Chris Jericho qui se mettra entre The Best Technical Wrestler and his Title ! I'am 4 real !

Chris Jericho :: No one can beat the sexy beast ! C'est sur que j'ai travaillé dur pour en arrivé là mais je ne lache rien comme toi, c'était un match entre deux canadien que je venais te demander mais je sais maintenant que tu veux un match intense et sans cadeau. Chris Benoit, The lionheart said : You're ON !

| Chris Jericho commence à partir mais Benoit l'interpelle une dernière fois |

Chris Benoit :: Y2J ! No one is hungrier than me ! But prove me wrong Chris !

| Les deux lutteurs se séparent. |
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

BIG TIME # 1 Empty
MessageSujet: Re: BIG TIME # 1   BIG TIME # 1 EmptyLun 14 Jan - 0:17

Ced007 :: Voila un belle affrontement entre ces deux hommes ! Tote un petit mot sur le combat qui arrive ?

Tote :: Ca va être exceptionnel ! Car maintenant c'est parti pour un match simple... One On One...Chris Sabin Vs Kurt Angle. Rien est en jeu pour ce match mais sa va quand même le faire.

Stone :: Et c'est Kurt Angle qui arrive le premier sur le ring ! C'est mon grand favori, il va surement gagner se soir je le sens !

Ced007 & Tote :: SLURP SLURP !

Stone :: A mort les porcs !

| Kurt Angle arrive dans l'aréna, la foule le hue avec les "you suck" habituel alors que ce dernier avance sans y préter attention, il monte sur le ring, il fait sont taunt puis attend son adversaire au milieu du ring en sautillant sur place. |

BIG TIME # 1 Angleown

Tote :: Chris Sabin In Da House !

Stone :: Ca vaut rien ! Son brushing pue la pisse !

Tote :: J'avoue ! C'est le même que Ced007 !

Ced007 :: Allez tous vous faire foutre.

| Chris Sabin arrive a son tour, il bouge bizarrement sur le ring puis sa calme d'un seul coup d'un seul, il fixe le public et continue sa marche vers la ring, il y monte puis fait face à son adversaire du soir. |

BIG TIME # 1 Sabinown

Résumé du Match :: A peine le match commence que Kurt Angle prend le dessus sur Sabin, il l'envoie dans un coin et lui porte un coup de bélier. Angle s'arrête il prend la main de Sabin pour le lancer dans l'autre coin, mais cette fois ci Sabin contre, Kurt s'éclate le torse dans le coin, Sabin lui met un Dropkick dans le dos pour en rajouter, Angle se prend de nouveau le coin et s'effondre au tapis ! Sabin se met derrière les corde, il attend que Kurt se lève pour lui mettre une Springboard Clothesline ! Il fait le tomber mais son adversaire se dégage tout de suite. Sabin continue son travail de sappe, il met à prése,t un coup dans le ventre de Kurt et enchaine avec une suplex. Il retente le cover et encore une fois Kurt se dégage avant le compte de un. Sabin se relève très rapidement, il prend son élan dans les cordes pour mettre un coups de la corde a linge a Kurt qui tombe au sol. Sabin refait le tomber, Kurt se dégage au compte de 1. Sabin se relève et se prépare a nouveau pour une suplex, cette fois ci c'est contré, Angle avec un coup de rage soulève Sabin qui subit la prise ! Kurt se prépare déjà pour la Ankle Lock contré par Chris qui arrive a lui mettre un coup dans le torse pour sauter dans les cordes. Sabin se relève doucement et propose une épreuve de force a Kurt, Kurt Angle avance sa main et lui met un coup dans l'abdomen pour le projetter ensuite dans les cordes, la projections et contrée, Kurt se prépare pour un coup de la corde a linge mais Sabin l'esquive. Kurt s'arrête derrière lui et fait son Angle Slam ! Le tombé, 1, 2 et... non ! Il a mis le pied sur la corde ! Incroyable ! Les deux hommes ont du mal à se relever mais y parviennent, ils s'élancent tout deux dans les cordes, Sabin est plus rapide et met un coup de bélier pour faire tomber Angle au sol. Il tente du de suite le tombé mais comme toute a l'heure Kurt se dégage comme de rien. Les deux sont de nouveau debout Kurt met des droites dans la face de Sabin, ce dernier en esquive une et lui met un Dropkick dans le genou. Kurt Angle ne tombe pas, il attend que Sabin se relève et lui met un coup de la corde a linge dans la nuque. Il le relève le projette dans un coin du ring, il lui fonçe dessus, Sabin esquive et encore une fois Kurt s'éclate le torse ! Il tente le Shcool Boy Pin par derrière !

BIG TIME # 1 Sabin1own

Ced007 :: 1, 2, 3 ! C'est réussi ! Chris Sabin a surpris Kurt Angle !

Tote :: Alors le lèche-cul ?! Dans le cul ?

Stone :: Tayeule...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

BIG TIME # 1 Empty
MessageSujet: Re: BIG TIME # 1   BIG TIME # 1 EmptyLun 14 Jan - 0:18

Ced007 :: Le titantron s'allume !

Tote :: C'est Randy Orton !

| On voit Randy se préparer pour son match, il met des bandes à ses poignets pour les articulations. |

BIG TIME # 1 Orton1own

Stone :: Ca va être tendu on voit qu'il est determiné !

Ced007 :: On passe au match entre Kennedy et MVP !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

BIG TIME # 1 Empty
MessageSujet: Re: BIG TIME # 1   BIG TIME # 1 EmptyLun 14 Jan - 0:19

Stone :: J'espère que ce couillon de blond ne fera pas son discours merdique !

| La musique de Ken Kennedy retentit dans l'aréne, il est fortement hué par le public ! Le lutteur monte sur le ring et demande son micro, il fait sa présentation et revient vers le centre du ring. |

BIG TIME # 1 Kennedyown

Tote :: On y a eu le droit !

Stone :: Va chier Kennedy !

| C'est au tour de Montel Vontavious Porter de faire son entrée, il est également hué, il fait son taunt et avance fièrement sur la rampe, il monte finalement sur le ring et fait face à Kennedy. |

BIG TIME # 1 Mvpown

Ced007 :: Regardez les deux hommes vont se fritter ! Qui frappera l'autre le premier ?!

Stone :: C'est Kennedy ! Quel tarlouse ! L'arbitre fait sonner la cloche ! C'est parti !

Résumé du match :: Après le coup recu par MVP, Kennedy enchaine avec d'autres, il continue jusqu'à ce que les deux hommes se retrouvent dans un coin, MVP esquive une corde à linge puis se venge du début de match, il rammène son adversaire au centre du ring et tente de lui porter un Neckbreaker, le monsieur esquive et s'élance dans les cordes, Montel a bien suivi et enchaine avec un coup de bélier ! Kennedy se relève rapidement, mais il est vite remis au tapis avec une corde à linge ! MVP couvre en ce début de match 1....Son adversaire se dégage. Les deux hommes sont à présent debout, on voit Kennedy qui fonce sur MVP pour lui donner une droite ! La cible est touchée ! Ken en profite pour continuer ses coups, il s'élance dans les cordes, MVP esquive sa corde à linge mais Kennedy revient à la charge avec un standing dropkick ! Les deux hommes se relèvent au même moment et essaye de calmer le rythme du match assez mouvementé. MVP donne finalement une droite à Kennedy puis tente de lui porter une soumission, mais son adversaire avait prévu le coup et enchaine directement avec un Kick et un enfourchement ! Kennedy s'élance dans les cordes et porte à présent une lourde corde à linge à MVP ! Il monte sur la troisième corde ! Il va tenter sa Bomb....NO ! MVP s'est relevé et vient donner des coups à Kennedy directement sur le coin ! Finalement les deux hommes se retrouvent sur le tapis du ring, Kennedy s'élance dans les cordes, MVP esquive un coup, il enchaine avec un Too Kick...PLAYMAKER ! YES ! MVP couvre One, Two...And THREE !

BIG TIME # 1 Mvpown

Stone :: BALLIN' !

Ced007 :: Victoire de MVP ! Bien joué de sa part.

Tote :: Ce n'est pas fini ! Regardez Montel !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

BIG TIME # 1 Empty
MessageSujet: Re: BIG TIME # 1   BIG TIME # 1 EmptyLun 14 Jan - 0:19

BIG TIME # 1 Mvp1own

| MVP est debout sur le ring avec une chaise, il regarde Kennedy qui tente de se relever, il y parvient mais est tout de suite cloué au sol par le coup de chaise de Kennedy ! MVP balance la chaise enervé et demande un micro. |

MVP :: Cut The Music ! Mister Kennedy : tu as voulu jouer avec le meilleur joueur de la fédération ! Tu as voulu jouer avec le VIP ! Et finalement c'est moi qui est joué avec toi ! Tu n'es pas de mon niveau ! Personne n'est de mon niveau ici ! Je suis meilleur que vous tous et vous n'y pouvez rien ! | Huées | J'aimerais à présent que tous ces canadiens me donnent le respect qui m'est dû ! Allez-y aussi chez vous, applaudissez le meilleur lutteur de la fédération et le prochain champion du monde de la OWN ! Montel Vontavious Porter...M...V...P ! | Huées + Theme Song MVP |

Ced007 :: Mais qu'est ce qu'il veut le con ?!

Tote :: Il a raison ! MVP a été choisi pour le tournoi et ce n'est pas pour rien !

Stone :: Lapidons Tote !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

BIG TIME # 1 Empty
MessageSujet: Re: BIG TIME # 1   BIG TIME # 1 EmptyLun 14 Jan - 0:20

Ced007 :: Pour la suite de la soirée nous aurons Christian Cage contre Randy Orton.

Stone :: J'espere que Christian bottera les fesses de Orton !

Tote :: Tayeulle Stone !

| L'arene devient bleu, des flash lumineux de toute sorte envahissent l'espace de combat et c'est Christian Cage qui fait son apparition ! Il avance avec décontraction vers le ring et y grimpe, il se tape la poitrine et se prépare à recevoir Randy Orton. |

BIG TIME # 1 Ccown

| Et c'est maintenant Orton qui arrive sur le ring avec sa démarche hostile, il fait son taunt connu de tous sur la rampe et grimpe sur le ring en passant par les escaliers, monsieur Orton roule des mécaniques et force Christian à sortir du ring, s'en suit un nouveau taunt. Christian Cage remonte, le combat va pouvoir commencer. |

BIG TIME # 1 Ortonown

Résumé du match :: [...] C'est un toi à moi maintenant depuis quelque seconde, les deux lutteurs ne veulent pas lacher un pouce de terrain ! Orton en met deux à Christian et il prend l'avantage, Christian tente de reprendre mais clothestine de Orton qui sèche Christian, the captain charisma se relève mais Randy mets la main basse sur le match, il prend son élan dans les cordes, et running clothestine de Orton qui envoie Christian au tapis. Orton continue son travail de destruction sur le dos de Christian Cage qu'il avait entammé plutôt dans le match par QUATRE brise dos, exécute de façon parfaite, au grand damn de Cage. Orton prend son élan dans le coin, le coup fatal pour Christian ? LA FIN pour lui ? NON ! Esquive de Christian qui roule sur le côté au dernier moment ! C'était juste ! Christian se releve ! Orton se jette sur lui, de nouveau un toi à moi, Christian prend l'avantage, il esquive un crochet du droit de Orton, il passe derriere ! NECKBREAKER ! And Cover ! 1 ! 2 ! Degagement de Orton qui se tien la nuque ! Revoyons le choc ! OUCH ! Quel Neckbreaker ! Quel bruit ! Quel Violence ! Retournons au direct ! Christian reprends un certain contrôle sur Orton, il envoie ce dernier dans le coin, il grimpe sur lui et 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! 10 !! DIX droites dans la face de Orton et écouter le public canadien qui est totalement à FOND derrière le canadien. Orton tombe à genoux près de ce même coin. Christian recule et... Dropkick sur Orton ! COVER ! 1 ! 2 ROPEBREAK ! 3 ! RopeBreak vitale pour Orton ! Orton sort du ring, Christian lui celebre tranquillement la reprise du match. Et le canadien qui entame un chant asshole apparament tourné vers Orton car quand Christian fait son celebrissime Taunt, le public devient totalement fou de joie ! L'arbitre continue de compter : 8....9...Christian sort du ring et le compte recommence. Christian tourne autour de Orton qui s'observe, tout les deux opposé par le ring, et c'est Orton qui attaque ! il remonte dans le ring et se jette sur Christian ! Suicide Drive ! le genre d'action qu'on ne lui connait pas ! Mais je pense que c'est Orton qui c'est fait le plus mal...Christian se releve ( l'arbitre crie : CINQ ! ) Et prend Orton, il le place en umprettier.... Orton se reveille...il le contre, tourne Christian et R K O !!! Orton reste quelque seconde au sol avec Christian et il remonte sur le ring ! 8 !!! 9!!! Christian se releve et titube, il s'accroche au corde.... 10 ! Randy s'impose dans ce match !

BIG TIME # 1 Orton1own

Stone :: NON ! Raclure de Orton !

Ced007 :: Gros match, on a peut-être le future champion du monde en face de nous !

Tote :: Tu m'en dois une Stone !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

BIG TIME # 1 Empty
MessageSujet: Re: BIG TIME # 1   BIG TIME # 1 EmptyLun 14 Jan - 0:20

MEMORIES...

BIG TIME # 1 Mercenarys

STING...

BIG TIME # 1 Mercenarysown

ROAD WARRIOR ANIMAL...

BIG TIME # 1 Mercenarys1

THE MERCENARY'S ON ACTION NEXT WEEK !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

BIG TIME # 1 Empty
MessageSujet: Re: BIG TIME # 1   BIG TIME # 1 EmptyLun 14 Jan - 0:23

Ced007 :: Ah et bien voilà un fort beau match !

Stone :: Je paris sur Triple H !

Tote :: Pourquoi parierais tu sur HHH ?

Stone :: J'ai encore droit de faire ce que je veux !

Ced007 :: Ok alors Tote tu seras pour Sandman.

Tote :: Mais....Wait....

| Time To play the game retenti ! la foule hue à plein poumon the cerebral assassin ! Il grimpe sur le ring et sur les poteaux et fait son taunt du king of king ! |

BIG TIME # 1 Hhh10

| Et voilà The Sandman ! Il passe par le public et bois une gorger de bière pour une foule en délire ! Il arrive enfin sur le ring et s'explose la cannette sur le front...Chacun trip comme il peut... |


BIG TIME # 1 Sandma10

Résumé du match :: ... The Sandman impose un rythme assez violent a Triple H, enchainant les clothestines rapides, HHH préfère rouler en dehors du ring, the sandman reste quand à lui sur le ring. HHH inspecte son front pour voir si il ne saigne pas et fait de même avec sa bouche, rassuré, il passe par les escaliers, the sandman est en position, près à l'attendre, HHH est sur le ring, il avance lentement vers le sandman, il s'immobilise face à lui... C'est partit ! Eppreuve de force commencer par HHH, Sandman semble dominer mais HHH entraine the Sandman vers les cordes, il prenne de l'élan tout les deux, HHH se stoppent a la corde opposé, laissant Sandman reprendre de la vitesse une nouvelle fois... Sandman reviens avec une vitesse ahurissante et COUP DE GENOUX atomique ! Muhahahahaha entend t'on de la bouche de HHH ! Qui se met au dessus de Sandman et qui fait son taunt. Il attrape alors la tête du sandman et lui donne plusieur droite ! Sandman reste au sol...HHH prend un mètre d'élan et c'est le coup de genoux dans le haut du front ! La douleurs réveille the Sandman, qui se relève en titubant. Coup de pied par HHH ! Position Pedigree ! Non ! Contre musclé du Sandman ! HHH tente de s'enfuir mais the Sandman lui fait une descente du coude dans le dos ! Il lui attrape une jambe et c'est partit ! Single Leg Crab ! HHH résiste et il n'était plus si loin des cordes et voilà le rope break salvateur ! Sandman attends que HHH se relevè et DDT ! DDT du sandman ! Il se fou des gifle et monte sur le coin le plus proche, il fait un signe qu'il bois de la biere, HHH se relève, Sandman se lance et...HEINEKENRANA !! Sandman s'empresse de Cover mais HHH arrive à se défaire...Sandman va se plaindre au près de l'arbitre ! HHH en profite pour se releve, il va chercher le sledge hammer ! Sa va SAIGNER ! Sandman s'engueule toujours avec l'arbitre qui se fait graveulesement insulter....HHH est retour pour jouer un mauvais tour, Sandman se retourne ! Il esquive le coup de maillet ! L'arbitre aussi ! HHH se retourne ! Too Kick du Sandman ! ET White Russian Legsweep !! Avec le baton du sledge hammer dans la gorge de HHH !!! Hallucinant ! Es ce une disqualification ? NON l'arbitre ne juge pas sa comme un coup non règlementaire ! Sandman festoie et HHH à du mal à se relever, Sandman avance vers lui mais spear instantanée de Triple HHH ! Il lui mets plusieur droite et releve le Sandman. S'en suis une clothestine rageuse ! Sandman retombe au sol Et c'est partit baby ! Figure Four Leg Lock !!! Sandman est piégé au milieu du ring ! HHH n'a plus la force de faire tenir cette prise douloureuse et laisse tomber ! HHH festoie à son tour et attends que Sandman soit relever pour porter l'estocade ! Sandman avance vers HHH en titubant Et HHH part pour un spinebuster..CONTRER EN DDT DE LA PART DU SANDMAN !!! COVER !!! 1 !! 2 !!! Degament incroyable !!! Sandman attrape l'arbitre par la chemise ! Il le souleve à deux main ! HHH se traine vers lui et Coup de pied in.....The partie très très sensible masculine !! L'arbitre tombe sur les fesses et n'a rien vu ! Sandman sautille et c'est partit ! PEDIGREE !!!! L'arbitre se presse de faire le tomber ! 1 !! 2 !! 3 !!! And the winner is...The Game !!! Triple H !

BIG TIME # 1 Pedigr10

Stone :: HELL YEAH !!

Tote :: Damn !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

BIG TIME # 1 Empty
MessageSujet: Re: BIG TIME # 1   BIG TIME # 1 EmptyLun 14 Jan - 0:25

AND NOW CHRIS BENOIT...

BIG TIME # 1 Benoitown

VERSUS CHRIS JERICHO...

BIG TIME # 1 Jerichoown

FOR THE OWN UNDERGROUND CHAMPIONSHIP...

BIG TIME # 1 Undergroundbelt

NOW....NOW....THIS IS BIG TIME !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

BIG TIME # 1 Empty
MessageSujet: Re: BIG TIME # 1   BIG TIME # 1 EmptyLun 14 Jan - 0:26

Tote :: It's time for da Main-Eveeeeeeent !

Ced007 :: Oh YeAh ! Deux de mes idoles s'affrontent dans un match de l'échelle pour le titre Underground !

Stone :: Chris Benoit Vs Chris Jericho ! GO JERICHO GO !

Tote :: Favoritisme !

| La musique de Chris Benoit retentit dans l'aréne, il est ovationné, le public est debout pour l'accueillir ! Le lutteur canadien monte sur le ring et va en direction d'un coin, il s'appuie dessus en attendant son adversaire. |

BIG TIME # 1 Benoitown

Ced007 :: BENOIT ! | Clap Clap Clap | BENOIT ! | Clap Clap Clap |

Tote :: On le frappe maintenant ou ?

Stone :: Chut ! Car voilà maintenant ! Celui qui va casser tout les os de la petite benoit ! He is the king of bling bling, the ayatollah of Rock N Rolla....Y2J...CHRIS !!! JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

| C'est au tour de Chris Jericho de faire son entrée sur le ring, nous voyons son titantron jusqu'à ce que la caméra déboite en dessous pour voir Y2J de dos, il se retourne puis avance vers le ring en fixant Benoit. |

BIG TIME # 1 Jerichoown

Résumé du Match :: Les deux hommes sont au centre du ring et se fixent, l'arbitre rapelle les règle et fait sonner la cloche ! C'est parti ! Les deux hommes se tournent autour jusqu'a ce qu'un test de force ait lieu, Benoit prends l'avantage et ammène son adversaire dans un coin, il lui donne plusieurs coups violent dans l'abdomen, il tente de lui donner un Kick mais Jericho attrape sa jambe et le fait tomber, il en profite pour lui donner des coups à terre et pour sortir du ring ! Il cherche déjà des choses sous le ring, Qu'est ce que ?! OH ! Une échelle ! Sûrement un souvenir du passé ! Benoit s'élance dans les cordes de son côté, il tente un glissé sur l'échelle pour toucher son adversaire en dehors du ring mais Y2J l'avais senti ! Il se décale ! Il attends que Benoit se retourne en sa direction pour foncer sur lui ! Quel violent coup d'échelle ! Benoit est à terre déja groggy ! Chris Jericho met l'échelle dans le ring et relève Benoit, il le projette dans les protections avant de le faire remonter lui aussi. Y2J reprends l'échelle à terre mais son compaire canadien a repris ses esprits et lui porte un violent kick dans le genou ! Jericho lâche l'échelle et Benoit en profite pour lui porter plusieurs coups dans la face, il enchaine avec quelques atémies ! Un nouveau souffle pour Chris Benoit ! Il envoie son adversaire dans les cordes, il tente un surpassement...réussi ! Benoit reprends à présent l'échelle, il la pose sur un coin et va chercher Jericho, il veut le lancer dessus mais il se fait contré ! Benoit s'éclate le dos contre l'échelle ! Il retombe au tapis pendant que Jericho reprends l'échelle à deux mains, Benoit est debout en train de se reposer sur le coin...OH ! Coup violent de Jericho ! L'échelle à touché la cible ! A savoir l'abdomen de Chris Benoit !

BIG TIME # 1 Chelle1own

Benoit tombe au sol ! Jericho en profite pour le rammener au centre du ring et lui porter son Wall ! Oui ! C'est fait ! Benoit est prisonnié de la prise ! L'arbitre est à ses côtés au cas ou il crie les mots fatidiques ! Mais benoit tient bon ! Il ne lache rien et arrive à attraper les cordes ! OH ! Cela ne marche pas ! C'est un 'I Quit' match tout est permis ! Comment Chris Benoit va t-il se sortir de cette prise ! Il a peut-être une idée, il s'approche du coin, il accroche le poteau, il se hisse.... oui ! Jericho à taper le coin et lache la prise ! Y2J veut se venger de Benoit mais ce dernier joue bien le coup en l'envoyant dans le poteau du ring ! Les deux hommes reviennent sur le ring, une série de coup s'en suit finalement, Benoit en prends l'avantage, il lance son adversaire dans les cordes et l'accueille avec un lourd coup de genou ! Benoit a repris du poil de la bête ! Jericho essaye de suivre mais son adversaire avait bien travaillé le physique ! Il le fait courir de partout, il l'envoie dans le coin, Jericho est essouflé, il n'a pas le temps de se remettre qu'il se recoit une échelle en pleine face ! Il tombe au sol ! Chris Benoit remonte l'échelle sur le coin, il y monte ! OH ! Il va....oui ! Il est prêt pour le saut de l'ange ! Diving Headbutt.....

BIG TIME # 1 Benoitechelleown

YES ! Les deux hommes sont maintenant à terre ! Ils saignent tout les deux au visage ! Ils se relèvent difficilement, une série de coup s'en suit, Benoit prends l'avantage, il porte une série de droite puissante sur la tête de Jericho, ce dernier souffre beaucoup mais il est toujours debout ! Benoit s'élance dans les cordes et tente une corde à linage esquivé par Y2J qui enchaine avec un enzuigiri ! Les deux hommes sont de nouveaux à terre ! Ils se relèvent en même temps, Y2J s'élance dans les cordes, il tente une corde à linge....OH MY GOD ! CRIPPLER CROSSFACE ! Chris Benoit a pris le bras de Jericho ! Il porte la prise ! Il met une pression incroyable ! Jericho souffre ! Il ne peut plus rien faire ! Il est piegé ! L'arbitre est à côté !

Chris Jericho :: I...I....I QUIT ! I QUIT !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

BIG TIME # 1 Empty
MessageSujet: Re: BIG TIME # 1   BIG TIME # 1 EmptyLun 14 Jan - 0:26

Ced007 :: YESSSSSSSSSSS !

Stone :: Ce n'est pas possible ?! C'est quoi ce bordel !

Tote :: Eh oui ! Chris Jericho a finalement tappé !

| Jericho est toujours à terre, Benoit est à terre , il pleure de joie, l'arbitre lui donne le titre, Chris n'en croit pas ses yeux et le prends finalement, il monte sur les coins et le porte fièrement. |

BIG TIME # 1 Benoit1own

Tote :: OH MY ! LOOK ! HERE IT COMES THE SANDMAN !

| Le Sandman attaque viollemment Benoit, il le fait lacher sa ceinture et lui porte de violents coups dans la face avec son Stick. Il demande à présent des bières et les éclate sur le ring. |

BIG TIME # 1 Sandman1own

Stone :: Que de violence !

Ced007 :: Sandman est le seul sur le ring ! Debout ! On se quitte sur ces affreuses images !

Tote :: Aurevoir à tous !


¤ FIN ¤
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

BIG TIME # 1 Empty
MessageSujet: Re: BIG TIME # 1   BIG TIME # 1 EmptyLun 14 Jan - 0:41

BONUS

Qui à fait quoi ? :

Segment Intro : Tote.
Affiche BIG TIME : Tote / Stone.
Battle Royal transformé en MasterLock Challenge : Tote.
Fatal Four Way : Stone.
Segment Edge : Rush : Tote.
Deuxième Fatal Four Way : Tote / Jouse.
Segment Jericho / Benoit : Stone.
Chris Sabin Vs Kurt Angle : Sleepo.
Segment court Orton : Tote.
MVP Vs Kennedy : Tote.
Segment MVP après-match : Tote.
CC Vs Orton : Stone.
Segment Mercenary's : Tote.
HHH Vs The Sandman : Stone.
Segment pré main-event : Tote.
Main-Event : Tote.
Segment final : Tote.

Notes + commentaires :

MVP : Gimm : 4/7 ; Arg : 4/7 ; Originalité 2/4 ; MEP : 2/2 TOTAL : 12/20
Commentaires : Une bonne gimmick, tu t'attardes quelques fois et tu te repète, comme avec les 'filles' ^^. Un bon ensemble en général, évite de parler tout le temps à la troisième personne à l'avenir Wink.


DUPREE : Gimm : 3/7 ; Arg : 2/7 ; Origi : 1/4 ; MEP : 1 TOTAL : 6/20
Commentaires : Le premier paragraphe tourne vraiment autour du pot, je ne sais pas combien de ligne il y a pour dire la même chose, ennuyeux à lire. Ton francais est assez bizarre, tu parles d'une chose tu enchaines sur une autre, n'essaye pas de toute faire à la foix, prends les choses une par unes tranquillement.

ROODE : Gimm : 3/7 ; Arg : 4/7 ; Origi : 1/4 ; MEP : 0 TOTAL : 8/20
Commentaires : Les transitions sont à revoir, tu as des arguments qui tiennent la route, fait attention aux fautes d'orthographe la prochaine fois.


MASTERS : Gimm : 3/7 ; Arg : 2.5/7 ; Origi : 1/4 ; MEP : 1.5/2 TOTAL : 7/20
Arguments léger, gimmick assez rapide, c'est banal, joue la carte de l'originalité avec Masters Wink.

EUGENE : Gimm : 4/7 ; Arg : 5/7 ; Origi : 3/4 MEP : 2/2 TOTAL : 14/20
Une histoire construite malgrès que la fin sert plus à meubler qu'autre chose ( la discution instantannée avec l'un des membres du fan club ), ca apporte un petit quelque chose c'est vrai. Attention la prochaine fois au niveau de la Gimmick, quelques fois tu sors des phrases trop 'bien' pour Eugene on va dire ^^.


SANDMAN : Gimm : 3/7 ; Arg : 4/7 ; Origi : 2/4 ; MEP : 1.5/2 ; TOTAL : 10.5/20
Tu ne joues pas assez le deglingué avec Sandman, on reste sur ca faim à chaque fin de phrase, pas trop d'insulte, c'est un homme de sable trop simple que tu nous montres là.

MIZ : Gimm : 2/7 ; Arg : 2/7 ; Origi : 1.5/4 MEP : 0.5/2 TOTAL : 6/20
Ou est Miz ?! Pas un seul Hooooorah ! Je suis assez décu, les arguments se résument à je vais le battre parce que je suis beau et fort, les quelques altercations te font gagner des points mais c'est assez léger, travaille plus sur tes arguments et ta gimmick, n'oublie pas de vérifier tes fautes de francais également.


CARLITO : Gimm : 3.5/7 ; Arg : 3/7 ; Origi : 2.5/4 MEP : 2/2 TOTAL : 11/20
L'originalité te fait augmenter la note, tes arguments contre tes autres adversaires sont un peu léger, seulement un paragraphe d'une dizaine de lignes, ta gimmick est bien respectée mais évite de dire à chaque fois ' Carlito ' : essaye de changer par ' il ' par exemple, tu peux parler également à la première personne quelques fois.

ORTON : Gimm : 5/7 ; Arg : 4/7 ; Origi : 1/4 MEP : 1.5/2 TOTAL : 11.5/20
Tu as bien repris la main ! Une bonne gimmick, des arguments corrects, un bon truc en géneral, malheuresement le manque d'originalité fait baisser horriblement la note, dommage ! Il faudra jouer sur ca pour la prochaine fois Wink.


JERICHO : Gimm : 4/7 ; Arg : 4/7 ; Origi : 2.5/4 MEP : 1/2 TOTAL : 11.5/20
Je suis très décu, tu m'as habitué à mieux avec Jericho, la mise en page est vraiment pas terrible, tes arguments tiennent la route mais il y'en a peu, une gimmick bien joué mais il manque quand même un peu de piquant, un peu trop banal.

BENOIT : Gimm : 5/7 ; Arg : 5/7 ; Origi : 1/4 MEP : 1/2 TOTAL : 12/20
Un bon truc en général, bonne gimmick, les arguments sont nombreux et sont cohérents, dommage que l'originalité ne sois pas la ! Joue sur ca pour raffler une meilleur note la prochaine fois Wink.


HHH : Gimm : 5/7 ; Arg : 5/7 ; Origi : 3/4 MEP : 2/2 TOTAL : 15/20
Très bon Rp : tu utilises bien les différents éléments pour montrer une facette de Triple H, esperons que tu continues sur cette lancée.

CC : Gimm : 4.5/7 ; Arg : 3.5/7 ; Origi : 1/4 MEP : 1/2 TOTAL : 10/20
Aie Aie Aie ! Juste ! Tu fais un bon truc avec la gimmick de Christian Cage, malheuresement tes arguments se repètent et il n'y a pas d'originalité, le bon point que je retiendrais c'est l'histoire avec les 'hot-dogs' xD.


SABIN : Gimm : 5/7 ; Arg : 3.5/7 ; Origi : 3/4 MEP : 2/2 TOTAL : 13.5/20
Bon Rp en général, tu perds des poitns sur les arguments, tu n'as pas assez parlé du match contre Angle, essaye de jouer sur ca la prochaine fois pour avoir une meilleure note Wink.

MORISSON : Gimm : 4/7 ; Arg : 4/7 ; Origi : 2.5/4 MEP : 2/2 TOTAL : 12.5/20
Quelques soucies au niveau des transitions entre les phrases, dommage, l'idée était assez bonne et la gimmick est correcte.


Meilleur Note : Triple H : 15/20
Bonnêt d'ane : Miz & Dupree : 6/20


Dédicasses :

Merci à Stone qui a beucoup aidé.
Cena54 : je te pisse à la raie !

On se retrouve pour le prochain show Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG TIME # 1 Empty
MessageSujet: Re: BIG TIME # 1   BIG TIME # 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG TIME # 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG TIME #1
» BIG TIME # 2
» Big Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» OWN « :: Television :: Résultats | PPV - BIG TIME !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser