» OWN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» OWN «

It's BIG TIME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Roleplays Hired Killer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Roleplays Hired Killer Empty
MessageSujet: Roleplays Hired Killer   Roleplays Hired Killer EmptySam 12 Jan - 2:20

Roleplays Hired Killer Morrison1hz1

» Maintenant on se déplace vers Toronto, lieu du premier show de l'Original Wrestling Nation autrement dit OWN. La nouvelle fédération d'Adam Copeland se déroulera logiquement et comme prévu dans sa ville natale. Des nombreuses stars ont déjà annoncé leur arrivée au sein de la fédération et ce soir nous retrouvons un des leurs pour lui parler de son avenir en temps que lutteur dans la fédération. Effectivement John Morrison se trouve actuellement à un défilé de mode l'un de nos intervieweurs l'est également, Jordan vous me recevez ? «

» Je vais reçois très bien, en direct de Toronto, je vois John Morrison qui attend avec attention que le défilé commence, je vais dès maintenant m'approcher de lui pour effectuer une interview en direct du lutteur de l'OWN ... Voilà je me faufile dans la foule en compagnie du caméraman, Nicolas toujours le même pour moi et pour vous toujours présent ... «

» On est vraiment obligé d'aller voir cet abruti ? «

» Oui, je ne suis pas vraiment plus enthousiaste que toi pour dire vrai. Nous nous rapprochons toujours John ne semble pas nous avoir encore remarqué … ah voilà il nous regarde il vient de remarquer la caméra je crois que ça ne l’amuse pas d’être dérangé dans son temps libre mais nous avons une promesse à vous faire, nous ne reculerons pas, bonsoir monsieur Morrison, nous vous avons remarqué dans la foule alors que nous venions faire un reportage sur ce défilé de mode. Nous sommes en direct et voudrions vous faire une petite interview. «

» Si c’est une petite, allez y. «

» Très bien, nous sommes au courant de votre arrivée dans la fédération de catch, Original Wrestling Nation, alors d’abord pourquoi ce choix ? «

» C’est simple, Edge m’a proposé un contrat car il savait que j’étais un lutteur immanquable, que sans moi sa fédération aurai manqué d’une pépite, alors il m’a donné un contrat que j’ai signé avec le sourire, car pour un lutteur de mon envergure, il me faut des adversaires de bon niveau, des lutteurs professionnels, pas des jobbers et je sais également que Edge sait reconnaître un jobber. Mais malgré ça, je me retrouve contre trois mauvais lutteurs, même pas dans un main event. D’ailleurs les main eventers quand on y réfléchi, ce sont ces deux minables amis canadiens que je peux battre en deux temps trois mouvements. Alors oui j’ai choisi cette fédération en pensant rencontré des lutteurs parfait comme moi, mais non c’est dommage mais maintenant j’ai signé et même un VIP comme moi ne peut du jour au lendemain coupé ce contrat. «

» Il semble que vous soyez déçu avant même d'avoir vu et participer au premier show, j'avoue que je n'arrive pas à vous comprendre, c'est vrai qu'il manque mes lutteurs favoris toujours, New Jack, Raven, Low Ki, les vrais lutteurs hardcore finalement, pas comme d'autre mauvais lutteur sans talents ni charisme comme Batista, Randy Orton et John Cena. «

» Il ne faut pas oublié que Montel Vontavious Porter est là, le futur de la fédération sans aucun doute ... à part si Sting arrive, ça pourrait vraiment booster la fédération. «

» New Jack ? Low Ki ? Cette bande de gangsta ne font pas le poids contre moi, Raven est un lutteur révolu, oublié comme Sting, jamais des types comme eux pourraient oser venir empiéter sur mon territoire et Montel, ce type est un minable, il se croit formidable avec tout son argent mais ce n'est qu'un lutteur quelconque, moi je suis le futur de l'Original Wrestling Nation, tout comme je suis le futur de l'hardcore. MVP lui n'est qu'un mec qui s'invente un salaire immense, mais son salaire lui apporte quoi, dans toutes les soirées ou le V.I.P que je suis va, il n'est pas présent. Qui voudrait de lui chez lui ? Personne à ma connaissance, alors les mecs calmez vous un peu, le futur vous l'avez devant vous. «

» [ Jordan ne peut se retenir de sourire. ] Votre futur est déjà battre vos adversaire, qu'avez vous à nous dire les concernant ? «

» Tient le défilé commence. «

Roleplays Hired Killer Morrison2hw1

» Sur cette bande de looser ? Robert Roode, la septième merveille du monde ? Il suffit de me regarder et lui ensuite, de nous comparer pour se rendre compte qu'il y a un problème dans sa propagande. Eugene, petit imbécile, il n'est pas capable d'avoir une prise à lui, il prend celle des plus populaires et change le nom en mettant Eugene dedans, aucune capacités personnel si ce n'est sa débilité qu'on ne peut comparer à aucune autre. Le dernier King Booker, le roi de la World Wrestling Entertainment, suite à un King Of The Ring, mais faut arrêter, Booker n'a pas affronté de vrai lutteur dans ce tournoi et ce n'est pas un statut obtenu il y a deux ans dans une autre fédération qui va le sauvé de la défaite contre moi, l'homme parfait, my time has come. Lors du premier Big Time je vais battre mes trois adversaires, ce qui n'est pas rien et je prouverais une nouvelle fois que je suis The A-list Elitist ... The Guru Of Greatness ... JOHN .... Morrison ! «

» Après ce match, si vous le gagnez que ferez vous ? «

» Je continuerai de gagner match après match, semaine après semaine, mois après mois, pour être un lutteur invaincu, personne dans cette fédération n'a le talent pour me battre, même pas par surprise car je ne suis pas n'importe qui, je suis le plus fort, celui qui battra tout le monde sur son passage. Edge s'en rendra compte et n'aura pas d'autre choix que de me donner un title shot pour le titre suprême car même si cette semaine je fais partie du troisième match du show, vous n'êtes pas à l'abri de m'avoir chaque semaine dans le main event, de me voir surpasser tout les autres, même surpasser tout ce que n'importe quel lutteur n'a jamais pu accomplir, alors quoi que vous pensiez si il y a avait la perfection au étude j'aurai déjà eu un Bac +. «

» Et si vous perdez ? Vous commencerez une série de défaite ? Match après match, semaine après ... «

» SHUT UP ! John Morrison ne perd jamais ! Morrison is The Future, Morrison Is The Greatness, Morrison is Simply ... Perfect ! «

» T'entend ça Jo' ? «

» Non mais c'est quoi ce délire ? «

Roleplays Hired Killer Morrison4tj0

» Depuis avant je fais un effort mais là ça commence à bien faire. [ Morrison monte sur l'estrade et empoigne le mannequin. ] C'est ça que vous appelez un mannequin au Canada ? Vous n'avez pas su trouver mieux ? C'est n'importe quoi, déjà que vous faites passez que des hommes ici, vous pourriez faire un effort. Même pas de pectoraux. [ John frappe le mannequin dans le ventre. ] Aucune résistance aux coups. Vous croyez peut être que j'ai du temps à perdre pour m'inviter ici ? Mais non, j'ai une vie un métier comme tout le monde alors ça va un moment, mais après faut arrêter. Regarder des canadiens défiler les mains dans les poches sans conviction et sans le physique qui va avec n'a rien de plaisant. Me regarder dans une glace seul dans ma chambre s'est encore mieux, et pour vous tous, me voir sur cette estrade c'est sans aucun doute la meilleure chose qui puisse vous arrivez, l'homme le plus sexy vient de vous parler. I can be an angel, I can be a demon, I can be between ... I'm John Morrison and I'm Beyond Good And Evil ! «

» Et bien voilà, il s'en va. «

» Non regarde Jo', il vient de faire son finish sur le mannequin. Corkscrew neckbreaker avant l'heure. Nous rendons l'antenne sur ses horribles images. «

» Revenons à l'actualité politique ... «


Anne-Sophie Lapix
Jordan
John Morrison
Nicolas
Voix Off


Des avis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eugene

Eugene


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur mon étalon, Louis.
Date d'inscription : 30/12/2007

Roleplays Hired Killer Empty
MessageSujet: Re: Roleplays Hired Killer   Roleplays Hired Killer EmptySam 12 Jan - 12:49

J'aime bien l'idée, surtout que je participe à ton défi Surprised.
C'est bien d'avoir fait intervenir deux personnes réelles dans ton défi, donc Jojo et moi, avec nos goûts respectifs et de les montrer dans ce défi à Morrison qui critique ensuite, j'ai trouvé ça pas mal. Mais après au niveau de tes adversaires tu ne parles quasiment pas d'eux. Je trouve ça dommage, en parlant plus d'eux ça aurait été encore mieux.
Au début de ton défi, on dirait que Morrison n'est pas dérangé de l'interview, je ne sais pas s'il réagirait comme cela dans la vie réelle.. " Depuis avant je fais un effort mais là ça commence à bien faire. " Cette phrase est étrange, on dirait un language petit nègre Razz. J'ai compris le sens, mais la phrase est bof. L'esthéthique du défi est bonne, bien que tes photos soient trop floues et tes cadres sont horribles [ désolé Razz ]. Morrison qui, à la fin, s'énerve ça c'est réaliste je trouve, l'idée est bien choisie du coup sur le mannequin. En général j'ai bien aimé lire ton défi, je ne me suis pas ennuyé, bonne chance et que le meilleur de nous 3 l'emporte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

Roleplays Hired Killer Empty
MessageSujet: Re: Roleplays Hired Killer   Roleplays Hired Killer EmptySam 12 Jan - 17:25

Anne Sophie "LaPisse" , Taggle Melvin , Bref , j'aime bien c'est original , gimmick etc , mais je préférer quand tu mettais avant lle nom de la Personne qui parle ... C'est un petit détail mais moi je trouve sa brouillon sans les noms Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode/Sleepo




Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Roleplays Hired Killer Empty
MessageSujet: Re: Roleplays Hired Killer   Roleplays Hired Killer EmptySam 12 Jan - 17:58

J'ai bien aimé j'ai trouvé sa originale. La gimmick et respecté et les phrases catch son là. Donc c'est tès bien, bonne chance a toi pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Roleplays Hired Killer Empty
MessageSujet: Re: Roleplays Hired Killer   Roleplays Hired Killer EmptySam 12 Jan - 22:21

Merci pour ton avis Nico, pour les images j'ai testé un truc le rendu final ne m'a pas trop trop plut non plus, côté texte, t'as pas tord j'étais trop préssé de commencer la guelante de Morrison que j'ai pas fait gaffe. Bonne chance à toi !

BIP BIP Melou.

Sleepo bonne chance à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

Roleplays Hired Killer Empty
MessageSujet: Re: Roleplays Hired Killer   Roleplays Hired Killer EmptySam 12 Jan - 22:52

C'est vraix que les photos ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Roleplays Hired Killer Empty
MessageSujet: Re: Roleplays Hired Killer   Roleplays Hired Killer EmptyDim 20 Jan - 20:35

» Nous voila, présent une nouvelle fois à la suite de John Morrison que nous suivons depuis plus de dix minutes maintenant dans sa limousine privée, il est sorti de chez lui dix minutes après être entrée et maintenant il est en route vers je ne sais ou, tient il s'arrête devant une sculpture de Poséidon, il semble que ce soit un atelier de sculpture. Le voilà qui sort et entre dans l'atelier, serait ce son nouveau passe temps ? «

Roleplays Hired Killer Morrison1dp2

» Alors c'est là ? Dans cet endroit miteux, cette statue à l'entrée n'était pas vraiment belle, m'enfin le modèle ne devait pas être de très bonne qualité non plus. «

» On dirait qu'il a un rendez vous de fixé ici, avec qui ? Je ne le sais pas encore, surment avec la personne qui a sculpté la statue à l'entrée. Oh quelqu'un sort d'un bâtiment et se dirige vers John, se doit être la personne du rendez vous, le dénouement approche déjà. «

» Bonjour monsieur Morrison, je vous remercie d'être venu, veillez me suivre s'il vous plait. «

» Morrison suit l'homme mais ils n'entrent pas dans l'atelier, mais se dirigent vers un jardin ou un bloc de pierre est installé. En face il y a une estrade. Des murmures se font entendre de la part du sculpteur apparemment il veut que John monte sur l'estrade, vu que s'est ce que Morrison est en train de faire. John retire se met torse nu. Essayons de nous rapprocher, histoire de lié le son à l'image. «

» ... Décalez vous un peu sur la droite ... voila c'est parfait. Le cou un peu plus relevé ... maintenant on ne bouge plus pendant un bon moment. «

» Le sculpteur commence son travail alors que John se met à parler. «

» Well, John Morrison est entrain d'être immortalisé. John Morrison sera bientôt dans la pierre, la perfection sera toujours présente au fil du temps, en une statue. Même quand je ne serai plus, elle restera et résistera à l'épreuve des années, comme moi aujourd'hui je résiste à la défaite. Car certes je n'ai pas gagné, mais il faut dire que ... et bien je n'ai pas perdu. Effectivement, c'est ce minable de King Booker qui a perdu, pas moi, John Morrison ne peut pas perdre car personne n'est capable de provoquer une réelle défaite à l'équivalent d'un dieu. D'ailleurs malgré que je n'ai pas gagné, Edge m'a quand même désigné comme son futur champion, je dis futur champion car ça ne fait pas de doute que personne n'a le gabarit pour rivaliser avec la perfection qui est en moi. Combien de temps est ce que ça va encore durer ? «

» Toute l'après midi, mais on est bien ici au soleil. «

» Alors j'ai tout mon temps ... tout mon temps pour relater tout ce que je pense de mon adversaire et de mon prochain combat, mon premier single match à l'Original Wrestling Nation et ce match ce sera contre ce misérable Randy Orton, cet homme est un pauvre lutteur sans réel talent et surtout sans tenu. Vous avez déjà remarqué sa façon de parler, un grand nombre de postillon sort à chacune de ses paroles, il bave et crache partout, son ancien partenaire, Batista, je suis sur que cet animal bave moins que Randy. D'ailleurs cela ne fait aucun doute que si Randy est dans la fédération, c'est grâce à son passé en équipe avec le chairman qu'il s'est fait engagé. Sans cela, Randy n'aurai jamais rien pu espérer entrer dans une fédération comme celle ci, la fédération ou John Morrison va gouverner en tant que champion, un looseur comme Orton ne devrai même pas avoir sa chance dans le tournoi pour le titre. Alors la phase première aura pour lui le goût amer de la défaite, cette défaite que je vais lui provoquer en lui portant mon Corkscrew Neckbreaker. C'est bientôt fini ? «

Roleplays Hired Killer Morrison2ff9

» Hum ça avance, ça avance ... «

» Bien, donc comme je le disais, Randy reçoit, reçoit, reçoit, mais ne mérite, tout lui est offert sur un plateau d'argent et pour quoi ? Pour que ce misérable lutteur fasse de match de mauvaise qualité et gâche tout le buiseness des fédérations et ce grâce à quoi ? Son père, le fils à papa obtient tout ce qu'il veut quand il le veut mais il est temps pour lui de faire ses prières et de faire ses valises pour retourner voir papa pour qu'il t'entraîne à devenir une personne intelligente. Une personne qui sait se rendre compte que la destinée d'un lutteur n'est pas choisie par lui même mais par moi, car moi seul a le pouvoir de mettre fin à une carrière quand je le veux. J'accepte toute la réalité de ma supériorité, de la réalité qui me différencie à tous les autres américains, même à tous les habitants de la planète terre. Cette réalité qui a fait de moi l'homme parfait, celui que tout le monde que tout le monde rêve d'être, celui qui sera bientôt champion ... The Sunday Night Delight ... The Shaman of sexy ... The Guru Of Greatness ... JOHN ... Morrison. «

» C'est un plaisir de confectionner une telle statue. «

» So, Randy je vais t'apprendre ce qu'est la destinée ... ta destinée, je vais d'abord te dire, je suis contre toi, tu n'es qu'un pauvre minable qui à réussir à battre Christian Cage, mais comment ? Par décompte à l'extérieur, tu crois que ça fait de toi un héros ? Un vainqueur ? Un homme digne d'affronter John Morrison ? Non, non et non ! Three time no ! alors que si tu n'avais pas attrapé les cordes toi tu aurais perdu suite à un simple dropkick. Ce n'est pas la honte pour un lutteur ? Si, une terrible honte, alors Randy ta destinée est toute tracée, tu vas m'affronter, perdre puis tu seras oublier et on se souviendra de toi comme celui qui a échoué contre John Morrison. J'ai créé une nouvelle réalité pour le monde, cette réalité c'est mon futur, le futur du catch cette réalité est le début de mon ère ... l'ère de l'homme parfait, quelque soit mes adversaires je vais les décimer et ainsi, je prouverais une nouvelle fois que je suis The new face of Extrem ... The A-list Elitist ... I'm John Morrison and I'm Beyond Good And Evil. «

» Je vais attaquer les détails du visage, si cela ne vous dérange pas il faudrait que vous arrêtiez de parler. «

» Pas de problème ... Don't forget ... So ... dream ... love ... SCREAM ... Morrison. «

» Et bien voilà, une statue à l'effigie de John Morrison est en cours de fabrication et je pense que le rendu sera bon, c'est quand même un sculpteur grec et vu la statue à l'entrée ce n'est pas un débutant ... soit il est temps pour nous de nous quitter ... à tchao bonsoir ! «


Sculpteur
John Morrison
Voix Off
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

Roleplays Hired Killer Empty
MessageSujet: Re: Roleplays Hired Killer   Roleplays Hired Killer EmptyMar 22 Jan - 19:42

Assez court mais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roleplays Hired Killer Empty
MessageSujet: Re: Roleplays Hired Killer   Roleplays Hired Killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roleplays Hired Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legend Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» OWN « :: BIG TIME ! :: School RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser