» OWN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» OWN «

It's BIG TIME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 The MizzZ Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
The Miz/Mundu

The Miz/Mundu


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

The MizzZ Rp Empty
MessageSujet: The MizzZ Rp   The MizzZ Rp EmptyDim 6 Jan - 20:56

Voila mon premier RP avec Alex Shelley et celui la j'avait le temps de le faire. ;D

Alex Shelley/Mundu a écrit:





Jeremy Borash: Hello Ladies and Gentleman and Welcome to IMPACT SHow. Ce soir le match qui va suivre est un Match pour le Titre Tag Team qui opposera
Les Teams: The Hardy's Boys vs Evolution vs S & M. Je vais reçevoir en direct un lutteur de la team qui est a un match est une victoire j'ai nomé Alex Shelley.Alors Alex déja comment sens tu ce match pour le titre est tu confiant ou au contraire tu ne l'est pas du tout ?



Jeremy Borash Car comme je les vu au Show de la semaine derniere ton premier match de Team c'est averée bon car il se trouve que Toi et The Miz vous avez battu Eugene et The HEart Bread Kid alors pense tu que sa va etre la meme chose ce soir ?



Alex: Ecoute Jerem tous d'abord je ne pense pas que sa va etre la meme chose se soir mais j'en suis sûr moi et The Miz ont va les bouffer c'est deux teams bidon vous croyez quoi Shawns Mickaels a 40 ans passé ils serait mieux qu'il arrete le catch car il faut pas qu'il creve sur le ring le pauvre, mais bon encore lui sa peut allé mais le pire des deux c'est Eugene le mecs il a 2 ans d'âge mental faut arretez quoi a croire que la UWF recrute n'importe quelle catcheur mais bon avec mon arrivée sa a changé donc heuresement qu'on a gagné la semaine derniere.Mais pour parler de ce match de ce soir les Hardy'zZ ne vont pas faire long feu n'ont plus dans cette féderation vous les avaient déja vu faire de bon match ici ? Non donc faut arretez la.

Jeremy: Et que pense tu de la Team Evolution qui vient de se former il se trouve que dedans il y a de bon catcheurs tels que Ba.....

Alex: Shut Up ! Tu croit que dans ct'e team de vieux y a des bons catcheurs ? Attend mec les rêves c'est la nuits cette team a que des vieux a part le bourrée de Drogue Batista a part lui y a que des vieux déchets et il se trouve que Moi et Miz nous sommes Jeune Donc, Plein d'exeperience donc je pense que la Evolution va vite s'eteindre en meme temps que ce vieux Ric Flair qui se croit plus fort que les autres./Jeremy tente de parler mais Alex continue/ En Plus mec tu croit vraiment que c'est vieux vont réussir a nous battre face a sa...



Alex:Des Habdos et des muscles dûr comme le fer.. Attend tu touche le bide de Flair ton doigts il s'engouffre dans son Bide, mais bon je parle aussi de Triple H un autre Jobber de cette féderation qui sans sa massue n'est rien.Bon Bref j'espere que j'ai répondut a toute tes question /Jerem tente de parler/ Oui sa tombe bien car je vais les affronters c'est Teams de Mer*e.







Jim Rossi: Eh Beh ont peux dire que Alex Shelley n'a pas la langue dans sa poche et a dit se qu'il avait a dire, je comprend pas pourquoi ils font leurs Heel comme sa Lui et The Miz sa devrait etre des gentils garçons non ? Dans la vie faut pas etre mechant comme sa sinon on s'attire vite des problemes.

Jerry Lawer: Non met attendez Jerry vous voyez vraiment Miz ou ALex en gentils ? Manquerez plus qu'ils soit comme Eugene ert ils n'auraient rien a faire a la Ultimate Wrestling Féderation , etre mechant c'est sa qui forge la personnalité des catcheurs se qui peut les rendres meilleurs...Bref ne parlont plus de sa ce n'est guere interressant mais parlons plutot du match qui aura lieu that night pour le titre de Champion Tag Team nous pouvont dire que les trois teams ont un trés bon pottentiel et ils ne se laisse vraiment pas marcher sur les pieds .Et surtout qu....

ALEX SHELLEY THEME SONG





Alex Shelley arrive en marchant tranquillement sur le tiantron sous les hués de la foule il fait son beau leve les bras en faisant des tauns il sourit au public qui le siffle et monte sur le ring , il passe dessous la troisieme corde balance sa veste sur la tete d'une personne du public et fait des tauns dans les coins il prend le mirco de Lillian et parle.



¤Alex Shelley¤: Hello lAdies and Gentleman et Acceuillit the PaPARRAZzIIII comme il le faut... /Huer de la foule/ Fucking People ,Vous acceuillez trés mal le vainqueur de ce soir enfain le futur vainqueur avec mon Camarades Miz je comprent pas pourquoi vous n'aimez pas les bons catcheurs ou quoi vous n'aimez pas les Beaux et Charismatique catcheur ? /Siffle de la foule/ Bah vous etes des bons a rien toute façon vous ne savez pas apprécier les bon catcheur.Bon maintenant je vais vous parlez de mes futurs adversaires de ce soir je commence par la premier team qui va se dissoudre ce soir aprés une grosse branler qui se seront prise j'ai nommée les Hardy'ZzZ Boys /Hué/ Quoi ? Vous ne trouvez pas , vous ne croyez pas qu'ils vont se faire demonter ? Bon l'Evolution aussi va se faire demonter mais chacun son, tour Very Happy, Vous avez deja vu les Hardy4ZzZ BoyS remporter un titre dans ct'e Fed ? Non vous allez dire nous n'ont plus les S & M Mais oui car nous ont aura ce soir le titre Very Happy /Huer/ Bon enfaite je n'est pas grand chose a dire sur ces deux catcheurs a part qu'ils sont incompétents mais bon qui se ressemble s'assemble comme dit le proverbe en plus ils sont fréres.Mais je veux surtout parlait de la team qui vient de se former aprés la notre les Evolution attendez pour vous montrée l'absudité de cette team je vais vous décrire leurs catcheur: Ric Flair : Vieux débris qui va rendre l'âme sur le Ring / Huééé puissante / Batista: Qu'est ce qu'il ferait ma parole sans ces medocs et le dernier et non le moindre Triple H , franchement il peut pas se la raser sa barbe car se mec c'est un catcheur pourrit nous pouvont dire je ne sais pas si ce soir il va joué ou pas mais en tous ca sa massu elle va etre inscrusté dans sa sale Geule.Mais bon on a assez parlez d'imcompétent pas vrai ? Maintenant ont va parlée de la vrai team qui va joué se soir j'ai Nommée The MIzZZZ and The PapArazZi Alex Shelley / sifflement de la foule/ OoOoOOh arretez d hués les futurs champions Tag Team.Je comprend pas pourquoi vous nous hués nous les meilleurs alors que vous applausez les malades , les tricheurs, les croutons tels que Batista et Ric Flair, franchement je compernd pas mais bon moi le premier adversaires que je vais prendre se soir c'est ric Flair et je vous dit il va déguster il ne va plus dir HOw mais AiiilLLEeee / Rire de Alex Shelley/ Bref je n'est pas grand chose à dire se soir j'aurait plus de chose a dire une fois qu'on aura la ceinture se soir quand on aura la ceinture HooUUrAAA et le PapaRazziI, alors a tous de suite.. / Alex lache le micro et s'en va sous les hués de la foule./





PS; Y a pas les couleurs ni les photos mais sur le speech d'origine ils y sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
The MizzZ Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» OWN « :: BIG TIME ! :: School RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser