John Cena
| Sujet: Selim's Roplay Dim 6 Jan - 14:32 | |
| - Spoiler:
| Commentateur TV |Bonsoir a tous et toutes fans de la Pro Assault Wrestling. Ce soir c'est a Rome qui la PAW a décider de s'installer pur vous présenter TTD #12. Ce soir nous aurons comme match d'ouverture un triple menace avec John Cena vs The Rock vs Tony Montana , ces trois lutteurs font leurs débuts ce soir devant vous public italien ! « Nous nous retrouvons devant la manoir de Mr. Montana ca fait maintenant une demi-heure que les hommes de Sosa sont a l'intérieur. Ils ont déjà tué tous les hommes de Tony , ils sont plus qu'une centaines et ils ont tous un objectif précis liquidé Montana. »« Tony prend consience qu'il est est dans une enbuscade et qu'il a une seule chance de s'en sortir c'est de tué tous les hommes de Sosa un par un. Tony est armé d'un M16 qui est équipé d'un lance grenades , il se remplis les poche de chargeur et de grenades et ce lance dans ce térible combat. » | Tony Montana |Ah Sosa tu veut vraiment jouer a ce petit jeu avec moi ? Ok on va jouer ! Tu croit que tu peut me baiser ?! Tu me baise tes mort ta compris ! J'ai tous fait pour que notre collaboration ce passe bien mais non il a fallut que tu en voulait plus et bien je vait t'en donner ne t'inquiète pas ! Tu crois que c'est tes colombien de merde qui vont me niquer ? Il faut toute une armée pour m'enculer ! Tu baise avec moi tu baise avec le meilleur ! Tu veut la guerre ? Je te prend on va te la faire ta putain de guerre y'aura des morceaux de ta salle geulle de foireu dans toute la colombie ! Coño tu ma vraiment pris pour une petite merde mais tu va voir ordure que je me laisse pas faire aussi facilement , je suis pas une pute qui suce pour survire tu va voir je vais me battre et j'arriverait devant toi je te couperait les couilles tu m'entend enculer ! « Les hommes de Sosa pénètrent dans le manoir de Tony , Un groupe se met dans l'escalier de droite un autre a gauche puis le reste sont devant la porte sans savoir que tony est derrière et près a donné l'assault »| Tony Montana |Vous voulez faire joujou ? Ok on va faire joujou , Je vous attend ! Ok , vous voulez jouer a la vache ?! Ok ! Say Hello To My Little Friend ! | Tony utilise son lance grenade pour faire exploser la porte d son bureau , tous les hommes qui était derrières la porte s'écroule ou meurt sur le coup | Ok vous voulez jouer a la vache on va jouer ! Alors ca vous a plu hein ? On remet ca ? | Quel que hommes de Sosa se relèvent mais Tony les abats | Vous faites chier ! Tas de putes ! Crève ! | Tony tue tous les hommes qui sont sur l'escalier de droite et de gauche mais un hommes survit et tire sur Tony , les balles atteint son épaule mais Tony réussi quand meme a le tué et recharge son arme. Il reste encore beaucoup d'hommes de Sosa mais Tony les tue tous. Mais tony relache son attention et se fait tirer dessus. Tony est a nouveau sur pied et lance une grenade vers l'entré de son manoir et tous les hommes de Sosa meurt. | Je vous crève ! Alors ca te va hein ? Vieille fiotte de mes deux couilles ! Tu crois que tu va me baiser ? Faudrait toute une armée pour m'enculer !« Mais Tony ne surveille pas ses arrières..Le bras droit de Sosa armé d'un fusil a pompe avance lentement dans le bureau de Tony. »| Tony Montana || Il reste plus beaucoup d'hommes de Sosa pas beaucoup mais il en reste. | Approche tous autant que vous etes je vous pisses a la raie ! Approche , approche vien me chercher ! Avec qui vous vous faites branler ? Moi je suis Tony Montana ! Vous baiser avec moi ?! Avec moi le champion ! | Tous les hommes de Sosa se réunissent pour abatre Tony , il tire tous en meme temps certains réussisent a viser Tony d'autre non | Et alors je suis toujours la ! | D'autre hommes tire mais et vise Tony | Approche , approche ! Je l'enfile ta foutu balle ! Vas-y ! Je me l'enfile ta balle de merde ! Fais la avec ta grosse balle et que je me l'encaisse ta balle a la con crache ! | Les hommes de Sosa s'arretent de tirer car ils ont vu l'homme au lunette noir , Tony ce doute d'un truc il voit que personne ne tire et sait qu'il ya quel que chose derrière tous ca. Tony ce retourne et vois l'homme au lunette noir qui pointe son canon vers Tony mais Tony est le plus rapide et tire sur l'homme en pleine tete. L'homme s'écroule et Tony aussi. Les hommes le croivent mors mais il est juste longé sous l'impact des balles. Les hommes ne savent plus quoi faire et tous d'un coup des hommes surgissent et tue les hommes de Sosa. Tony se relèvent il a du mal a marcher il est dans son salon et ouvre une porte qui mène au sou sol et quitte son manoir dans sa limousine. |
Mon tout dernier Rp. Certaint on du déja du le voir.. | |
|
René Duprée
| Sujet: Re: Selim's Roplay Dim 6 Jan - 15:49 | |
| Bien mais plus de voix off que de texte , tu devrais faire l'inverse ! | |
|
Robert Roode/Sleepo
| Sujet: Re: Selim's Roplay Dim 6 Jan - 15:57 | |
| - René Duprée a écrit:
- Bien mais plus de voix off que de texte , tu devrais faire l'inverse !
J'aurais pas mieux dit. | |
|
Eugene
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : Sur mon étalon, Louis. Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Selim's Roplay Dim 6 Jan - 19:36 | |
| C'est un peu le but avec ce caw.. | |
|
John Cena
| Sujet: Re: Selim's Roplay Lun 7 Jan - 15:20 | |
| Ouais je vais pas lui faire dire " Je tire avec mon lance grenade et je détruit ma porte " ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selim's Roplay | |
| |
|