» OWN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» OWN «

It's BIG TIME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 La politique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Jericho




Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

La politique. Empty
MessageSujet: La politique.   La politique. EmptyVen 4 Jan - 18:06

Ici, charmant jeune homme, veuillez RESPECTEZ les autres ! Donc pas d'insulte envers la personnalité politique, je veux pas de " Sarko stin batard ! "

On est civiliser et nous élever le débat au dessus des paqueretes ( CF les inconnu ).

Vous pouvez parler des lois, dans le respect avec de l'argumentation.

Je demanderais a Tote de surveillez les sujet sensibles comme : L'immigration, les retraites, les mouvement étudiant ( car je connais deux gars qui se reconnaitrons qui... Laughing Razz partent rapidement )

Sinon, je suis de bord droite, Pour moi Sarkozy à su trouver le bon filon en employant la rupture, tout du moins, en voulans allez dans se sens. Il sait ce qu'il veut et se montre beaucoup plus dynamique que notre ancien fei...Président...Chirac, qu'on ne voyait plus que sur la scene mondial et encore...

Je pense aussi, que la médiatisation est facile auprès d'un président jeune comme Nicolas.S, il bougent beaucoup et profite... Car la seul médiatisation qu'avez Chirac été : Chirac est à l'hopital ou scoop ! Chirac est sourd... Même si...L'absence de médiatisation serais bien mieu ^^.

Sarko est un peux le Kennedy de la France..Nous lui souhaiterons un autre destin....
Revenir en haut Aller en bas
Sting [ReSaVio]

Sting [ReSaVio]


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

La politique. Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. EmptySam 5 Jan - 1:23

Chris Jericho a écrit:
( car je connais deux gars qui se reconnaitrons qui... Laughing Razz partent rapidement )


Yen a ki partent trop en cou*lles c'est vrai Razz


Bon, je commence a ouvrir ma gueule, désolé, peut pas me taire.

Alors il me semble que beaucoup de monde connaît ma position ici. Notre nouveau Reich (Sarko pour ceux qui n'auraient pas compris), je peux pas me le saquer, aussi bien sur le plan humain que sur le plan politique.
A chaque fois qu je regarde les infos (France 2, pas les moralistes de TF1), je suis en rage. Pourquoi ?! Par exemple ce soir, nous apprenons qu'une note est attribuée a chaque ministre pour l'année 2007, et nous apprenons que Brice Hortefeux (immigration, sujet sensible je sais, j'y vais molo) sera noté selon le nombre d'immigrés sans papiers qui ont été expulsés. Entendre ça, en plein repas, ça donne envie de gerber. Depuis l'élection du Reich, la France est maintenant un pays froid, dure, antipathique, autoritaire, ... bref on entre bientôt dans un "capitalisme violent", tous les signes l'indiquent.

Je pousserais d'autres coups de gueules après avoir regarder d'autres "sottises" (pour être polies) que l'Etat peut faire actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




La politique. Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. EmptyDim 6 Jan - 1:20

FRANCE = Ein Volk - Ein Reich - Ein Führer

Mais ?! On a pas déjà vu cette devise quelque part... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

La politique. Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. EmptyDim 6 Jan - 2:34

de Comparer la France à l'Allemagne nazie c'est de la connerie pur... Et de dire CRS = SS c'est une rengaine POURRIE qui date de 1968....

Ah ok un policier maintenant, sa arrache des doigts, sa fait du savon avec des étudiants, sa brule et torture des enseignant, faut arrêter les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

La politique. Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. EmptyDim 6 Jan - 2:39

Si vous préferez voir des partis qui n'ont pas un rond car sois disant il ne s'interesse pas à l'argent, diriger la France, c'est votre problème. Mais quand on voit les FARC kidnappés des gens pour ramené du fric au communiste, quand on voit que le PC Francais a été obligé de revendre je ne sais combien de logemens leurs apartenant pour pouvoir encore subsister, on sent que y'a quand même une connerie qui empêche l'engrenage de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Sting [ReSaVio]

Sting [ReSaVio]


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

La politique. Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. EmptyDim 6 Jan - 21:51

¤ Edge ¤ a écrit:
Si vous préferez voir des partis qui n'ont pas un rond car sois disant il ne s'interesse pas à l'argent, diriger la France, c'est votre problème. Mais quand on voit les FARC kidnappés des gens pour ramené du fric au communiste, quand on voit que le PC Francais a été obligé de revendre je ne sais combien de logemens leurs apartenant pour pouvoir encore subsister, on sent que y'a quand même une connerie qui empêche l'engrenage de tourner.

1. Enlève toi de la tête les stéréotypes de droite qui pensent que les partis de gauche ne pensent pas aux frics, ... car dans notre société actuelle, l'argent permet tout (ou presque tout malheuresement).

2. Je sais pas ou tu as vu que les FARC kidnappes des gens pour ramener de l'argent aux communistes (certainement sur TF1 ... ?). Je ne me suis pas trop penché sur le but du combat des FARC, mais je sais en revanche qu'il s'agit d'une histoire de drogue (Colombie oblige), ca se trouve leur combat est légitime, mais une chose est sûre : les enlèvements mettent les FARC en tort.

3. Ce que t'as dit sur le PC Français j'en ai pas entendu parler ce qui n'empêche pas que ce soit vrai et je n'ai pas saisi toute ta phrase. Cependant je ne défends pas le PC. Je sais en revanche que le FN a eu besoin de louer une grosse partie de son siège pour arrondir ses fins de mois. Laughing Et puis après tout je ne vois pas pourquoi et comment on peut juger un parti en regardant uniquement son financement scratch Ca montre les préjugés de certains MAIS je ne défendrais pas le PC (encore moins le FN).


Après dire la police sont des fascos, des salauds, ... c'ets aussi un stéréotype et des préjugés, mais il arrive que l'on retrouve des drapeaux nazis chez des flics. Et c'est honteux de voir que la police tape, tape, tape très dur. C'est un police bien plus autoritaire de jour en jour, et leur violence n'est pas tjs légitime (DonQuichotte !?!!??). Certes il reçoivent des ordres d'en haut, mais ce n'est pas la peine de se jeter sur une étudianTE à terre déjà blessée pour lui filer des coups de pieds !!! Et la France aurait bien besoin d'un Mai 68. Mai 68 a changée la société et il est temps de la changer de nouveaux. Demandez aux anciens leur avis sur Mai 68, ils vout répondront pour la plupart (révolutionnaires ou réformistes) que ça a changé la société, comme la condition des femmes, l'autorité des parents et des patrons. mais aujourdh'ui, le temps s'écoule bien plus vite qu'avant, il y une pression énorme dans les entreprises (jusqu'au suicide), donc 40 ans plus tard, pk pas un Mai 68. On en reparle en Mai !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

La politique. Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. EmptyDim 6 Jan - 22:35

Mai 68 est une date importante mais tant bien que mal ! Ca a causé la paralysie de plusieurs pays ( Cf France : dissolution de l'AG ).
Pour en revenir aux FARC : c'est un groupe communiste, les rancons sont donc pour financer le communisme, comme pour les trafics de drogue, les dirigeants communistes disent que l'argent ne les interessent pas mais ce sont de belles conneries quand on voit tout ce qui se passe ! Les FARC sont en tort et ne seront jamais dans le bien !

Tu appelles ca des stéreotypes, mais ils sont pourtant bien réelles, ou l'ont étés.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




La politique. Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. EmptyDim 6 Jan - 23:43

Moi ce que je disais c'été de l'humour d'ou le "Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2007

La politique. Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. EmptyDim 6 Jan - 23:44

Tous les gens qui font le mal (dédicasse à Jean Claude) tentent de se cacher dernière de bonnes intentions. Je crois, et je suis persuadé qu'il est impossible de défendre les FARC, quelque soit nos idées politiques. Un groupe qui kidnappe des gens, qui viole des femmes, etc... est très, voir impossible à défendre.

PEACE and LOVE mes frères flower
Revenir en haut Aller en bas
http://remgen.blogspot.com/
Road Warrior | Mercenarys

Road Warrior | Mercenarys


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

La politique. Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. EmptyDim 6 Jan - 23:52

Tiens John Lennon^^, tout bon communiste te dire que Staline entre autre etait un beaux enculés car ces manieres etait totalitaire au possible...Si le communisme se resume au FARC pour vous, arretez de regardez TF1...
Revenir en haut Aller en bas
Sting [ReSaVio]

Sting [ReSaVio]


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

La politique. Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. EmptyLun 7 Jan - 13:44

Les FARC ne sont pas impossibles a défendre, mais les enlèvements les rendent pas crédibles du tout. C'est un groupe révolutionnare qui se dit "marxiste-léniniste" qui s'appuient sur l'extorsion, les otages et la drogue, drogue qui est revendue aux Etats-Unis. Les FARC est un groupe totalitaire apparemment, donc qui ne respecte pas l'une des idéologies primaires du communisme. Toutes les conneries qu'on entend sur les communistes, les stéréotypes et les préjugés yen a ras le cul. A croire que les gens connaissent tous les communistes un par un, c'ets du racisme. Faudrait vous faire des idées propres, développoé votre esprit critique un petit peu les loulou et arêter de se faire conditionner. Faut couper le cordon les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2007

La politique. Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. EmptyLun 7 Jan - 16:03

Personelement je n'ai pas fait d'allusion entre communistes et les FARC
Revenir en haut Aller en bas
http://remgen.blogspot.com/
Sting [ReSaVio]

Sting [ReSaVio]


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

La politique. Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. EmptyLun 7 Jan - 16:24

Chris Benoit a écrit:
Personelement je n'ai pas fait d'allusion entre communistes et les FARC

On est d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La politique. Empty
MessageSujet: Re: La politique.   La politique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La politique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» OWN « :: Hors-Gimmick :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser