» OWN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» OWN «

It's BIG TIME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [ B.T # 1 ] Invitational Battle Royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

[ B.T # 1 ] Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: [ B.T # 1 ] Invitational Battle Royal   [ B.T # 1 ] Invitational Battle Royal EmptyJeu 3 Jan - 1:22

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
| Chris Masters |




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

[ B.T # 1 ] Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Invitational Battle Royal   [ B.T # 1 ] Invitational Battle Royal EmptyJeu 3 Jan - 17:12

|CED007|
Oh mais regardez, c’est …C’est The Masterpiece … !

|Stone|
Regardez moi ses beaux muscles …

|Toté|
Mais fermez là, on dirait des vieux pédos … !

[img:8f82]http://www.picdo.net/Fichiers/9ca52a5c7a4597f37efe2a45c1e7e44/rawsuperstar_02[1].jpg[/img:8f82]

Il prend un micro sous les hués de la foule, puis commence

[img:8f82]http://www.picdo.net/Fichiers/f2f38f28d93f4594443c77a27e43ca2/Chris_Masters_-_Chris_Mordetzky_33[1].jpg[/img:8f82]

SHUT UP |La foule ne cesse de le huer| Fermez là bandes d’incultes, car je sais qu’au fond de vous tous, vous étes jaloux, jaloux de ma puissance, de mon corps, de ma beauté et de la réputation que je vais avoir à l’OWN |La foule continue de plus en plus fort et Chris semble énervé | FERMEZ LA MAINTENANT. Je ne suis pas venu pour perdre mon temps, alors écoutez ce que j’ai à dire … |Il reprend son souffle puis continue | Ce soir je n’ai pas de combat de prévu, mais j’ai envie de m’échauffer un peu, car à vrai-dire je vais participer à la Battaile Royale, pourquoi ?! Tout simplement parce que je n’ai pas envie d’éxécuter ma prise légendaire sur un seul, mais plus d’un lutteur ….Et la Battle Royale serait la meilleur occasion. Et je sortirai sans surprise vainqueur de ce combat, parce que je suis le chef-d’œuvre, et je vais imposer ma loix ici, commençant dés ce soir …|Il se retourne vers la foule| Vous me devez plus de respect que ça bandes de jaloux |Il se retourne vers le titantron| ou vous bandes de loosers, qui se cachent. Mais cela ne durera pas longtemps, car vous passerez tous entre mes mains, et vous tomberez tous sous mon Masterlock …| La foule le hue à chaque fois qu’il répéte sa prise de finition| Je sais ce que je dis, et je le redis, j’ai le meilleur finish, personne n’a réussi à s’en sortir, appart Lashley qui a de gros bras remplis d’air, en prenant des stéroides …Mais moi mes muscles sont parfait, sans stéroides ni rien du tout. Et c’est ce que j’appelle la perfection … ! Ni Shawn Michaels, ni Kurt Angle, ni Viscera n’ont pu s’en sortir …BECAUSE I AM THE MASTERPIECE, et tout ceux qui voudront s’en prendre à moi ce soir, je les corrigerai vite fait ….WITH MY MASTERLOCK !

Chris lache le micro et part du ring en fesant quelques taunts puis va dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas
 
[ B.T # 1 ] Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ B.T # 2 ] Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» OWN « :: BIG TIME ! :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser