Kurt Angle
| Sujet: Trice Beautiful RP Mer 2 Jan - 20:31 | |
| - Spoiler:
Commentateur TV ///Welcome Mesdames et Monsieurs au show le plus le show de tous les show le Saturday Night Show on UWF.Ce soir que de beau match en perspective et un match particulerement unique va se dérouler sous vos yeux la legend des fédération Indy Cm Punk versus la legend du catch The Rock un tres gros match en perspective mais avnt cela Cm Punk a une annonce a faire a The Rock.Vous le voyez en diretc le cameraman fais le tour de ces tatouage puis maintenant il prend la parole !
xXx Cm Punk xXx
... Argent ... Femmes ... Pouvoir .... Moi je ne veux pas ça ... Je ne veux pas de tout ceci ... Je ne veux qu'une chose , la victoire ! ... Oui c'est bien ca la victoire. Pourquoi ? C'est simple ,vous avez devant vous un représentant de ce que sera le catch pendant les quinze prochaines années ! ... Oui c'est vrai , vous ne me connaissez peut être pas mais moi je vous connais tous très bien , tous autant que vous pouvez êtres je vous connais vous catcheur de la Ultimate Wrestling Federation ! Ai-je bien dis Ultimate Wrestling Federation ? ... Oui la Ultimate Wrestlig Federation vient de m'acceuillir les bras ouverts et je n'ai pas hésité à mis jetter ! ... Pour ne pas rester inconnu sans plus je vous dévoile mon nom ... My name is CM ... Punk ! I'm straight edge. I don't drink, I don't smoke, I don't do drugs... my addiction is wrestling - my obsession is competition.And i'm a pure athlete. !! [ petit sourire ] Oui c'est bien vrai ... surement que mon nom ne vous disez rien avant que je me présente et pourtant ... Je sais aussi que de mon nom vous n'en retiendrez absolument rien du moin jusqu'à ce que j'appelle la concécration d'un dure travail , de mon travail ! Lafayette sera le lieux , le moment ou moi CM Punk aura cette sensation si belle , qui m'ennivrerait presque , cette sensation aussi belle que celle lorsqu'une femme vous donne un baiser , je parle bien évidamment de la victoire ! Cette chose qui ne vous appartient qu'en une fraction de seconde à vrai dire trois seconde exactement ... Le temps que je puisse rué les épaule de mon adversaire au sol pour que l'arbitre frappe trois fois le sol de sa main ! Lafayette signera le début de ma carriere et quel début oui puisque tout autant inconnue que je puisse être mon adversaire lui ne l'est pas ! Certains tremblerons à l'entente de son nom ... Moi bien au contraire se serais en joie de me voir offrir cette légende sur un plateau d'argent. Le Phénomène est bien loin et aujourd'hui il n'en reste qu'un myth qui lentement mais surement va partir en poussière ! Je parle bien sur du de la Legende The Rock !! ... Hein ! Vous savez bien que je suis conscient que je ne suis qu'une brève poussiere sur le file de sa carriere , cette poussiere que je suis , brisera le file ... Ce file qui représente toute une carriere , toute une vie. Me prennez-vous pour un fou ? J'en suis un c'est vrai , mais ma folie c'est ma force , The Rock n'est rien de plus qu'un lutteur comme les autres ! La seule chose qui nous sépare lui et moi c'est notre nom , notre rennomé ! Je ne suis peut être pas le plus connu ici mais cela me donne un gros avantage ! Je vais vous surprendre , je ne suis pas là pour me faire des amis je suis là pour créer un impact !!
Et cet impact sa sera L' Uwf Saturday Night Show ! Je battrais cette Legende dans une maniere plus que parfaite ! J'ai du respect pour The Rock , mais cela ne m'empechera pas de le vaincra.L'honneur sera au rendez vous , ce match pour moi est une fleur ou plutot une rose donner a The Rock de la part de Eric Bischoff pour qu'il se pique avec toutes les épines ! Mais certe une chose reste vrai , c'est que j'ai du respect pour ce qu'a fait The Rock , vous savez il y a de ca fort longtemps quand je n'été qu'un petit garçon devant son écran de télévision , je te voyais aquérire toutes ces victoires et mon rêve était qu'un jour je parvienne à avoir une carriere encore plus grande que la tienne et personnellement je pensse être en bonne voie ! Eric Bischoff , je tiens à remercier cet homme car si aujourd'hui je suis devans vous c'est bien grâce à lui ! So .... The Rock, cette foi sa ne sera plus un rêve de t'affronter , la réalité prendra place , mano à mano , d'homme à homme ! Le passé contre le futur , je vais réaliser quelque chose de grandiose en entrant dans le cercle très fermer de ceux qui ont réussis à te battres !
Tu sais The Rock je suis jeune et plein de vie , la veillaisse te fais perdre tes performance d'en temps ! Je suis une personne qui comment dire .... Je suis quelqu'un qui a un esprit sein dans un corps qui l'est encore plus ! Pendant que toi Taker tu ne savais pas sur quel pied danssé , être le cinéma et le catch .Moi bien au contraire mon but été précis , je m'entrainner tous les jours pour être le meilleur des meilleurs ! I'm Better Ta You ! Et c'est ça qui fera la différence ! Ce Samedi... Le show se déroule dans la ville de Lafayette si ce que j'ai entendu est vrai ... Bien que je ne sois pas l'héros de la ville en tout cas j'en serais la star numéro une cette soirée !
Le myth de The Rock se verra un moment être un myth finit ! Je suis meilleur que lui et je ferais le décompte au sol apres avoir porter mon terrible Pepsi Plunge ! ... Il a fait son temps , maintenant c'est à moi au futur de cette fédération de prendre le relai ! Mon nom CM Punk , vous le verrez placer sur les plus hautes affiches de la fédération et tous cela je ne le dois qu'a moi même ! Un esprit sein dans un corps sein comme je l'ai dis !
This Saturday I'll kick The Rock's ass and you know why ? Cause i'm drug free , I'm better than you ! I'm simply better than you ! .... Straightedge pride !!
- Spoiler:
Commentateur TV : Bienvenue mesdames et monsieurs au premier show de la nouvelle ederation montante la IWF.Il y aura du grans spectacle des grand match lors de ce premier show.Et maintenant place a une vidéo promo d'un lutteur qui est tres bien conu par le public Raven.
¤Raven¤
Where ... Where is Raven ? [ Il prend une grande respiration ] ...WHERE ?! I dont give a Damn about that question ! Mais cette question a un sens .. Raven n’est peut etre plus la ?! ... Apres tout peut etre que l’homme sadique que je suis n’est pas Raven ... Raven n’est qu’un nom .. Rien de concret ... Parcontre .. L’homme qui vous parle a cette instant .. Lui représente des années de chaos ... de sang .. De sueur .. D’effort ... J’ai travailler tout ma vie pour me forger un caractere et pas un Vulgaire nom ... Pour ceux qui n’ont pas comprit cette métaphore ... Dieu seul sait combien nombreux vous ete ... Je fesait allusion au fait qu’ete populaire .. Ou meme aimer .. Ne vaut rien .. Ne vaut rien lorsqu’on fait face au Corbeau ... J’espere que tu as comprit Chris...Raven ne se laissera pas faire...Raven va aller au premier show de la IWF et va en sortir les mains tacher de ton propre sang ... Mes mains seront peut etre tacher .. Mais elle seront victorieuse ... comme tous le reste de mon corps ... Ce meme corps qui a endurer plus de douleur et de soufrance que tous les autres misérable lutteur réunis ... Mais cette soufrance endurer pour cela... Fut bénéfique ... J’en suis venu a la conclusion que seule la victoire en elle n’était pas assez ... Le corbeau ne se contente pas d’une simple victoire .. Jericho .. N’ont .. J’aime pousser tous au deuxieme degrés ... Décupler la violence de mes coup .. Acoitre la douleur de mon adversaire jusqua ce qu’il se prosternent devant mes pied et me supplier d’achever cette douleur innoubliable .... Tu vois Jericho.. Si tu ne l’as pas encore remarquer ... je ne suis pas comme les autres ... Je ne suis pas Capable de faire 8 hit saut arriere avant de te retomber dessus ... Je ne suis pas capable de te faire abandonner a l’aide d’une prise de sousmission en moins de 2 Minutes ... Mais je peut te montrer pourquoi .. Me compare t’on a un Cancer ... Tout comme un Cancer .. J’aime faire souffrir les gens tout en lenteur .. Pour pourvoirs me réjouir de leur cris de despoir .. Me nourir de leur regard rempli d’horreur et finalement les achever .... Puis les laisser a leur comptent baigner dans leur propre flague de sang ..... Voila ce que j’ai a t’offrir Jericho ... Dans un Match normal ! Mais toi .. Comble de la Malchance .. Tu vas faire face a tes pires démons .. Tu ne dois sans doute pas réaliser ce que c’est que d’être opposer dans un match avec un corbeau ? C’est vraiment dommage si tu le savais tu ne viendrais sûrement le jour du combat je vais te faire mal Jericho c’est le moins que l’on puisse dire la douleur sera tellement forte qu’à certains moments tu préférais plutôt mourir. Tu me supplieras de mettre fin à toutes tes souffrances mais moi avec joie je continuerais à me nourrir de l’expression de peur que je pourrais lire sur ton visage de tes cris stridents après mes violents coups. Tout sa c’est ce qui t’attends tu aurais du t’attaquer à une autre personne que le corbeau parce qu’une fois lâché il est très difficile de l’arrêter. La derniere phrase que je vient de prononcer vient de me faire penser a un Truck .. Est tu fou ? Cinglé ?! Dérangée ? Propablement ... Tout ce que je demandais c’était une misérable victime .. Tu devais surement avoir bu une biere de trop pour venir relever ce défis ... Puisque qu’il n’y a aucun facon possible pour toi de sortir de cette démence autrement que sur une civiere ... !
Ta tete va valser coups apres coups lors de ce Match..Tu seras troubler par la Violence des coup précis que je porterais a ton coup ... Mais pourquoi ? Pourquoi je veut te mettre autant a etrre .. Pourquoi ! Pourquoi .. Laisse moi te dire Jericho ... DESTINY ! J’ai une destinée a profiler .... Celle de devenir le champion poind lourd de la IWF goute que goute ... Ce titre je le veut a tous prix .. Famille .. Amitier .. Amour .. Cela ne représente rien a mes yeux ... Et toi tu est un Obstacle sur ma route ... Et le Corbeau a Horreur de se faire barrer la route ... Mais je ne m’attendait pas a ce qu’on me tend le titre .. Je m’attendait a une sorte de résistence .. A une nouvelle épreuve .. Et c'est toi qui a été choisi c'est ton destin. Tu dois sans doute penser que tu es invincible, c'est à la mode en ce moment tout le monde se croit invincible pourtant on trouve toujours plus fort que soit pour nous rappeller que personne n'est imbattable, dans ton cas je pense que tu as fini par trouver l'homme qui va te faire cracher toutes tes dent d'ici peu de temps, The Human cancer, ME ! Tu n'as aucune échappatoire le soulon , tu ne pourras pas échapper au triste sort qui t'attends,, mais n'ait pas honte, tu n'es ni le premier et crois tu ne seras certainement par le dernier a subir la dur et impitoyable loi qui va régir la vie des lutteurs de la IWF. Une loi basé sur le chaos, le sang, la douleur, l'incertitude, cette loi est la loi du corbeau et personne ne pourra en enfreindre les règles si cruel et et dénués de toute humanité. Je vais me venger de toutes les personnes qui m'ont tentés de barrer ma route, de barrer l'envolée du corbeau vers la gloire. je vais laisser éclater toute cette rage issue de mon désir de vengeance sur toi Jericho ...Une nouvelle ere débutera...
Welcome to the Age of Apocalyspe ... Quote The Raven ... Nevermore .. !
Quelque Rp de moi sur quelque fed différente FED en attendant que je post celui de la OWN | |
|
René Duprée
| Sujet: Re: Trice Beautiful RP Mer 2 Jan - 21:48 | |
| Nul selon moi xD , j'aime bien les deux ! | |
|
Robert Roode/Sleepo
| Sujet: Re: Trice Beautiful RP Mer 2 Jan - 21:52 | |
| Bah je crois que je t'ai déja dit sur une autre fédération que c'était génial ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trice Beautiful RP | |
| |
|