» OWN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» OWN «

It's BIG TIME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Melouu's Rp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

Melouu's Rp Empty
MessageSujet: Melouu's Rp   Melouu's Rp EmptyMer 2 Jan - 17:15

.:: Bonsoir , Bonsoir mesdames et messieurs pour une soirée de folie ce soir , mais avant de papoter pour ne rien dire , retrouvonns tout de suite le nouveau a la Federation : The French Phenom : René Duprée qui veut nous parler je pense , il arrive sur le ring actuellement , monte sur le ring et demande un micro. ::.

Melouu's Rp 421

.:: La foule hue Rene Dupree qui arrive en souriant, avec un micro en main. Il longe la rampe et rigole de son adversaire du soir, il monte dans le ring, puis enlève son béret français avec délicatesse, avant de prendre la parole. ::.

||| Rene Dupree |||
» Hey Hey , Hello comme vous dites dans votre maudit petit Pays qui se nomme : Etats-Unis , vous me permettez de faire un petit commentaire sur ce nom qui vous ridiculise encore plus ? ... Mais pourquoi je demande la permission à des mecs complétement ridicule qui se gavent que de Soda et de Pizzas ! Ou encore des Burgers ! Ces aliments sont bien dignes de vous : Gras comme votre ventre , remplis que de graisse ! Sans vrément vous véxés , je vais vous dire maintenant ce petit commentaire sur le nom que vous avez donnez a votre Pays : Les Etats-Unis ! C'est tout simplement ... Comment vous dires sa ... Ce nom est totalement ... Ringuard ! Mais bon , vous me direz que sa vous conrrespond bien ! C'est tout comme vous ! Mais bon , vous étes co* , vous n'y pouvez rien , malheureusement pour vous ! Bref , parlons de ce match que j'ai dans cette soirée qui est ... Hélas ... 100%Ricaines , non , 95% Ricaine puisqu'il y a tout de méme un Beau Français dans tout ce tas de maudit Ricains ! Heureusement , sinon on nagerait dans le grand n'importe quoi ! Parce que les Ricains n'ont aucun sens de l'organisation tout comme mes futurs ... Hélas ... adversaires de ce soir , je dis "Hélas" car ce sont tous des Ricains ! Sauf un Porto-Ricain ! Mais bon , Porto-Ricain ou Américain c'est pareil , les deux races sont des sans-talents , tout simplements des sous-hommes ! C'est a peu prés pareil ! Sa dépend ce que vous préférez ! Moi je préfére : Des sous-hommes , sa fait bien voir que vous étes au dessous de nous , les Hommes de races Française ! La plus belle Race dans l'univers selon moi puis , je ne serais pas le seul a vous le dire , demandez a tout sauf un Ricain parce que ce le Ricain a qui vous demanderez vous diras que la meilleur race est l'Américaine , mais bon , les paroles de cette homme sera totalement fausse puisque c'est un pure mongole , hélas en Amérique 50% sont des Mongoles euuh , excusez moi , sa c'est a Porto-Rico , sinon en Amérique , bah c'est simple , pas besoin de faire de calcul ni de pourcentage puisque le nombre est tout simplement de 100% de mongole dans ce maudit Pays d'où le nom est ridicule comme je vous l'ai dis taleur : Les Etats-Unis ! Ce pays est complétement envahit par des hommes d'où dans leur cerveau sont mongoles ! Mais sa , il y en a déja une bonne partie d'Américains qui sont dans ce cas là ! Excuse moi de vous le dire aussi frenchement mais avouez tout de méme que ce que je dis n'est pas entiérement faux !? «
| La foule le hue de toute leur force , avant que René reprenne son discours. |

Melouu's Rp 2614

» Quoi !!?? Qu'est ce que j'ai encore dis !? Sa vous génes que je dise la véritée !? Ou c'est que vous avez enfin réalisés que la Véritée est ce que vous étes réellement !? Je pense que c'est sa ! Mais c'est se que je pense ! ... Mais pour tout vous dires , ce que pense le Français est souvent la véritée ! Mais ce que pense le Ricain est souvent ou toujours faux ! Je sais pas , surement a cause de votre race que vous sur-estimez alors qu'elle est la plus ridicule du monde entier ! C'est surement a cause de sa ! Comme mes adversaires qui croyent me gagner ce soir dans ce "Fatal Four Way" où je combat trois Ricains qui comme je viens de le dire , croyent me gagner mais comme je viens également de vous l'expliquer : ce que croit le Ricain est faux , mais ce que croit le Français est vraix ! C'est un petit proverbe que je me suis inventé moi méme et qui n'est notamment pas entiérement faux je trouve ! évidemment ce que je pense est que je vais gagner mon match face aux trois autres minables Ricains , mais vous vous également savoir pourquo je vais gagner !? C'est tout simplement parce que je suis un Français , est le Français gagne toujours , surtout , ils gagnent toujours les Américains ! «



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode/Sleepo




Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Melouu's Rp Empty
MessageSujet: Re: Melouu's Rp   Melouu's Rp EmptyMer 2 Jan - 17:26

T'es pas si nul même si au premier paragraphe je trouve que tu parle un peu trop pour dire la même chose, enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
MVP




Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Melouu's Rp Empty
MessageSujet: Re: Melouu's Rp   Melouu's Rp EmptyMer 2 Jan - 19:41

Le texte manque de piments , les argument sont moyens. Tu aurais pu aller encore plus loin dans les critiques anti-Américains. Mais sinon pour la gimick , c'est pas mal , mais faut avouer que Renée Duprée an a une facile. Et j'ai pas compris ta dernière phrase..
Revenir en haut Aller en bas
King Booker

King Booker


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Melouu's Rp Empty
MessageSujet: Re: Melouu's Rp   Melouu's Rp EmptyMer 2 Jan - 19:55

J'aime bien.
Sépares quand même ton gros patée en deux.
Sinon,je trouve que y'a trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

Melouu's Rp Empty
MessageSujet: Re: Melouu's Rp   Melouu's Rp EmptyMer 2 Jan - 20:23

MVP a écrit:
Le texte manque de piments , les argument sont moyens. Tu aurais pu aller encore plus loin dans les critiques anti-Américains. Mais sinon pour la gimick , c'est pas mal , mais faut avouer que Renée Duprée an a une facile. Et j'ai pas compris ta dernière phrase..

La derniére phrase ? Bah je dis que : "les Français gagnent toujours , surtout , ils gagnent toujours les Ricains" , je veux dire que Dupree est Français donc il gagne toujours , et il gagne toujours les Ricains , du sens : Duprée va gagner ses adversaires parce que eux sont américain mais lui français ^^
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

Melouu's Rp Empty
MessageSujet: Re: Melouu's Rp   Melouu's Rp EmptyMer 9 Jan - 17:36

.:: Alors que la foule est plongée dans le noir , le titantron s'allume , et on peut apercevoir un Bar "Moderne" , le caméraman entre dedans et on voit Lance Cade au bar avec une biére a la main et commence a parler . ::.

Melouu's Rp Pic_barnew2

||| Lance Cade |||
Ho , Ho ! Petit caméraman ! Qu'est ce que tu fais ici !? Ce n'est pas un endroit pour toi ici ! C'est un endroit où reigne la Terreur ... Ah mais , merd* ! Excusee moi , on est dans un "Bar Moderne" là ! Pas dans un grand Saloon comme dans le bon vieux temps des Coyotes et Cow-Boys ! Car maintenant , tout ça a été remplacé par des "voitures" ou plein d'autres choses comme aussi les "TGV" ! C'est laits , et sa sert pas a grand chose ! Juste allez un peu plus vite , puis aussi Randy ! Sache que j'irais plus vite que toi pour t'écraser ! Je déguenerais mon colt et je gagnerai ce duel , entre nous deux face a face comme dans le temps au Far-West ! Excuse moi ! ... Tu n'as pas connus ce temps là ! Cette époque ... Tu ne connais que la nouvelle technologie , qui sert strictement a rien du tout ! Comme toi aussi , tu sers a rien , tu es long a la détente et c'est pour cette raison que bientot a notre prochain match tu t'inclineras contre la Légende de l'Ouest ! Autrement dis ... MOI et pas toi ! Si tu es un Tueur de Légende ... Va t'en prendre a Clint Eastwood , Henry Fonda et j'en passe de ces légendes ! Je dis de "CES" légendes arce que celle là n'existe que dans les WestErn a deux francs ! Car dans la réalitée , la Légende c'est bien évidemment moi ! Pas ces mecs totalement ridicule qui se prenne pour un Dieu dans leurs genre , tout comme toi d'ailleurs ! Tu es ridicules dans ton genre de coyote sans défense face a des mecs de MON genre , Des Grandes Légendes du Far-West ! Puis aussi , je crois avoir oublié de te l'annoncer ! : Tu vas perdres face a la Légende du Far-West ... Moi , je déguenerais plus vite que toi et "PA" ! Tu te recevras une balle directement dans ta téte ! Et je gagnerais ce duel ! [Il crit] Je Te Tuerais !!!

||| Messieurs |||
[ Le Messieurs se léve de sa chaise en hurlant ] C'est pas fini ce bordel un peu !? On aimerait jouer aux cartes tranquillement ! Ta entendus le Cow-Boy là ! Ferme là un peu !

||| Lance Cade |||
Vous voyez , c'est comme ça que réagisse les gens de notre temps d'aujourd'hui ! Au Far-West dans le temps , on aurait organisé un Face a Face dans la "rue" ! Un Colt a la main et celui qui tue l'autre gagne mais là , sa à beaucoup changé ! [ Cade s'approche de lui , téte a téte , enléve son chapeaux et lui met un gros coup de téte et lui pétte le nez , le sang coule a flot puis Cade remet son Chapeaux en souriant. ] Vous voyez la nouvelle Génération ... Des Loosers ! Looser Jobber = Randy Orton ! Ce mec se croit au dessus de tout le monde ! Comme ce mec qui a l'instant c'est cru pendant quelques fractions de secondes , au dessus du Cow-Boy le plus compétent ! C'est a dire : ... Moi bien évidemment ! Aucun Cow-Boy est meilleur que moi ! Et évidemment c'est pas Randy Orton qui va étre meilleur que moi ! C'est Normal que personne peut étre plus fort que moi , parce que tout simplement , au temps du Far-West on m'appellais la légende, alors vous pensez bien que ce n'est pas pour rien que je vais battre ce mec là , Qui est ridicule avec son pére qui lui aussi se prend pour un Vraix Cow-Boy alors qu'en vraix il est rien ! Inconnu au bataillons ! Méme dans les saloons les plus merdiques , il est inconnus ! J'aimerrais bien l'affronter en face a face ! Dans la rue , un contre un ! Le plus rapide gagne , c'est sa la loi ! Et ce qui se passe en général ! mais ne pensez pas que lors des Duels , une botte de pailles traverse la rue et il y a un petit air d'armonica , loin de là ! En vraix la seul chose qu'on peu entendre c'est les gouttes de sueurs qui coule le long de notre front et les mouchees qui volent ! Mais a notre prochain match Randy , la seul chose qu'on entendra seront tes crient de douleurs face a moi ! Alors mon Coyote , [Crie] Tu vas perdres face a la grande légende du Far-West !!!!

||| Messieurs N°2 |||
Oh Mais TA GEULE !!!

||| Messieurs N°3 |||
Ouais ! Ferme ta bouche le Faux Cow-Boy ! Tu nous gonfle là ! Alors Ferme ta geule un peu !

.:: Puis tout part en Bataille générale , Lance Cade sort du bar en souriant quand un mec traverse la vitre et passe par dehors , Cade le regarde puis dit. ::.

||| Lance Cade |||
Tu vois Randy Orton , tu finiras comme ce gibiet qui est la proix de tous ces coyotes a l'intérieur de ce Bar ! En gros , Tu seras dans le méme état a notre prochain Match et tu perdras ! Et Ensuite la Légende de l'Ouest deviendra Champion de la UWF !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eugene

Eugene


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur mon étalon, Louis.
Date d'inscription : 30/12/2007

Melouu's Rp Empty
MessageSujet: Re: Melouu's Rp   Melouu's Rp EmptyMer 9 Jan - 18:34

Monsieur et non messieurs qui est du pluriel ^^.
Sinon y a des phrases qui sont étranges, dures à imaginer que Cade les dise.
La fin est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

Melouu's Rp Empty
MessageSujet: Re: Melouu's Rp   Melouu's Rp EmptyMer 9 Jan - 19:11

xD , pour un S xD ! Lesqu'elles de phrases !? Sinon merci ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melouu's Rp Empty
MessageSujet: Re: Melouu's Rp   Melouu's Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melouu's Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» OWN « :: BIG TIME ! :: School RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser