» OWN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» OWN «

It's BIG TIME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 [ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

[ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman Empty
MessageSujet: [ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman   [ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman EmptyMer 2 Jan - 14:31

Enfin un combat entre les deux ! Bonne chances mes louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman




Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

[ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman   [ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman EmptyJeu 3 Jan - 3:46

1 seul mon Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2007

[ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman   [ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman EmptyJeu 3 Jan - 4:12

oui c'est bon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman




Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

[ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman   [ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman EmptySam 5 Jan - 9:54

Original Wrestling Nation.
Big Time # 1.
Live From Toronto, Canada.


Commentateur Télé : Bonjour aux fans de la toute nouvelle federation, la Original Wrestling Nation ! Cette semaine une nouvelle ère commence, on l’appelle Big Time et ce show est dirigé par nulle autre que la superstar classé X, Edge qui s’en occupe ! La carte du show est postée et nous aurons le droit à tout un show. A ce moment nous attendons un avant goût du combat entre deux superstars completement differente, mais qui ont tout les deux marquer le monde de la lutte. Je parle de Triple H et du Sandman ! Voila une vidéo du Sandman qui s’adresse à Triple H, ne perdons plus de temps et allons voir ça !

[ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman Lesaintsulpicehotelbarmq1

Le Sandman entre dans un bar cinq étoile en jeans et t-shirt son Singapore cane a la main. L’homme à l’entrée lui explique qu’il ne peut pas entrer avec cet objet.

The Sandman : What ?! Tu vois ces gens là-bas ?! Ils sont venus ensemble, moi je viens avec Kendo. || Le bodyguard lui dit que « Kendo » reste dangereux || Dangereux ? Non il est inoffensif lorsque je le tiens en main en prenant une bière, mais quand des gars comme toi me cherches, c’est la qu’il devient, comme tu le dis si bien, dangereux ! || L’homme appelle des renforts pour faire évacuer le Sandman || Quoi mon gros tu ne peux pas le faire seul ?! ALLEZ AMENE TOI ! || Il tient la Singapore cane comme un bâton de baseball et l’homme s’avance vers lui quand même || Finalement, laisse moi prendre ma bière tranquille et ce sera mieux pour toi et tes amis. Je te laisse Kendo en attendant.

L’homme prend le bâton et retourne a l’entrée avec le kendo stick pendant que le Sandman lui, va s’asseoir au comptoir.

The Sandman : Hey mon gars sert moi une bonne bière ! || L’homme lui amène une bière || Qu’es que c’est que ça ?! Le Sandman ne boit pas une bière dans un verre comme ça, tu vas me donner une cannette. Si tu n’en as pas, bien tu vas aller en chercher parce que tu ne perdras pas qu’un client, tu pourras faire une croix sur ton travail quand j’aurais saccagé ton bar ! || L’homme va pour aller chercher une canette de bière mais Sandman lui réadresse la parole || Tu dois vouloir savoir pourquoi je prends le temps de venir boire ma bière dans un endroit aussi moche mais classé cinq étoiles ? Tu dois connaître la très grande fédération qu’est la Original Wrestling Nation hein ?! Well, c’est fait. Le Sandman a signé son nom sur le contrat et il débutera au prochain show. La OWN vient de mettre sous contrat une légende… non pas une légende… une… une… || Le barman se dit que l’homme est fou mais lui dit : Oui oui une légende || Non ! Je n’aime pas que l’on parle de moi comme une légende, une légende extrême produite par la EC Fucking W ! Vous direz ça lorsque je serais mort. || Barman : Alors une légende vivante || Hey kid je ne veux pas savoir ton avis, va me cherchez ma bière et je continuerais si tu y tiens, mais tu ne m’interrond pas. || Le serveur va lui chercher sa bière ||

So… J’ai signé, puis c’est au premier Big Time que je commencerai. C’est avec le Sandman sous contrat quelle montera au top et c’est toute les autres fédérations qui regretteront de ne pas avoir mit la main sur le Sandman quand ils le pouvait et ils s’en mordront encore plus les doigts lorsque je serai le premier et nouveau champion poids lourd du monde de la OWN ! Une legen… l’homme le plus extrême est fait maintenant parti du show qui sera au top de la lutte ! Les jeunes nouveaux comme Kennedy, MVP et tout les gars de leurs genres, c’est bien beau mais ils ne remplaceront jamais les vraies de vrais… Like The Sandman ! || Ovation || Puis après tout je ne te connais pas alors je peux te dire que ce contrat, il me permet de me payer tant de bières que je veux et même dans les endroits chics comme ici… || Sandman regarder autour de lui || Même si ce n’est pas vraiment mon goût. || Sandman fait une tête de dégoût et l’homme lui demande ce qu’il n’aime pas || Qu’es que j’aime pas ?! Je n’aime pas ton bar point final. Je ne le sens pas, il doit t’avoir coûté chers… Well, pas a toi vu que tu n’es qu’un simple barman mais ton patron… Mais même avec tout le budget mit dans ce bar, il ne vaut pas grand-chose et lorsque que j’aurais accompli mon objectif, bien ça ne sera pas ici que je fêterais ça. Mais ce n’est pas pour cette semaine car j’affronte… Triple H…


Barmen : Sandman right ? || Le Sandman approuve de la tête || Qui est cette homme et qui… || Le Sandman le coupe ||

The Sandman : Triple H, Triple H, je comprends que tu te le demandes car tout comme moi il arrive mais lui il ne fera rien et il n’a jamais rien fait. Edge n’a pas de fille alors dommage pour lui, ce qui lui permettait de gagner face a ses adversaires et bien il ne la plus. Tu sais sans doute qu’il était avec la fille du boss… Mais quelle ordure, c’est sûrement la pire chose que je n’ai jamais vue dans le monde de la lutte. HHH n’est rien, il ne possède aucun talent, il n’a pas ça dans le sang comme The Sandman ! Si on se revoit un jour tu verras que le Sandman sera toujours invaincus et sera toujours en route pour où sera le champion ultime de cette fédération. Triple H n’aura aucune victoire… A moins qu’il vaincre une des nombreuses merdes de la Original Wrestling Nation. Mais sa victoire et bien ce n’est pas pour cette semaine qu’il goûtera a ce goût, la seul chose qu’il pourrait goûter c’est l’odeur de ma botte quand il la recevra en plein visage, sinon il pourrait goûter ma bière lorsque je lui cracherais au visage… Mais peut importe parce que ce qu’il goûtera le plus c’est le goût amer de la défaite ! Je le ridiculiserai et après il se présentera ici avec un masque sur la tête, mais moi je peux te dire H, tu n’as pas a avoir honte de perde face a moi puisque c’est le sort de tout le monde qui se retrouvera devant l’homme de sable. C’est si tu ne me prends pas au sérieux que tu auras honte, honte de voir comme tu n’auras jamais dominé dans le combat qui s’averra le pire de ta carrière. Une carrière qui risque d’être terminé après que tu as passé dans un match face au Sandman ! Ce n’est peut-être pas un match hardcore comme je lai aime mais ça frappe toujours autant d’affronter le Sandman peut importe le style de ce combat. Triple H tu n’es qu’un pauvre « freak » ! And… || Barmen : Ouais c’est comme toi enfaîte… Un gars de tout taleur avec son bâton de bois ||

Le gars avec son bâton de bois, un freak ?! || Sandman hausse le ton || Ah oui le gars avec son bâton de bois, je crois qu’ils appellent ça un kendo stick dans le monde de la lutte. || Barmen : Je n’en sais rien je n’écoute et ne suit pas ça, ce n’est que du fake de toute façon || Du fake ? Tu crois que la lutte c’est du fake ? Connais-tu le Sandman ? Quand il lutte ce n’est vraiment pas du fake… Comme tu le dis, lui il donne tout ce qu’il a a chaque combat, c’est un icon de la lutte extrême, une légende vivante, c’est lui qui affronte Triple H cette semaine et tout comme lui, si tu serais dans le ring contre le Sandman tu serais écrasé. || Barmen : Mais de quoi tu parles ?! Depuis que tu es ici tu me parles d’imbicibilité, la lutte, un homme se tape la fille de son patron || Tu n’a rien retenu a ce que je vois, la ou je veux en venir, c’est que le Sandman est maintenant a Big Time, que cette semaine il détruira l’autre fils de put*, just like this… || Sandman va prendre une baguette de billard et assomme le barmen || Alors tu crois toujours que la lutte c’est du fake ? La douleur est réelle ou non tu n’as rien sentis ? Tu as tout de même de la chance que tu n’as pas connu Kendo, ma singapore can…


Deux hommes, qui font deux fois la taille du Sandman, arrive par derrière, ils attrape ses bras et l’amène hors du bar.

The Sandman : Mais oui c’est ça sortez moi, je ne l’aimais pas votre place pour enfant gâté. Le Sandman ira ailleurs boire sa bière || On lui lance de la bière || Vous l’aurez voulu… || Sandman fait un pas devant mais arrête et se tourne vers la camera || Triple H… I just want you to know than The Sandman is coming back for the wrestling, the hardcore and the championship gold ! So... YOU’R IN MY ROAD AND I WILL TAKE YOU OUT ! Triple H tu as toujours le temps pour te retirer de ce match… Sinon soit prêt pour ce match, le Sandman en a toujours en dedans et il le prouvera à tout les septiques cette semaine. || Il sort une bière, il l’ouvre, boit puis se la cogne a la tête et crache. Le Sandman est ouvert et on voit un peu de sang sur sa tête. Il prend sa Singapore cane et retourne dans le bar ||

Commentateur Télé : Oh mon dieu vous attendez ça ?! Il frappe fort l’alcolo, j’espère qu’il va en garder un peu pour The Game !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2007

[ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman   [ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman EmptyVen 11 Jan - 19:39

Mon rp arrive bientôt, j'ai des petits problèmes de PC.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2007

[ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman   [ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman EmptyVen 11 Jan - 20:40

[ Voix-off ] Une vidéo se fait voir sur l’écran géant, on voit Triple H pendant son entraînement, le tout est fait pour promouvoir le retour de Triple H à la OWN. La vidéo se coupe et on voit Triple H parlé directement à la caméra.

[ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman 610

Le jour est maintenant arrivé, le jour où une révolution se fera dans cette fédération, je parle bien ici du retour du King of Kings, The Game, Triple H. J’espère que vous vous rappelez bien qui je suis, car dès cette semaine je ferai en sorte que vous vous en souveniez, c’est terminé les moments où je faisais rire le peuple, il est maintenant venu le temps de redevenir que j’étais et c’est cette semaine que je vais montrer ce que je suis vraiment capable de faire. Je ne suis plus ce que vous croyez, je ne suis plus ce que voulez que je sois, je vais faire à ma tête, car je veux atteindre les hauts sommets de cette fédération et ce n’est pas vous qui va faire en sorte que je vais être bien meilleur. Je n’ai pas signé ici pour la frime, je n’ai pas signé ici pour plaire au public ou à tout le monde qui est en backstage. Aujourd’hui, je peux vous affirmer que je suis vraiment de retour et c’est Sandman qui devra à ce jour être la première grande victime du retour du King of Kings. Ne me sous-estimez pas, j’ai montré dans le passé qu’il n’est pas sage d’être sur le dos du Cerebral Assassin. Je vais me montrer violent, vicieux et les gens de Toronto vont être dégoûté de ce que je vais faire à cet idiot, cet imbécile buveur de bière, vous avez sûrement remarqué que je décris Sandman. Je veux simplement que vous sachiez une chose, une chose très importante. I’m Back!!! Mon entraînement est complétée, je serai plus fort, plus rapide, plus puissant, mais surtout beaucoup plus vicieux et dangereux, je veux faire ma marque dès cette semaine, je veux battre tout ceux qui seront sur mon chemin pour arriver rapidement dans les hauts sommets de la OWN, on m’a promis beaucoup de chose jusqu’à présent et je veux que ces promesses soient respectées. Je suis The King of Kings et rien ne pourra vraiment m’arrêté.


[ Voix-off ] L’image se coupe, la foule ne semble pas trop savoir si elle doit huer ou applaudir Triple H, c’est alors qu’une caméra montre Triple H en backstage, il semble se diriger vers le ring. Todd Grisham veut ses commentaires, mais Triple H le frappe et le lance dans le mur. Triple H regarde ensuite la caméra, il frappe ensuite Grisham, après quelques instants, il regarde la caméra et il parle au public.

Vous voyez ce que je peux faire, je viens de battre sauvagement ce son of a bitch de Todd Grisham. Si tu peux me voir Sandman, je veux que t’approches de ton écran et que tu me regardes dans les yeux, regarde moi bien Sandman, regarde ce que je viens de faire à ce petit commentateur minable, je viens de le battre en sang, regarde-lui la tête [ Triple H montre Grisham qui est en sang au sol ]. Vous allez sûrement vous demandez pourquoi je fais ça, c’est aussi simple que de dire que je suis de retour pour vrai et que ma route de la destruction commence dès maintenant, regarde je peux même frapper Grisham à nouveau, tu vois Sandman, que tu arrives avec ta bière et ton hardcore, ce sera facile d’y répondre, car je te répondrai avec mes poings et ma toute nouvelle attitude. Ce que je veux le plus c’est le titre de le plus prestigieux de la OWN et c’est dommage, car présentement tu m’empêche d’y arriver, car tu as demandé un match contre moi cette semaine, tu veux prouver quoi en faisant cela, veux-tu prouver que d’être dans le ring avec le King of Kings sera la dernière heure de Sandman dans cette fédération. Tu voudras me frapper, mais regarde comment je vais répliquer, que tu amènes tes objets pour me frapper, rien ne me dérange, car je vais amener aussi les miens et eux vont te détruire Sandman. Tu ne pourras pas m’empêcher d’arriver à mes fins qui sont de devenir champion poids lourd de la OWN. Je vais te fermer ta grande gueule cette semaine, tu ne pourras l’ouvrir pour dire que tu m’as battu [ Sur ces paroles, Triple H frappe Grisham pour une dernière fois et quitte ].

[ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman 2610

[ Voix-off ] Triple H se relève et des arbitres arrivent pour venir aider le pauvre Todd Grisham ensanglanté par Triple H. Ce dernier a disparu de l’écran, on ne sait pas où il se trouve, mais sa musique se fait entendre dans le Roger’s Center, cette fois la foule sait comment réagir, elle hue Triple H. Celui-ci se diriger vers le ring. Il demande ensuite un micro et il continue de provoquer la foule.

[ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman 1710

En passant, Just in case, if you forgotten, tell me just the Hell who I am. I am the Game. Vous savez Toronto, j’ai déjà gagner ici, j’ai battu des personnes complètement en dehors de Toronto, vous savez , ce que vous dites présentement, je m’en fiche carrément, tout ce que je veux c’est la victoire, c’est la gloire et c’est le titre des poids lourds de la OWN. Je veux que quelqu’un du public se présente devant moi, car il sera le représentant du public et j’ai quelque chose de très spécial à dire au public de Toronto [ une personne du public se présente immédiatement dans le ring ]. Tu sais quoi, je ne te ferai aucune présentation, on ne fait aucune présentation à des gens comme vous, Toronto est une ville sans intérêt qui ne vaut même pas la peine d’être connu, tu me saisis. Comme tu es le représentant du public de Toronto, tu vas tenter de répondre à cette question bien simple, qui est, le gagnant entre moi et Sandman cette semaine lors de Big Time [ La personne du public répond Sandman ]. Tu crois que cet imbécile va me vaincre cette semaine, j’ai des petites nouvelles pour toi mon ami, cette semaine je sortirai vainqueur que tu le veuilles ou non et ce sera un véritable massacre, j’espère que tu me comprends, car je ne vais pas me répéter, je vais gagner. Pour ta réponse je dois te donner une bonne réponse qui va probablement te faire rêver [ Triple H frappe le partisan d’un coup dans le bas ventre et applique un violent Pedigree ]. Sandman, il n’y a qu’une seule et unique chose qui va te décrire lors de notre combat, ce sera pour toi la fin, jamais tu ne reverras un ring de la OWN si tu te présentes devant moi. Deux mots très simple vont te décrire, ce sera un passage obliger, ce ne sera pour toi que ces deux mots, Game Over. Hit my music!!!

[ Voix-off ] Triple H s’en va du ring sous les huées de la foule, il va sous le ring et va chercher son sledge hammer, il fait signe ensuite à la caméra et mon son arme à la caméra et crie au Sandman que ce sera ça qui mettra fin à sa carrière dans le ring lors de Big Time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman   [ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ B.T # 1 ] Triple H Vs The Sandman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ B.T # 2 ] The Mercenary's Vs The Sandman
» Triple H
» Pack de Triple H
» [ B.T # 2 ] M-E : Gold Rush : Triple H Vs Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» OWN « :: BIG TIME ! :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser