» OWN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» OWN «

It's BIG TIME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 [ B.T # 1 ] Ken Kennedy Vs MVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

[ B.T # 1 ] Ken Kennedy Vs MVP Empty
MessageSujet: [ B.T # 1 ] Ken Kennedy Vs MVP   [ B.T # 1 ] Ken Kennedy Vs MVP EmptyMer 2 Jan - 14:30

Bonne chance à vous deux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy | Cena54 |

Mr Kennedy | Cena54 |


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

[ B.T # 1 ] Ken Kennedy Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Ken Kennedy Vs MVP   [ B.T # 1 ] Ken Kennedy Vs MVP EmptyMer 2 Jan - 15:16

1 Rp Chacun, Sans s'inspiré de l'autre Smile Bonne Chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MVP




Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

[ B.T # 1 ] Ken Kennedy Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Ken Kennedy Vs MVP   [ B.T # 1 ] Ken Kennedy Vs MVP EmptyMer 2 Jan - 17:04

Voix Off // » Bienvenue mesdames et monsieurs , vous êtes en direct d'un House-Show à Toronto en Ontario , a quelques jours du premier show de la OWN. Et vous allez bientôt assister a ce show , qui s'annonce grandiose. La OWN a des lutteurs d'une énorme qualitée , que vous allez déjà peut-être voir ce soir. Et en parlant de lutteur de qualitée , voici MVP sur le titantron , avec un jeune Homme , que je ne connais pas. «

[ B.T # 1 ] Ken Kennedy Vs MVP DzlItem5086

Montel Vontavious Porter // » Alors Michael , tu sais avec qui tu auras la chance de discuter ? Avec la plus grande superstar de ce buisiness , Montel Vontavious Porter. Qu'est ce que celà te fait-il d'être assis à côté d'une très grosse superstar ? «

Michael // » Celà me fait vraiment plaisir. Etre a côté de MVP c'est un rêve qui se réalise pour moi. Bon Montel , nous savons que tu as un emploi du temps très chargé donc nous allons commencer cette interview. «

Montel Vontavious Porter // » MVP a un emploi du temps plus que très chargé. Après cette interview , qui m'aura rapporté 2500 Dollards , je dois aller faire une pub pour Big Time , le nouveau show de ma fédération qui me rapportera 3000 Dollards. Et après MVP organisera une soirée avec quelques jolies femmes. Et Comme MVP aime avoir la grande classe , il ira s'acheter une nouvelle chemise a 500 Dollards. Mais ce n'est rien pour le Most Valuable Player , c'est ce qu'il gagne environ par heure suite a son nouveua contrat avec la OWN. «

Michael // » Alors dépêchons-nous. La OWN , c'est ce dont j'aimerais vous parler. Alors pourquoi avoir quitter la WWE alors que vous réussissiez une carrière plus que remarquable là-bas ? Surtout pour venir dans cette fédération , ou vous n'êtes sûre de rien , et même pas d'être utiliser comme vous le méritez dans cette fédération ? «

[ B.T # 1 ] Ken Kennedy Vs MVP DzlItem5096

Montel Vontavious Porter // » Si MVP a signé dans cette fédération c'est pour plusieurs choses. Tout d'abord , Edge m'a offert un contrat encore plus chèr que ce que je n'avais à la WWE. Et pourtant j'étais le lutteur le mieux payé de la WWE. Deuxièmement MVP avait beaucoup trop facile a la WWE. The Franchise Player n'avait aucune difficultée a remporter ses matchs. Et pas seulement car ses adversaires étaient faible , mais aussi parce que MVP était bien trop fort pour cette minable fédération. Et même si ça m'étonnerait que dans cette fédération quelqu'un soie a la hauteur de MVP , il faut quand même essayé. Et j'ai aussi quitté la WWE , car j'avais réussis a séduire toutes les femmes fans. Toutes les femmes étaient folle du corps de MVP , de son talent et de sa classe. Et a la OWN il y aura de nouvelles femmes qui viendront dans la chambre de MVP pour lui parler et plus si affinitées. | MVP rigole | Mais ne t'en fais pas Michael , Edge est moche et completement abrutis , mais il n'est pas stupide. MVP sera utilisé comme il se le doit. Et si il voulait faire lutter MVP en bas de carte , je ne pense pas qu'il dépenserait autant d'argents pour avoir The Most Valuable Player dans sa fédération. Et il serait vraiment idiot de perdre un lutteur aussi talentueux et charismatique que Montel Vontavious Porter ! «

Michael // » Je trouve aussi. Alors MVP , a Big Time # 1 , vous allez affronter Mr Kennedy , un lutteur que vous connaissez bien , que pensez-vous de ce match ? «

Montel Vontavious Porter // » Mr Kennedy a été dans l'ombre de MVP durant sa carrière à la WWE. Et ça ne va pas chnagé ici. Mr Kennedy a eu la mauvaise idée de répondre au challenge du Most Valuable Player , et a Big Time il va le regretter. MVP a pitiée de ce pauvre lutteur. Il n'a aucune qualitée. Il est horrible et n'a aucun sens du Style. Tandis que MVP a la grande classe , et les filles pourront vous le dire a Big Time # 1 ! Mr Kennedy n'a pas de talent sur le ring , tandis que MVP n'aura aucun mal a le vaincre. Et c'est vrai que dans le passé MVP a commis l'erreur de faire une Team avec ce pauvre lutteur. Mais MVP ne referra plus jamais l'erreur de faire une équipe. Car personne n'est assez bon pour être en équipe avec the Franchise Player. Because MVP is better than all ! Kennedy , si tu m'écoutes , laisse-moi te dire que tu ne vaux rien par rapport a M..V..P ! The Most Valuable Playe ris comin' ! Et rien ne pourra l'empêcher d'avoir une carrière superbe a la OWN. Parce qu'il a toute les qualitées possible pour y arriver. Le talent , la confiance en lui. Tout ce qu'il faut d'ailleurs pour être un parfait joueur de basket comme je le suis. Baliiiiiiiiiiin' ! «

Michael // » En parlant de Baksteball , j'connais un terrain pas trop loin d'ici. On y va , pour faire un petit un contre un ? «

Montel Vontavious Porter // » Si tu veux , mais laisse-moi te dire que tu n'auras aucune chance de remporter la victoire. Because MVP is better than you ! Et tu n'auras jamais vu un si bon shoot depuis l'ère Michael Jordan. «

[ B.T # 1 ] Ken Kennedy Vs MVP DzlItem5100

Voix Off // » Voilà , la petite interview de MVP est terminée. «


Citation :
HG / Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy | Cena54 |

Mr Kennedy | Cena54 |


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

[ B.T # 1 ] Ken Kennedy Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Ken Kennedy Vs MVP   [ B.T # 1 ] Ken Kennedy Vs MVP EmptyDim 6 Jan - 22:05

Je poste mon Rp Demain Ou Mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ B.T # 1 ] Ken Kennedy Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] Ken Kennedy Vs MVP   [ B.T # 1 ] Ken Kennedy Vs MVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ B.T # 1 ] Ken Kennedy Vs MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» OWN « :: BIG TIME ! :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser