» OWN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» OWN «

It's BIG TIME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 [ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

[ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree Empty
MessageSujet: [ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree   [ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree EmptyMer 2 Jan - 14:23

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

[ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree   [ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree EmptyMer 2 Jan - 14:26

1 Rp chacun , sans s'inspirer évidemment ! Je posterais quand je pourrais ! Bonne Chance mes loulous


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlito




Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

[ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree   [ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree EmptyMer 2 Jan - 15:23

Je suis d'accord pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

[ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree   [ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree EmptyMer 2 Jan - 16:45

.:: Bonsoir , Bonsoir mesdames et messieurs pour une soirée de folie ce soir , mais avant de papoter pour ne rien dire , retrouvonns tout de suite le nouveau a la Federation : The French Phenom : René Duprée qui veut nous parler je pense , il arrive sur le ring actuellement , monte sur le ring et demande un micro. ::.

[ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree 421

.:: La foule hue Rene Dupree qui arrive en souriant, avec un micro en main. Il longe la rampe et rigole de son adversaire du soir, il monte dans le ring, puis enlève son béret français avec délicatesse, avant de prendre la parole. ::.

||| Rene Dupree |||
» Hey Hey , Hello comme vous dites dans votre maudit petit Pays qui se nomme : Etats-Unis , vous me permettez de faire un petit commentaire sur ce nom qui vous ridiculise encore plus ? ... Mais pourquoi je demande la permission à des mecs complétement ridicule qui se gavent que de Soda et de Pizzas ! Ou encore des Burgers ! Ces aliments sont bien dignes de vous : Gras comme votre ventre , remplis que de graisse ! Sans vrément vous véxés , je vais vous dire maintenant ce petit commentaire sur le nom que vous avez donnez a votre Pays : Les Etats-Unis ! C'est tout simplement ... Comment vous dires sa ... Ce nom est totalement ... Ringuard ! Mais bon , vous me direz que sa vous conrrespond bien ! C'est tout comme vous ! Mais bon , vous étes co* , vous n'y pouvez rien , malheureusement pour vous ! Bref , parlons de ce match que j'ai dans cette soirée qui est ... Hélas ... 100%Ricaines , non , 95% Ricaine puisqu'il y a tout de méme un Beau Français dans tout ce tas de maudit Ricains ! Heureusement , sinon on nagerait dans le grand n'importe quoi ! Parce que les Ricains n'ont aucun sens de l'organisation tout comme mes futurs ... Hélas ... adversaires de ce soir , je dis "Hélas" car ce sont tous des Ricains ! Sauf un Porto-Ricain ! Mais bon , Porto-Ricain ou Américain c'est pareil , les deux races sont des sans-talents , tout simplements des sous-hommes ! C'est a peu prés pareil ! Sa dépend ce que vous préférez ! Moi je préfére : Des sous-hommes , sa fait bien voir que vous étes au dessous de nous , les Hommes de races Française ! La plus belle Race dans l'univers selon moi puis , je ne serais pas le seul a vous le dire , demandez a tout sauf un Ricain parce que ce le Ricain a qui vous demanderez vous diras que la meilleur race est l'Américaine , mais bon , les paroles de cette homme sera totalement fausse puisque c'est un pure mongole , hélas en Amérique 50% sont des Mongoles euuh , excusez moi , sa c'est a Porto-Rico , sinon en Amérique , bah c'est simple , pas besoin de faire de calcul ni de pourcentage puisque le nombre est tout simplement de 100% de mongole dans ce maudit Pays d'où le nom est ridicule comme je vous l'ai dis taleur : Les Etats-Unis ! Ce pays est complétement envahit par des hommes d'où dans leur cerveau sont mongoles ! Mais sa , il y en a déja une bonne partie d'Américains qui sont dans ce cas là ! Excuse moi de vous le dire aussi frenchement mais avouez tout de méme que ce que je dis n'est pas entiérement faux !? «
| La foule le hue de toute leur force , avant que René reprenne son discours. |

[ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree 2614


» Quoi !!?? Qu'est ce que j'ai encore dis !? Sa vous génes que je dise la véritée !? Ou c'est que vous avez enfin réalisés que la Véritée est ce que vous étes réellement !? Je pense que c'est sa ! Mais c'est se que je pense ! ... Mais pour tout vous dires , ce que pense le Français est souvent la véritée ! Mais ce que pense le Ricain est souvent ou toujours faux ! Je sais pas , surement a cause de votre race que vous sur-estimez alors qu'elle est la plus ridicule du monde entier ! C'est surement a cause de sa ! Comme mes adversaires qui croyent me gagner ce soir dans ce "Fatal Four Way" où je combat trois Ricains qui comme je viens de le dire , croyent me gagner mais comme je viens également de vous l'expliquer : ce que croit le Ricain est faux , mais ce que croit le Français est vraix ! C'est un petit proverbe que je me suis inventé moi méme et qui n'est notamment pas entiérement faux je trouve ! évidemment ce que je pense est que je vais gagner mon match face aux trois autres minables Ricains , mais vous vous également savoir pourquo je vais gagner !? C'est tout simplement parce que je suis un Français , est le Français gagne toujours , surtout , ils gagnent toujours les Américains ! «

Revenir en haut Aller en bas
The Miz/Mundu

The Miz/Mundu


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

[ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree   [ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree EmptyDim 6 Jan - 18:17

°~° BacksTage °~°

[ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree Backstage2

The MizZ: Vous Voyez les filles que se soir je vais complétement exploser c'est debiles.A CotÉ de moi c'est des Mer*es attendez moi je suis la beautÉ réancarner et le style réancarner le mec Carlito a part bouffer des pommes il c'est que dire You are not cool. Pffff et l'autre René qui aime la France il a qu,'a y aller en France ce Bouffon de toute façon a la fin du match je vais l'espedier moi au faite vous connaissez Joe ? Un INconnue comme d'habitude, il va pas le rester car bientot il va etre l'Homme qui c'est fait le plus deformer la geule par The MIzZ.*Sourit tous seul*.Ahhh que je suis drole pas vrai les meufs ?

Leyla: Oui Mizz t'est le plus Beau et tu va les defoncer c'est catcheur.

Mizz; Oui je sais Leyla.Bon alors maintenant vous savez quoi je vais aller sur le ring et les demonter.Allez a plus mais belles.

THEME SONG THE MIZZZZZ

[ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree Entre-1

The Miz arrive sur le Tiantron il leve les bras et les Extremes ExposÉ arrive derriere lui , elles font quelque mouvements et avance en leurs tenant la main il onte sur le ring prend un Micro.

°The Miz°

[ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree 035

Hello Ladies and Gentleman et Bienvenue sur ce ring en compagnie du meilleur catcheur de la fédération.Je suis ce soir ici pour vous parlez de ... moi Et oui moi le nouveau meilleur lutteur de cette federation qui n'est autre que la OWN-Wrestling et oui Edge n'a pas fait d'erreur en me faisant signé un contrat.Bon saissont de parlez de moi malgré que se soit le sujet le plus interressant *Hué de la foule* Shut Up ! Fucking People je vais parlé de mes adversaires plus que médiocre je vais commencé par celui qui crache à la tete des autres qui n'est autre que ce Debile de Carlito avec sa pomme, une question est ce que vous l'avez deja vu sans sa pomme de mer*e je vais la faire avaler sa pomme vous verrez mais il reste encore René Dupré ce mec, il m'exaspere le gars il fait que parlé de la France j'ai envie de lui dire mais Ta Gue*ule quoi attend le gars on en rien a faire de lui , il nous dit qu'il deteste l'aMerique mais ont le retient pas pour qu'ilse casse quoi * Huée de la Foule*.Mais je parlons bpas de ce gros tas de Samoe Joe attend qu'est il faut dans ct'e fed a part bouffer il c'est faire
quoi ? Hein sérieux * Huée de la foule et il se fait insulter* Shut Up! The Miz parle on l'interrompt pas le gars tu lui met un doigt dans le bide tu dit *Imite une voix de fille* " Il est ou mon doigt" *Huée de plus en plus fort* Mais appareament vous aimez les moche et ce qui savent pas catcher e, alors que vous huer l'incarnation de la beauté réincarnez franchement vous etes des co*s *Hué de la foule* Bon vous avez finit depuis deux heures vous huez vous savez rien faire d'autre sa se voit qu'il y a des francais dans la salle toujours bon a rien ceux la...*Sifflet*.Vous voyez se soir je vais gagné mon premier match dans cte fed.Vous revez les gars The Dreams is That night je vais gagnééééé.*The Miz prend le micro il regarde un Fan qui tenez une pancarte vive Renée il le regarde, l'insculte et lui balance le micro dans la tete* Le prochain qui est pour ces mer*des de catcheurs la prochaines fois ils prennent mon point* Rire de The Miz et Sifflet de la Foule il sort sur le tiantron regarde RenéeDuprée , le fixe d'un regard noir , l'insculte et s'en va en faisant des tauns et son beau, avec dans ces bras les Extreme Exposé*


HG: Petit pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

[ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree   [ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree EmptyMer 9 Jan - 19:33

On a dit sans s'inspirer de l'autre donc tu devrais pas dire que je suis sur le ring en face de toi ! Pas Grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlito




Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

[ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree   [ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree EmptyMer 9 Jan - 20:06

l Voix Off l
Le titantron s'allume et laisse apparaître Carlito qui est dans son pays natal. Carlito marche le long d'une plage, Carlito prend la parole à présent.


[ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree Carlito

l Voix Off l
Carlito apercoit un vendeur de pomme. Carlito le regarde en souriant, puis lui dit.


l Carlito l
Carlito veux des pommes tout de suite. Carlito n'aime pas attendre. l Une personne se met devant Carlito pour montrer qu'il était devant lui l Tu viens de passer devant Carlito? Tu sais que Carlito n'aime pas qu'on passe devant lui comme sa. Carlito n'est pas content. Carlito veux être servit tout de suite, et Carlito ne veux pas attendre. Alors tu t'enleve de devant Carlito car aime pas perdre son temps. Carlito a tant de belles choses à faire au lieu de s'attaquer à quelqu'un ne valant rien. l La personne se décale pour laisser passer Carlito l C'est bien, Carlito aime bien les gens qu'il l'écoute. Maintenant Carlito veux des pommes. l Le vendeur le regarde, puis le demande combien de pomme il veux. l Carlito veux beaucoup de pommes, car Carlito aime les pommes de son pays. Carlito n'aime pas attendre comme sa. Alors dépeche toi, car Carlito s'impatience. l Le vendeur prend un sac et met le reste de son stock de pommes dedans. l C'est bien tu as satisfait Carlito. Mais maintenant Carlito veux que tu prosterne devant lui. Car Carlito aime bien que les gens les respecte. l Le vendeur ne fis rien l Quoi? Carlito n'aime pas que les gens lui désobéisse comme ceci. Carlito aime bien avoir tout ce qu'il veux. Carlito aime les gens qui sont COOL. Et là, comme tu respecte pas Carlito, tu n'es pas COOL. Et Carlito n'aime pas les gens qui sont pas COOL. Carlito crache aux visages des gens qui ne sont pas COOL. Alors agenouille toi devant moi. l L'homme prend Carlito pour un débile l Carlito va faire ce qu'il aux gens qui ne sont pas COOL. l Carlito saisi une pomme et crache à la geule du vendeur l I spit in the face of people who don't want to be cool !! Voila ce qu'on subit qu'on obéit pas a Carlito.

l Voix Off l
Carlito continue son chemin tranquillement en mangeant sa pomme. Puis Carlito reprend la parole.


[ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree Carlito-2

l Carlito l
Carlito ne supporte pas les gens qui ne sont pas COOL. Carlito va règler le compte des ces adversaires ce dimanche. Carlito vien de faire son arrivée dans la OWN. Carlito va règler le compte de tout les lutteurs de cette Federation. Car Carlito est l'homme le plus COOL de cette Federation. Carlito n'aime pas qu'on lui manque de respect. C'est pour sa que Carlito va battre ces adversaires. Car Carlito est le meilleur catcheur dans cette Federation. Personne ne pourra battre Carlito. Carlito va déjà s'occuper de ces trois guignlos, puis après il s'occupera d'autre. Carlito ne va pas se laisser battre par une bande de loosers dans leurs genres. Carlito va parler un peu de ses adversaires. Le premier adversaire de Carlito est The Miz, ce petit merdeux, prétencieux comme pas deux. Pensez vous que cette homme va battre l'homme le plus COOL de cette planète. Carlito n'aime pas du tout son autre adversaire, un français. Non franchement qu'es ce que ce français fais dans le monde du catch. Maintenant Carlito va parler de son dernier adversaire, un américain, un pur et dur. Cela se voit par son ventre, il est gros comme un vrai américain, et ce n'est pas lui n'ont plus qui va battre Carlito. Dans ce monde, tout les gens devrais respecter Carlito, car sinon Carlito leur crache à la figure. Car Carlito n'aime pas les gens pas COOL. Carlito est COOL, donc tout les autres gens doivent être COOL.

l Voix Off l
Carlito continue de marcher lorsque qu'un jeune s'arrête devant Carlito. Le jeune regarde Carlito puis lui dit.


l Jeune l
Bonjour Messieur. J'ai très faim, et j'habite à 1 kilomètres d'ici. Pourriez vous me donner une de vous pommes que vous avez sur vous, s'il vous plait ?...

l Carlito l
Quoi ? Carlito ne donne pas de pomme, car Carlito adore les pommes, et il n'aime les donner. Si tu veux des pommes va demander a ce vendeur qui est a quelques minutes d'ici, il t'en donnera.

l Jeune l
Oh, vous êtes pas COOL messieur. Je vous ai demander gentillement en plus. Enfin bon, je vais trouver quelques choses d'autres à manger, car sinon je vais mourrir de faim moi.

l Carlito l
Comment sa? Carlito n'est pas COOL? Personne ne dis que Carlito est pas COOL. Car Carlito est COOL. C'est toi qui est pas COOL. Car au lieu de me demander des pommes, tu ferais mieux de m'en donner des pommes. Carlito n'aime pas les gens qui lui dises qu'il est pas COOL. Car Carlito est le plus COOL du monde. C'est toi qui pas COOL. Espèce de sale jeune. On ta déjà dis ce que faisait Carlito au gens pas COOL comme toi ?

l Jeune l
Heu... Non c'est quoi ?... l Carlito croque dans sa pomme, il mache un peu, puis crache à la figure du jeune. l

l Carlito l
Voila ce que Carlito va au gens pas COOL. La prochaine fois tu sauras que Carlito est COOL. Quand quelqu'un n'est pas COOL avec Carlito, il crache à la geule à celui-ci. l Le jeune s'en vas en courant. l Comment ce jeune a osé dire que je n'étais pas COOL. Ce jeune a eu ce qu'il mérite. Carlito fais toujours les bonnes choses. Et il va en refaire une bientôt, lorsque que Carlito va battre ces adversaires. Carlito ne leurs feras pas de cadeaux. Car Carlito n'aime pas les cadeaux. Carlito aime que les pommes, et les fesses bronzés sur la place de Porto Rico. Carlito is COOL. Si ces trois loosers ne sont pas COOL, je ferais la même chose, je leur cracherais à la geule. Carlito Will Be The Winner of This Match Last Week. I spit in the face of people who don't want to be cool.

l Voix Off l
Carlito croque dan sa pomme, puis crache sur l'écran de la caméra du journaliste, puis lui dit.


l Carlito l
Carlito is COOL. You, Is Not COOL !!

l Voix Off l
Le titantron se ferme sous les dernières paroles de Carlito...
Revenir en haut Aller en bas
Carlito




Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

[ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree   [ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree EmptyMer 9 Jan - 20:06

HG: Voila mon RP, n'éditer pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

[ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree   [ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree EmptyJeu 10 Jan - 21:27

HG : Batou on a dit Méme longueur environ , ta fais 30lignes de plus que moi environ , bref ! Pas Grave Batounet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree Empty
MessageSujet: Re: [ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree   [ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ B.T # 1 ] The Miz Vs Carlito Vs Joe Vs René Dupree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito
» Carlito s'absente
» Pack de Carlito
» [ B.T # 2 ] M-E : Gold Rush : Triple H Vs Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» OWN « :: BIG TIME ! :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser