» OWN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» OWN «

It's BIG TIME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 King Louis's RP !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MVP




Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

King Louis's RP ! Empty
MessageSujet: King Louis's RP !   King Louis's RP ! EmptyMar 1 Jan - 23:30

.:: Voix-Off ::.
»» Nous sommes en direct de houston , pour un House Show de la OWN , cette fédération dirigée par la Rated R Superstar en personne. Et ou le Roster s'aggrandi de jours en jours. Et en parlant de Roster , MVP en fait partie , et le voilà dans sa loge alors qu'il n'a pas l'air d'être content. ««

King Louis's RP ! DzlItem16025

.:: M.V.P ::.
»» MVP is comin' ! Alors bandes d'imbéciles , qu'est ce que celà fait de voir The Most Valuable Player dans leur roster ? MVP est content d'avoir signé dans cette fédération , car MVP va pouvoir battre et montrer qu'il est le meilleur a beaucoup de lutteurs sans talents. Et surtout parce que MVP a eu un contrat encore plus chère que le sien a la WWE. MVP aime l'argent , aime les filles jouer au basketball et aime catcher. Car c'est les 4 choses qui réussisent le mieux au Most Valuable Player. Mais MVP n'aime pas sa loge , regardez-là. | La caméra zoom sur toute la loge qui était normale | MVP aime tout ce qui est luxueux et chèr , et quand MVP voit ctte loge il pense tout le contraire. Mais The Franchise player va aller voir Edge et lui dire ce qu'il pensd ede celà. Et bientôt j'aurai droit a une loge .. VIP ! Mais MVP n'est pas ici que pour parler de celà. MVP est aussi devant vous pour trouver qui sera le premier a tombé et à être humilier par The Most Valuable Player.Que ce soit Mr Kenneyd , John Morrison , Robert Roode ou n'importe quel jobbeurs , ils tomberont face à M.V.P ! Et je gagnerai comme je le fais toujours , que ce soit en affaire , en combat ou en street basket , Baliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin' ! | MVP fait le signe de shooter sous les hués de la foule | Et peut-importe qui relevera ce challenge , MVP is better than him ! The Best Wrestler of the Original Wrestling Nation is comi'n ! And what's his name ?! | La foule ne répond pas | Montel Vontavious Porter , MVP ! ««

King Louis's RP ! DzlItem16003

.:: Voix-Off ::.
»» Qui répondra au challenge de MVP ? En tout cas MVP semble très motivé. ««

_____________________________________________________

Quelques petits conseils avec MVP te critique sur ce petit BS ?
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

King Louis's RP ! Empty
MessageSujet: Re: King Louis's RP !   King Louis's RP ! EmptyMer 2 Jan - 13:29

Good Bitch Razz ! J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

King Louis's RP ! Empty
MessageSujet: Re: King Louis's RP !   King Louis's RP ! EmptyMer 2 Jan - 13:44

Il faut eviter les termes de joobers et je trouve que c un petchouille trop 3eme personne.
Revenir en haut Aller en bas
MVP




Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

King Louis's RP ! Empty
MessageSujet: Re: King Louis's RP !   King Louis's RP ! EmptyMer 2 Jan - 19:42

Des petits conseils sur mon RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode/Sleepo




Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

King Louis's RP ! Empty
MessageSujet: Re: King Louis's RP !   King Louis's RP ! EmptyMer 2 Jan - 20:53

Rien a dire, j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman




Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

King Louis's RP ! Empty
MessageSujet: Re: King Louis's RP !   King Louis's RP ! EmptyJeu 3 Jan - 3:52

Beaucoup de faute d'orthographe, manque de conjugaison et a mon avis, meme si ce n'est qu'un backstage et bien tu n'entres pas assez dans la gimmick de MVP qui parle contre les equipes sportives des villes etc. On verra ce que tu feras dans un RP mais les deux premiers points travaille la-dessus. Aussi la troisieme personne c'est bon mais pas tout le long sinon c'est vraiment chiant a lire..
Revenir en haut Aller en bas
MVP




Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

King Louis's RP ! Empty
MessageSujet: Re: King Louis's RP !   King Louis's RP ! EmptyJeu 3 Jan - 14:29

The Sandman a écrit:
Beaucoup de faute d'orthographe, manque de conjugaison et a mon avis, meme si ce n'est qu'un backstage et bien tu n'entres pas assez dans la gimmick de MVP qui parle contre les equipes sportives des villes etc. On verra ce que tu feras dans un RP mais les deux premiers points travaille la-dessus. Aussi la troisieme personne c'est bon mais pas tout le long sinon c'est vraiment chiant a lire..

Merci pour ses conseils , mais j'ai déjà posté mon RP donc e pourrai pas les prendre en compte cette semaine ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Louis's RP ! Empty
MessageSujet: Re: King Louis's RP !   King Louis's RP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Louis's RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Booker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» OWN « :: BIG TIME ! :: School RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser