» OWN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» OWN «

It's BIG TIME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 »Reglement.«

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho




Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

»Reglement.« Empty
MessageSujet: »Reglement.«   »Reglement.« EmptyDim 30 Déc - 20:28

» Voici les règlements du OWN Magazine «

• Pour toute interview, je vous ferais signe, ou alors proposé vous de vous même pour une interview. En sachant que je préférais interviewer le contender ou le champion..Plutôt qu'une personne ayant perdu tout ses matchs.

• Tout le monde apparaitra au moins une fois dans le magazine, et tout le monde pourra postuler pour être sur la couverture du magazine, à vous aussi de me prouver que vous mérité votre place en participant activement à la Fédération, en feudant un minimum, en remportant un match contre un adversaire vous ayant battu dans le passé. Tout signe d'un effort, sera récompenser à sa juste valeur.

• Je mettrais le résumé des Storylines que Tote créera avec ma participation active, j'espère que chaque lutteur de milieux et haut de tableau auront une petite histoire pour les occuper jusqu'au PPV, voir plusieurs PPVs, en vue de la finir et pourquoi pas après, avoir la chance au titre.

• La section POTIN sera une section humoristique où chacun pourra participer. N'hésiter pas à m'envoyer vos idée à cette adresse : Stone@hundredshot.com

••• Bonne Continuation sur la Original Wreslting Nation! •••
Revenir en haut Aller en bas
 
»Reglement.«
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» OWN « :: Television :: Les Potins de la Fed !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser