» OWN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» OWN «

It's BIG TIME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Cena54 RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Kennedy | Cena54 |

Mr Kennedy | Cena54 |


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Cena54 RP Empty
MessageSujet: Cena54 RP   Cena54 RP EmptyDim 30 Déc - 19:18

>>Voix Off<<
-*| Apres l'annonce de MVP le public est tres surpris mais un theme song retentit dans toute la salle c'est bien celle de Mr.Kennedy ! |*-


>>KENNEDYYYYY !<<
Cena54 RP 092f670dba1554d45909d9f2f6499 Cena54 RP 286090e6ec564e5fa9dc87ceff6d4
| Kennedy se dirige maintenant sur le ring, il monte sur le ring sous les hué de la foule puis il prend son micro habituelle pour ensuite prendre la parole |
Cena54 RP 3139583b6acc73e6b099fda5b08db


.:: Mr.Kennedy ::.

| Hué |Hey Shut Up ! Listen To Me ! Pour ceux qui ne me connaisse pas , I weigh in at an astonishing 245 lbs ! I HAIL FROM GREEN BAY WINSCONSIN !!!! MRRRRRRRRR.KENNEDYYYYYYYYYY| Kennedy inspire et bon coups et | KENNEDYYYY ! Well, Mr.Kennedy is back at OWN, je suis ici pour botter quelques fesses comme je les fait a la WWE et j'en n'ai un qui va se faire botter les fesses Next Week, Next Show at Big Time That's Right ! Montel Vontavious Porter | Hué | One minutes listen to me, listen to MR.KENNEDY !! Je vais gagner ce match face a M.V.P car THE FUTUR OF SPORT ENTERTAINMENT IS MRRRRRRRRRRR.KENNEDYYY !!| Hué | I SAID SHUT UP Okay Gentleman ?! M.V.P se pretend etre le plus fort le plus grand ! Mais il n'a pas encore vu les competences de Mr.Kennedy ! Next Week il sa savoir c'est qui le plus grand et le plus fort puis apres que je m'occuperais de se miserable je m'occuperais du chairman The Rated R Superstar Edge et il va se faire planter car il ne peut rien faire face a MRR.Kennedyy et sont Green Bay Plunge That's Right puis apres je me chargerais du titre supreme la World Heavywieght Champion il sera autour de ma taille ! Yeah personne ici dans cette federation ne me fait peur mais debut ici seront geant car je serais invaincue je dit sa parse que I'M Better Than You ! Hein MVP ! Hein ?! Tu pense battre celui qui vient de Green Bay, mais celui qui vient de Green Bay cet a dire Mr.Kennedy va te botter les fesses et je t'enverrais chez toi and NOW ! THE WINNER OF THIS MATCH MRRRRR.KENNEDYYYYY.....| Kennedy fait une pause |


Cena54 RP 0903f70a0bc0f9be74e870a5dca90


....KENNEDYYY !!!


>> Kennedy lache son micro et s'en va sous le hué de la foule <<


>>Voix Off<<
-*| Hein bein dis donc ! Ont peut dire que Kennedy lui aussi et tres motiver ! |*-


Des avis ?! Sur mon BS ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode/Sleepo




Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Cena54 RP Empty
MessageSujet: Re: Cena54 RP   Cena54 RP EmptyDim 30 Déc - 19:26

J'aime pas trop, y a beaucoup trop d'anglais pour moi. Sinon la gimmick est bien faite, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Quebec city bitch!!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Cena54 RP Empty
MessageSujet: Re: Cena54 RP   Cena54 RP EmptyMar 1 Jan - 20:03

Sérieux, j'aime pas...tes arguments n'ont aucun poids, tu les bats parce que tu es le futur of sports entertainment...mais pourquoi tu es le futur of sports entertainment???

Kennedy ne fait pas que se vanter, il démolit les autres en les ridiculisant

et dernière chose, beaucoup trop de fautes de français...

j'espère que ça t'aidera à mieux jouer cet excellent personnage qu'est Mr. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena54 RP Empty
MessageSujet: Re: Cena54 RP   Cena54 RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena54 RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» OWN « :: BIG TIME ! :: School RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser