» OWN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» OWN «

It's BIG TIME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 MVP is comin' !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MVP




Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

MVP is comin' ! Empty
MessageSujet: MVP is comin' !   MVP is comin' ! EmptyDim 30 Déc - 18:15

.:: Voix-Off ::.
»»
Nous sommes en direct de houston , pour un House Show de la OWN , cette fédération dirigée par la Rated R Superstar en personne. Et ou le Roster s'aggrandi de jours en jours. Et en parlant de Roster , MVP en fait partie , et le voilà dans sa loge alors qu'il n'a pas l'air d'être content. ««

MVP is comin' ! DzlItem16025

.:: M.V.P ::.
»» MVP is comin' ! Alors bandes d'imbéciles , qu'est ce que celà fait de voir The Most Valuable Player dans leur roster ? MVP est content d'avoir signé dans cette fédération , car MVP va pouvoir battre et montrer qu'il est le meilleur a beaucoup de lutteurs sans talents. Et surtout parce que MVP a eu un contrat encore plus chère que le sien a la WWE. MVP aime l'argent , aime les filles jouer au basketball et aime catcher. Car c'est les 4 choses qui réussisent le mieux au Most Valuable Player. Mais MVP n'aime pas sa loge , regardez-là. | La caméra zoom sur toute la loge qui était normale | MVP aime tout ce qui est luxueux et chèr , et quand MVP voit ctte loge il pense tout le contraire. Mais The Franchise player va aller voir Edge et lui dire ce qu'il pensd ede celà. Et bientôt j'aurai droit a une loge .. VIP ! Mais MVP n'est pas ici que pour parler de celà. MVP est aussi devant vous pour trouver qui sera le premier a tombé et à être humilier par The Most Valuable Player.Que ce soit Mr Kenneyd , John Morrison , Robert Roode ou n'importe quel jobbeurs , ils tomberont face à M.V.P ! Et je gagnerai comme je le fais toujours , que ce soit en affaire , en combat ou en street basket , Baliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin' ! | MVP fait le signe de shooter sous les hués de la foule | Et peut-importe qui relevera ce challenge , MVP is better than him ! The Best Wrestler of the Original Wrestling Nation is comi'n ! And what's his name ?! | La foule ne répond pas | Montel Vontavious Porter , MVP ! ««

MVP is comin' ! DzlItem16003

.:: Voix-Off ::.
»»
Qui répondra au challenge de MVP ? En tout cas MVP semble très motivé. ««
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy | Cena54 |

Mr Kennedy | Cena54 |


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

MVP is comin' ! Empty
MessageSujet: Re: MVP is comin' !   MVP is comin' ! EmptyDim 30 Déc - 18:17

>>Voix Off<<
-*| Apres l'annonce de MVP le public est tres surpris mais un theme song retentit dans toute la salle c'est bien celle de Mr.Kennedy ! |*-


>>KENNEDYYYYY !<<
MVP is comin' ! 092f670dba1554d45909d9f2f6499 MVP is comin' ! 286090e6ec564e5fa9dc87ceff6d4

| Kennedy se dirige maintenant sur le ring, il monte sur le ring sous les hué de la foule puis il prend son micro habituelle pour ensuite prendre la parole |

MVP is comin' ! 3139583b6acc73e6b099fda5b08db


.:: Mr.Kennedy ::.

| Hué |Hey Shut Up ! Listen To Me ! Pour ceux qui ne me connaisse pas , I weigh in at an astonishing 245 lbs ! I HAIL FROM GREEN BAY WINSCONSIN !!!! MRRRRRRRRR.KENNEDYYYYYYYYYY| Kennedy inspire et bon coups et | KENNEDYYYY ! Well, Mr.Kennedy is back at OWN, je suis ici pour botter quelques fesses comme je les fait a la WWE et j'en n'ai un qui va se faire botter les fesses Next Week, Next Show at Big Time That's Right ! Montel Vontavious Porter | Hué | One minutes listen to me, listen to MR.KENNEDY !! Je vais gagner ce match face a M.V.P car THE FUTUR OF SPORT ENTERTAINMENT IS MRRRRRRRRRRR.KENNEDYYY !!| Hué | I SAID SHUT UP Okay Gentleman ?! M.V.P se pretend etre le plus fort le plus grand ! Mais il n'a pas encore vu les competences de Mr.Kennedy ! Next Week il sa savoir c'est qui le plus grand et le plus fort puis apres que je m'occuperais de se miserable je m'occuperais du chairman The Rated R Superstar Edge et il va se faire planter car il ne peut rien faire face a MRR.Kennedyy et sont Green Bay Plunge That's Right puis apres je me chargerais du titre supreme la World Heavywieght Champion il sera autour de ma taille ! Yeah personne ici dans cette federation ne me fait peur mais debut ici seront geant car je serais invaincue je dit sa parse que I'M Better Than You ! Hein MVP ! Hein ?! Tu pense battre celui qui vient de Green Bay, mais celui qui vient de Green Bay cet a dire Mr.Kennedy va te botter les fesses et je t'enverrais chez toi and NOW ! THE WINNER OF THIS MATCH MRRRRR.KENNEDYYYYY.....| Kennedy fait une pause |


MVP is comin' ! 0903f70a0bc0f9be74e870a5dca90


....KENNEDYYY !!!


>> Kennedy lache son micro et s'en va sous le hué de la foule <<


>>Voix Off<<
-*| Hein bein dis donc ! Ont peut dire que Kennedy lui aussi et tres motiver ! |*-
Revenir en haut Aller en bas
 
MVP is comin' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» OWN « :: BIG TIME ! :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser