» OWN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» OWN «

It's BIG TIME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sleepo RP

Aller en bas 
+3
Mr Kennedy | Cena54 |
MVP
Robert Roode/Sleepo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robert Roode/Sleepo




Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyDim 30 Déc - 15:39

Donc voila le premeier RP que j'ai fait avec Robert Roode un avis ? :

Robert Roode est au micro de la UWF pour sa première apparition ici lors du premier Battle Of Sunday Night de la nouvelle année. Il prend la parole en Backstage dans la salle d'interview.

Sleepo RP 35

¤Robert Roode¤Bonjour a tout les fans de catch en tout genre mais je vous demanderais de la fermer. Ce soir c'est ma nuit, parce que se soir ça arrive enfin, Robert Roode est un Main Evente, Robert Roode a une chance pour le titre Silver de la fédération. C'est vraiment drôle, je viens a peine de venir et j'ai une chance pour le titre de la fédération. C'est que les dirigeants de la fédération on du respect pour moi, en tous cas ils ont fait le bon choix se soir. Ils savent que je suis leur futur et que personne dans cette Batail Royal ne pourra me battre. Tous les catcheurs de ce Main Event pour se premier show ne seront pas quoi faire quand ils seront en face de The Canadien Enforcer. John Morrison, The Shaman of Sexy un petit catcheur de seconde zone qui c'est fait connaitre parce qu'il as gagner le titre de la ECW, et bien laisse moi te dire petit gars que le micro que je tiens dans ma main a plus de valeur que cette ceinture que tu as sur tes reins, pour ton surnom il faudra le revoir, on dirait que c'est le nom que ta mère ta donner qu'en tu était tout petit, pour te dire bonne nuit. The Rock, The People Champ, j'ai une idée pour toi mon gars, je vais t'écrire un nouveau scénario de film comme ça tu pourras laisser les grandes personne tranquille et laisser Robert Roode gagner ce titre. CM Punk, tu ne boit pas, mais tu catch tellement mal qu'on dirais que tu est bourrer sur le ring, c'est vrai non ? Ou je sais pas on dirait que tu pris quel que ligne de drogue dans le nez, et si t'en as encore, n'oublie pas de m'appelé sa m'intéresse. / Roode souri puis repris\ Bon je vais pas vous faire une description de tout les autres catcheurs parce que sa me prendrais trop de temps, et c'est aussi qu'il n'en valent pas la peine surtout des personne comme JBL ou MVP, des gens arrogant comme ne mériterait même pas une chance pour un titre ! Parce que j'ai oublier de vous dire que je vais battre 7 catcheur se soir. Anyway, se soir, le titre Silver de la UWF sera en jeu et Robert Roode sera sur le ring pour gagner son titre ! This title goanna be mine!

Sleepo RP 39

Robert Roode part vers sa loge pour se préparer pour son match.
Revenir en haut Aller en bas
MVP




Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyDim 30 Déc - 17:00

Je crois qu'on peut pas demander des feuds d'un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode/Sleepo




Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyDim 30 Déc - 17:10

Si on peut mais faut poster en grande partie celle d'ici ! Mais comme personne n'en n'as encore fait ici bah je peut pas en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
MVP




Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyDim 30 Déc - 17:12

Ah Ouai autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode/Sleepo




Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyDim 30 Déc - 18:45

Personne n'as d'avis sur mon RP ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy | Cena54 |

Mr Kennedy | Cena54 |


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyDim 30 Déc - 19:17

Je ne connais pas sa gimmick mais pour moi ses moyen je pense qu'il a des catch phrase mais tu ne les a pas mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode/Sleepo




Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyDim 30 Déc - 19:24

Non il en a pas ... j'ai cherché mais j'ai rein trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy | Cena54 |

Mr Kennedy | Cena54 |


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyDim 30 Déc - 19:26

Regarde des Backstages qu'il a fait quand il parler car je pense que si il y a des catchphrases
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode/Sleepo




Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyDim 30 Déc - 19:27

J'ai cherché mais j'ai rien trouver je te dit ! Pas de catch phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy | Cena54 |

Mr Kennedy | Cena54 |


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyDim 30 Déc - 19:28

Okay lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge ¤
Admin
¤ Edge ¤


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyDim 30 Déc - 19:30

Ca dépent en fait, tu te pers dans ses différents gimmicks.

Si tu prends Bobby Roode : Un vrai canadien, fesait partie de la team canada d'ailleurs, tu parles toujours un peu arrogant, du genre à la christian à la WWE.

Si tu prends Robert Roode : rien à voir avec la gimmick canadienne, c'est un peu le Triple H en moins reconnu de la TNA

Catch phrase avec R.Roode : Because It Paies To Be Roode !
Tu peux faire des variantes comme : Because It paies to be me...It Paies to be Roode !
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman




Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyDim 30 Déc - 21:21

¤ Edge ¤ a écrit:
Ca dépent en fait, tu te pers dans ses différents gimmicks.

Si tu prends Bobby Roode : Un vrai canadien, fesait partie de la team canada d'ailleurs, tu parles toujours un peu arrogant, du genre à la christian à la WWE.

Si tu prends Robert Roode : rien à voir avec la gimmick canadienne, c'est un peu le Triple H en moins reconnu de la TNA

Catch phrase avec R.Roode : Because It Paies To Be Roode !
Tu peux faire des variantes comme : Because It paies to be me...It Paies to be Roode !

Robert Roode est plutot le JBL de la TNA mais, si tu veux je te passerais de mes Rp avec.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode/Sleepo




Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyLun 31 Déc - 2:32

Ok, merci des conseil je vais essayer de vous faire quel que chose de beau pour mon prmeier match ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode/Sleepo




Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyMer 2 Jan - 17:50

Sleepo RP Robertroode1vr3

¤Philippe Chereau¤ Bonjour mesdames et messieurs. Nous voilà réunis pour la première fois pour le show le plus chaud de tout les shows ! Je vous parler de la OWN, Original Wrestling Nation. Bonsoir a vous Christophe.

¤Christophe Agius¤ Toujours les chiens en derniers c'est ça que vous vous dites Philippe. En tous cas nous commençons fort car Robert Roode va être le premier à faire une annonce sur le ring. Et taisez vous Philippe il va parler.

/Tous le publics le hue et Robert Roode ne sait pas quand prendre la parole alors il commence a faire les sens pas dans le ring.\

¤Robert Roode¤ Premierement : Shut Up !!! Un peu de respect pour Robert Roode. J'en ai rien à foutre de vous, que vous soyez contre moi ou avec moi j'en ai strictement rien à foutre ! Si je suis ici c'est pour faire plaisir a mon put**n de patron et a faire évoluer cette fédération a deux sous. Donc je reprend se que je voulais dire. Tonight, j'ai un match contre trois ... j'allais dire catcheur mais je sais pas si c'est le mot qui convient. Anyway, se soir je gagnerais contre Eugène, le King Booker et John Morrison. Eugène, a pars quand il c’est fait rasé les cheveux par Vince Mc Mahon a la WWE, y a rien de spécial qui ma plus durant sa carrière. En faite sa gars n’est rien d’autre qu’un petit gamin, il pleure des que quelque chose va mas pour lui. Eugène, laisse moi te dire quel que chose mon enfant. Reste dans les backstages avec tes parents et va déballer tes cadeaux de noël mon petit, et une fois que j’aurais gagné le match, je viendrais te rejoindre. Par contre si tu compte venir sur le ring se soir, laisse moi te dire que toute les techniques du Rock que tu imite ne te serviront a rien, car tu resteras planter au sol pendant toutes la duré du match.

/Tout le publics la hua, des chants « You Suck » résonner dans toutes l’arène\

¤Christophe Agius¤ Il a raison, je ne le connaissait pas très bien mais je l’aime déjà beaucoup se gars là !

¤Philipe Chereau¤ Mais non voyons Christophe, il est méchant se gars la. ¨Parler comme ça à un petit enfant comme Eugène c’est vraiment dégelasse de sa part et …

¤Christophe Agius¤ Mais fermez la Philippe, il va continuer de parler.

Sleepo RP Robertroode2hd0

¤Robert Roode¤ Shut up all! Vous savez bien que j’ai raison et c’est pour ça que vous ne m’aimez pas. Robert Roode est le meilleur lutteur de cette fédération ! Et se soir il sortira vainqueur de se combat. Bon passons à l’autre fou de ce match, le roi Booker. Tu sais que comme dans toutes les monarchies, une révolution se prépare. Henry IV et un roi de France se son tout les deux fait décapiter. Et se soir c’est ton tour de passer, tout va te faire décapiter au l’endroit au tous le monde regardera, sur le ring. Mais ne t’inquiète pas Booker, a se que j’ai étendu dire, sa ne fait pas très mal, donc tout pourra y allait sans t’inquiéter. Bon passons à la dernière chose qu’il y aura sur le ring, John Morrison. Tu t’es auto nommé de Shaman of Sexy d’après se que j’ai compris. Hé bien, c’est vraiment la meilleur blague qu’on ma faite durant toutes ma vie ! Bon, je n’ai même pas envie de trop parler de toi parce que tu ne pourrais même pas battre un arbitre. Anyway, j’ai assez parler de ces bouf*n parlons un peu de moi maintenant ! Le plus beau match de la soiré va se déroulé quand je serais sur le ring, et je serais la grand vainqueur de ce match ! Because It Paies To Be Roode !

Sleepo RP Robertroode3ta2

/Il sorti du ring avec sa musique qui cacher tout les huer du publics\

¤Christophe Agius¤ Voila enfin une personne qui en a dans la tête ! Sa me change de vous Phillipe ! Se soir je vous l’annonce mesdames et messieurs, le vainqueur de ce match sera Robert Roode !

¤Phillipe Chereau¤ Moi aussi je vous annonces quel que chose mesdames et messieurs, Christophe Agius est un salop !
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode/Sleepo




Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyJeu 3 Jan - 17:55

Désoler pour le double poste mais vous avez rien a dire ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
JBL




Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyJeu 3 Jan - 17:58

Sa va mais je pense que tu peux encore allez plus loin avec Roode ta un bon catcheur a exploiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eugene

Eugene


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur mon étalon, Louis.
Date d'inscription : 30/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyVen 4 Jan - 18:37

Anyway c'est pas québecois ça ?
Tu le joues en Robert Roode ou Bobby Roode ?
Sinon c'est un peu court, l'originalité n'est pas là..
"a se que j’ai étendu dire, sa ne fait pas très mal", Roode ne dirait pas que ses coups sont peu violents et ne font pas de mal.
Tu dis à la fin que tu vas parler de toi, mais tu dis seulement que tu vas gagner. Développe un peu, dis pourquoi.
Il y a aussi un peu de fautes d'orthographe, mais bon ça passe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Robert Roode/Sleepo




Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyVen 4 Jan - 18:42

Anyway non c'est pas québecois mais bien Anglais. Sa veut dire quoi qu'il en soit.
Y a une différence entre Bobby et Robert Roode ?
Sinon merci des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Eugene

Eugene


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Sur mon étalon, Louis.
Date d'inscription : 30/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyVen 4 Jan - 18:53

Ah, car beaucoup de québecois disent ça, et si ça l'aurait été tu aurais parlé comme Bobby.
Bobby est le canadien, mais Robert est l'américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Robert Roode/Sleepo




Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyVen 4 Jan - 20:04

Dans se cas je suis Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode/Sleepo




Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyDim 6 Jan - 3:13

Un avis pour ammiliorer ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman




Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyMar 8 Jan - 0:15

Tu melange les deux gimmick que Robert Roode a eu dans sa carriere, c'est comme prendre Christian Cage et l'utiliser aussi avec ses catch phrase qu'il a en Christian. Vraiment place a amelioration et va en cours de rattrapage pour ton francais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode/Sleepo




Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyMar 8 Jan - 0:28

The Sandman a écrit:
Tu mélange les deux gimmick que Robert Roode a eu dans sa carriere, c'est comme prendre Christian Cage et l'utiliser aussi avec ses catch phrase qu'il a en Christian. Vraiment place a amelioration et va en cours de rattrapage pour ton francais ^^.

J'ai pas le droit de prendre les deux gimmick de Robert Roode en meme temps ? Surprised
Et ce qui est écrit en bleu j'ai rien compris se que ta voulu dire. Rolling Eyes
Pour les fautes ... je sais que je suis complètement nul en français, mais n'oubliez pas que je n'ai que 14 ans et que ce n'est pas ma matière préféré, mais je vous promet que je vais faire des efforts a se niveau là. study

PS : Je paris que j'ai encore fait des fautes dans se message. D'autre avis ? pig
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman




Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyMar 8 Jan - 1:49

Robert Roode/Sleepo a écrit:
The Sandman a écrit:
Tu mélange les deux gimmick que Robert Roode a eu dans sa carriere, c'est comme prendre Christian Cage et l'utiliser aussi avec ses catch phrase qu'il a en Christian. Vraiment place a amelioration et va en cours de rattrapage pour ton francais ^^.

J'ai pas le droit de prendre les deux gimmick de Robert Roode en meme temps ? Surprised
Et ce qui est écrit en bleu j'ai rien compris se que ta voulu dire. Rolling Eyes
Pour les fautes ... je sais que je suis complètement nul en français, mais n'oubliez pas que je n'ai que 14 ans et que ce n'est pas ma matière préféré, mais je vous promet que je vais faire des efforts a se niveau là. study

PS : Je paris que j'ai encore fait des fautes dans se message. D'autre avis ? pig

Vraiment place a amelioration = Il y a beaucoup d'amelioration a faire.
Non ta pas le droit parce que Robert Roode n'est pas le Canadian Enforcer mais la Huitieme merveille du monde. Robert = Americain, Bobby = Canadien.

Si tu veux pas de mes conseils, I don't care, mais demande a Tote, je suis un Pro Roode Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode/Sleepo




Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP EmptyMar 8 Jan - 9:13

Non t'inquiète pas je les prends. Mais c'était juste que j'avais pas compris certain truc que t'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleepo RP Empty
MessageSujet: Re: Sleepo RP   Sleepo RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleepo RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» OWN « :: BIG TIME ! :: School RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser